XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Floride vs Détroit (Floride mène la série 2-0)

4 participants

Aller en bas

Floride vs Détroit  (Floride mène la série 2-0) Empty Floride vs Détroit (Floride mène la série 2-0)

Message par MASTERyan1990 Mer 7 Mai - 19:31

Oui oui vous aviez bien vu !!!

1ier match Floride 2 Détroit 0

Début de match en lion pour Floride qui marque avec Thornton en début de match pour faire 1-0 sunrise grose game pour détroit qui domine le reste de la 1 iere mais harding est en feu et arrête tout !!!
2iem périodes domination encore mais détroit ne réussit pas a vrm a avoir un bon lancer au filet mais harding est un mur et c'est encore 1-0 après 2 périodes
3iem période très deffensif détroit domine encore jpense sa fini 10min a 5min le temps attaque mais en fin de partie vanek donne le coup de Grace et marque son premier des série !!!! J'en revenais pas d'avoir blanchit détroit dans une game harding a volé la vedette dans le match avec 24 arrêts

2iem matchs
Détroit part en lion car il est assoiffé de buts ;)et marque avec hall sans aide domination encore de détroit je réussit a le metriser mais rien a faire boychuk marque d'un puissant tir de la pointe !!! 2-0 détroit après 1 periode .
2iem périodes gaborik contrôle la rondelle en zone neutre rentre en attaque lancé et COMPTE d'un tir parfait dans la partie supérieur !!!....mais est - ce que Floride va revenir de arrière dans la partie ???? Non Matt cullen lance tel un vrai chirurgien dans la parte supérieur !!! 3-1 détroit ...Je ne baisse pas les bras et commence à jouer comme je peux le faire :)vanek inscrit son 2iem but des séries d'une belle passe de tatar et ensuite Thornton marque son 2iem aussi des série 3-3 après 2periodes !!!
Est- ce que Floride va gagner la partie ???? Et bien croyer le ou non e marque 4buts s'en riposte en 3iem pour donner la victoire de 7-3 à Floride qui prend les devant
2-0 dans la série en 3iem gabo , Thornton (encore) , winchester et Gordon enfile eguille

Gaborik 2but 1 passe
Thornton : 2but 1 passe
Williams: 3 passes

Dans la victoire je me suis fait dominer encore le gardien de détroit à de la misère et arrête rien !!! Prochaine partie a sunrise !!! A venir !!! Smile

3iem match a sunrise je c pa quoi les Panthers on manger mais il trennais de la patte car détroit a dominer tout le match en route ds un gain de 9-4 l'une des seul dégeler de la série avec mon 7-3 du 2iem match

4iem match a sunrise match qui commence bien pour la Floride qui marque 3buts sans ripoce mais oui major est une machine attaque et réplique et fait même 5-3 pour lui
3iem période je marque 2but pour égaliser cela et on a droit a une prolongation pour la 1ier fois des séries !!!
Floride pogne une pénalité et détroit marque pour se sauver avec la victoire et créer égalité dans la série 2-2 (les games sont rendu vrm serrée ds toute les aspects !!! Est ce que j'ai trouver comment Détroit joue!! Smile !!

5iem match Floride mardi le premier but de gaborik sur une belle passe de Thornton !!! Et que du joue deffensif pour le reste de la 1ier période
2iem période Floride en rajoute et fait 2-0 mais hélas détroit en marque un avant la fin de la 2iem période pour faire 2-1 Floride
3iem période du gros jeu deffensif mais détroit marque en avantage numérique pour créer
Égalité avec 1-2min a faire au match Hall est seul devant l'enclave et ne rate pas sa chance et detoit se sauve avec la victoire et prend les devant dans la séries

3-2 détroit

6iem match détroit c'est comment faire et marque avec hall au début du match (je commence a bien jouer contre major alors sur une belle pièce de jeu Thornton enfile eguille et créer égalité et ensuite des jeux deffensif pour la fin de la 1ier période !!!2iem période Floride prend les devant avec un but de vanek sur une belle passe de big Joe
3iem période wheeler marque sur un retour pour égaliser et ce qui arrivera arriva hall cloue le cercueil des Panthers de la Floride et se sauve avec la victoire et la séries
4-2 détroit ( avec toute c'est partie contre major e c'est maintenant comment il joue et je n'est plus de stress a jouer contre lui séries très satisfessante pour le DG de la Floride qui prend encore de expérience avec nhl )


Bonne chance a mon rivaux de section avec qui j'ai eu une belle série !!!!  cheers 
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Floride vs Détroit  (Floride mène la série 2-0) Empty Re: Floride vs Détroit (Floride mène la série 2-0)

Message par MASTERyan1990 Mer 14 Mai - 11:44

Up
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Floride vs Détroit  (Floride mène la série 2-0) Empty Re: Floride vs Détroit (Floride mène la série 2-0)

Message par zMajor Mer 14 Mai - 12:26

Beau resumé sa!

Oui en effet toute une serie!

Cest ce qui est le fun des series, tu as le temps de tajuster au style de ton adversaire!

Plus la serie avancais, plus les matchs etait serer parce que on pouvait prevoir ce que lautre ferait.

Jdoit dite que ta premiere ligne etait la ligne que jai eu le plus de misere a contrer depuis un boute. Meme si je lai ai pas vraiment contrer Razz .

zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Floride vs Détroit  (Floride mène la série 2-0) Empty Re: Floride vs Détroit (Floride mène la série 2-0)

Message par Gagnier91 Mer 14 Mai - 12:59

Cest vrai. Cest hot quabd tu connais lautre


Mais quelle debandade pour florida
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Floride vs Détroit  (Floride mène la série 2-0) Empty Re: Floride vs Détroit (Floride mène la série 2-0)

Message par zMajor Mer 14 Mai - 14:24

Le point tournant de la series est la victoire en prolongation du match 4 pour egaliser la serie 2-2. A 1-3, jaurait été dans marde pas mal!
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Floride vs Détroit  (Floride mène la série 2-0) Empty Re: Floride vs Détroit (Floride mène la série 2-0)

Message par Decott Mer 14 Mai - 16:02

Alexou etait exiter comme un pedophile dans une garderie quand y scorais  clown 
Decott
Decott

Messages : 833
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35
Localisation : Din limbe

Revenir en haut Aller en bas

Floride vs Détroit  (Floride mène la série 2-0) Empty Re: Floride vs Détroit (Floride mène la série 2-0)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum