XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Semaine 23

+13
Fattal
Falsey 87
VeLveT-
Sam
mcfly
Decott
Jbkreborn
zMajor
dirtysam619
MASTERyan1990
mrp34
Gordon Bombay
Gagnier91
17 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Semaine 23 - Page 3 Empty Re: Semaine 23

Message par Invité Jeu 10 Avr - 23:04

Je menais la game malgré que je me faisais dominé et c'est de cette façon que j'ai perdu la game. J'ai perdu 30 minutes avec un gars qui m'a dominé mais pas foutu de scorer autre qu'avec 2 shorts sides. Tu dis que tu peux rien faire si t'a pas de preuve ou qui ait personne qui chiale, y en a eu pis t'a rien fait, ça donne se résultat là.

Quand je parle de short side, je ne dis pas que son joueur arrivait en diagonal vers le goaler, y arrivait carrément du coin... Y aurait pu essayer de déborder le goaler pour la mettre dedans, ce qui se fait régulièrement, mais non il l'a mis short side, TSÉ là ou ça ne devrait pas passé... On est tous joueurs d'hockey... À part un mauvais goaler, y as-tu vraiment quelqu'un qui peut se faