XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Semaine 23

+13
Fattal
Falsey 87
VeLveT-
Sam
mcfly
Decott
Jbkreborn
zMajor
dirtysam619
MASTERyan1990
mrp34
Gordon Bombay
Gagnier91
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Semaine 23 - Page 4 Empty Re: Semaine 23

Message par MASTERyan1990 Ven 11 Avr - 11:05

mcfly a écrit:peu pas croire que le monde font encore des 10-1 apres 2 saisons complete ici lol faut croire les règlements sont pas assez claire

C quoi ta peur j'aille rejoindre toews et kane ??? C quoi sa fait j'me suis est faite du fun contre un CPU a la toute fin de la saison quand y a pratiquement pas importance contre un DG je reste poli et reste le pointage de 5 buts avant cette game j'ai jouer votre velvet étais 5-0 et j'ai domper le puck et restais poli comme Sam le dit plus haut y a rien de vrai la dedans je pense faut vous revoyer vos priorité ds ligue moi j'me fait du fun je suis respectieux , je suis présent all the Time , compétitif et très poli avec TOUT les DG qui dont ici et qui ont été ici depuis 2ans je suis un des plus vieux DG de la XNHL alors un petit amusement sans importance qui chance absolument rien ds vos vie !!!
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 4 Empty Re: Semaine 23

Message par MASTERyan1990 Ven 11 Avr - 11:09

VeLveT- a écrit:Il devrait avoir sanction pour ça

Je c pas quoi qui se passe dans ta vie c'est temps ci velvet mais bordel tu en veux a tout le monde ds 2 ligue je c c la fin de la saison tu est peut être fâcher de quelques chose mais sacrament chu sur le bort de te dire " ta tu du sable dans le vagin"(petite touche sans le pensée) mais sérieux c fatiquant !!!
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 4 Empty Re: Semaine 23

Message par Decott Ven 11 Avr - 11:20

Ya juste 1 but qui devrais pas etre utiliser et ses le Rebound goal ... jai juste vu drak lutiliser et ses totalement ridicule sourtout en situation de 2v1 ... ses du jamais vu en live et ses un glitch goal tres facile a faire . Ya bcp dautre facon de scorer et chu sur que notre copain drakichou voulais pas faire chier st-louis . En tk yavais pas a quit la game .. mes pour avoir jouer vs drak et a avoir encaisser un de ses rebound goal javou que sa mavais faite vraiment chier .. ses loin du réel  pirat  en bon joueur chu sur que le Dragonier va s'ajuster sur sa !

Peace out ShawnMike .
Decott
Decott

Messages : 833
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35
Localisation : Din limbe

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 4 Empty Re: Semaine 23

Message par mcfly Ven 11 Avr - 11:51

MASTERyan1990 a écrit:
mcfly a écrit:peu pas croire que le monde font encore des 10-1 apres 2 saisons complete ici lol faut croire les règlements sont pas assez claire

C quoi ta peur j'aille rejoindre toews et kane ??? C quoi sa fait j'me suis est faite du fun contre un CPU a la toute fin de la saison quand y a pratiquement pas importance contre un DG je reste poli et reste le pointage de 5 buts avant cette game j'ai jouer votre velvet étais 5-0 et j'ai domper le puck et restais poli comme Sam  le dit plus haut y a rien de vrai la dedans je pense faut vous revoyer vos priorité ds ligue moi j'me fait du fun je suis respectieux , je suis présent all the Time , compétitif et très poli avec TOUT les DG qui dont ici et qui ont été ici depuis 2ans je suis un des plus vieux DG de la XNHL alors un petit amusement sans importance qui chance absolument rien ds vos vie !!!

honnêtement, as tu déja vue un post de moi qui parlait de mes pointeurs, j en ai un peu rien a foutre de la course au trophée ;-) c est juste une question de principe, kane a manquer 20 match et il est encore blessé 5 match et toews est mort cette semaine pour 14 match dans un match sans importance également comme Decott avec horton 25 match  Embarassed 
mcfly
mcfly

Messages : 1014
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 4 Empty Re: Semaine 23

Message par MASTERyan1990 Ven 11 Avr - 12:00

mcfly a écrit:
MASTERyan1990 a écrit:
mcfly a écrit:peu pas croire que le monde font encore des 10-1 apres 2 saisons complete ici lol faut croire les règlements sont pas assez claire

C quoi ta peur j'aille rejoindre toews et kane ??? C quoi sa fait j'me suis est faite du fun contre un CPU a la toute fin de la saison quand y a pratiquement pas importance contre un DG je reste poli et reste le pointage de 5 buts avant cette game j'ai jouer votre velvet étais 5-0 et j'ai domper le puck et restais poli comme Sam  le dit plus haut y a rien de vrai la dedans je pense faut vous revoyer vos priorité ds ligue moi j'me fait du fun je suis respectieux , je suis présent all the Time , compétitif et très poli avec TOUT les DG qui dont ici et qui ont été ici depuis 2ans je suis un des plus vieux DG de la XNHL alors un petit amusement sans importance qui chance absolument rien ds vos vie !!!

honnêtement, as tu déja vue un post de moi qui parlait de mes pointeurs, j en ai un peu rien a foutre de la course au trophée ;-) c est juste une question de principe, kane a manquer 20 match et il est encore blessé 5 match et toews est mort cette semaine pour 14 match dans un match sans importance également comme Decott avec horton 25 match  Embarassed 


Chu très d'accord avec toi mcfly mais je vx savoir c quoi qui te dérange ds la ligue que je me suis amusez contre un cpu ??? Tu le c que je suis un DG respectueux et que je n'aurais jamais fait cela contre un DG !!! Parle moi pas de principe stp !!! Car je c'est très bien qu'on est en fin de saison et qu'il n'y est aucun risque que le classement change dekoi ak au lieu être 10iem meilleur pointeur Thornton est rendu 7iem ou bien ok chu rendu 8iem ds la colonne des but marquée au lieu de 10iem (ceci sont des exemple) fac y a absolument rien qui change ds nos vie et sur la ligue !!!
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 4 Empty Re: Semaine 23

Message par mcfly Ven 11 Avr - 12:26

comme je dis moi les compteur ca me derange pas mais si un autre ca lui derange mettons , ca change ben des affaire car si c est permis pour toi , les autrent vont faire pareil c'est juste ca, bon pour mimou = bon pour pitoux lol
mcfly
mcfly

Messages : 1014
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 4 Empty Re: Semaine 23

Message par Decott Ven 11 Avr - 17:49

MaitreYan yé tellement un bon DG ... meme si chu contre son 10-1 vs le cpu on dirais jpeu pas y en vouloir  tongue 

Decott
Decott

Messages : 833
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35
Localisation : Din limbe

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 4 Empty Re: Semaine 23

Message par VeLveT- Ven 11 Avr - 17:53

MASTERyan1990 a écrit:
VeLveT- a écrit:Il devrait avoir sanction pour ça

Je c pas quoi qui se passe dans ta vie c'est temps ci velvet mais bordel tu en veux a tout le monde ds 2 ligue je c c la fin de la saison tu est peut être fâcher de quelques chose mais sacrament chu sur le bort de te dire " ta tu du sable dans le vagin"(petite touche sans le pensée) mais sérieux c fatiquant !!!

Tu pognes tellement les nerfs pour rien ? j'ai tu pogner les nerfs ? C'est juste moron se booster en stats vs un cpu a 9 buts d'ecart quand la regle est 6 buts.

T'as un mechant probleme pogner les nerfs pour rien, regarde toi dans le miroir avant dire n'importe quoi
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 4 Empty Re: Semaine 23

Message par Decott Ven 11 Avr - 18:08

votre fougue me rend sen mots xxx  I love you 
Decott
Decott

Messages : 833
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35
Localisation : Din limbe

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 4 Empty Re: Semaine 23

Message par MASTERyan1990 Ven 11 Avr - 18:30

VeLveT- a écrit:
MASTERyan1990 a écrit:
VeLveT- a écrit:Il devrait avoir sanction pour ça

Je c pas quoi qui se passe dans ta vie c'est temps ci velvet mais bordel tu en veux a tout le monde ds 2 ligue je c c la fin de la saison tu est peut être fâcher de quelques chose mais sacrament chu sur le bort de te dire " ta tu du sable dans le vagin"(petite touche sans le pensée) mais sérieux c fatiquant !!!

Tu pognes tellement les nerfs pour rien ? j'ai tu pogner les nerfs ? C'est juste moron se booster en stats vs un cpu a 9 buts d'ecart quand la regle est 6 buts.

T'as un mechant probleme pogner les nerfs pour rien, regarde toi dans le miroir avant dire n'importe quoi

Oui velvet c'est vrm un bon résumé de toi en ce moment je disait juste (sans OFFANCE) que plusieurs DG ds les 2 ligues que toi et "x" DG (sans nommer personnes ) aviez ou des petit pépin !!! La tu te met a envoyer chier tout le monde pour rien on est des adulte velvet alors réglons sa en adulte stp !!!
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 4 Empty Re: Semaine 23

Message par VeLveT- Ven 11 Avr - 18:33

Justement ta pas rapport de capoter j'ai jamais capote j'ai juste dit c'était ridicule se booster contre le CPU quand la règle est 6 buts d'écart, d'ailleurs je suis pas le seul a le dire
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 4 Empty Re: Semaine 23

Message par MASTERyan1990 Ven 11 Avr - 18:35

Pis velvet c quoi sa va changer ds ta vie ou celle de la ligue que j'me boost en stat ???? J'aimerais avoir une vrai réponse stp !!! Et parle pas de principe !!
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 4 Empty Re: Semaine 23

Message par VeLveT- Ven 11 Avr - 18:35

Ou je tai envoyé chier? Tu paranoyes en esti j'ai dit je trouvais ça stupide se booster en stats comme Dumouchel La dit, McFly, sam.
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 4 Empty Re: Semaine 23

Message par VeLveT- Ven 11 Avr - 18:37

Ça va contre le règlement, l'écart est 6 buts, un règlement est fait pour être respecté. Ça donne quoi en mettre si c'est nkn respecté?
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 4 Empty Re: Semaine 23

Message par MASTERyan1990 Ven 11 Avr - 18:37

Pas moi d'autre DG tu as envoyer chier !!!
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 4 Empty Re: Semaine 23

Message par MASTERyan1990 Ven 11 Avr - 18:39

Le règlement a été mis entre DG mais contre un fucking CPU (ordinateur) sa va changer quoi dans ta vie en tant que DG !!! Jva booster quel stat IMPORTANTE pour la ligue ??
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 4 Empty Re: Semaine 23

Message par VeLveT- Ven 11 Avr - 18:40

Contre règlement pareille ça donne rien c'est juste laid et inutile
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 4 Empty Re: Semaine 23

Message par MASTERyan1990 Ven 11 Avr - 18:43

Velvet j'ai écrit un gros @)@(&;; de messages pour dire que je n'aurais jamais fait cela contre un DG la preuve j'ai jouer contre toi juste avant et après. 5-0 j'ai arrêter alors je voit vrm pas quoi sa va changer ds la ligue et ds ta vie
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 4 Empty Re: Semaine 23

Message par VeLveT- Ven 11 Avr - 18:48

LOL sans commentaire, j'ai failli crisser le camps tellement c'était ridicule comme game mais je respecte les règles alors j'ai arrêté me forcer tout simplement, c'était mon dernier message
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 4 Empty Re: Semaine 23

Message par MASTERyan1990 Ven 11 Avr - 20:41

Dekoi ridicule c'est quoi qui a été ridicule ds notre game !!! Tu cherche la marde ou y en a pas !!!
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 4 Empty Re: Semaine 23

Message par VeLveT- Ven 11 Avr - 20:47

C'était trop facile pour toi c'était évident c'est pas grave c la vie calme tes nerfs tu capotes pour rien mon dieu va te coucher t'en a besoin
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 4 Empty Re: Semaine 23

Message par Gagnier91 Ven 11 Avr - 21:02

Faite dont juste pas le refaire svp
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 4 Empty Re: Semaine 23

Message par mrp34 Ven 11 Avr - 21:28

un show free a soir ! lol
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 4 Empty Re: Semaine 23

Message par Knappyboys66 Ven 11 Avr - 21:38

Le problème étais que j ai eu un dégât de au donc j ai déménagé toute la fin de semaine pas de internet so je pouvais pas la jouer
Knappyboys66
Knappyboys66

Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 4 Empty Re: Semaine 23

Message par dirtysam619 Ven 11 Avr - 22:09

4e match contre buffalo on prend les devant 1-0. Les sabres marque trois buts par la suite 3-1buf je reduit l'ecart a 3-2. Buffalo marque deux autres buts pour faire 5-2. Je reussis a remonter a 5-4 avec seulement 3 minutes d'ecouler en 3e. Mais j'ai accorde bcp trop de pun qui ont tuer mon momemtum un autre revers par la marque de 7-5 f.
Fiche de 2-2-0.
La semaine prochaine s'annonce difficile contre detroit,tampa et les panthers
dirtysam619
dirtysam619

Messages : 249
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 33
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 4 Empty Re: Semaine 23

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum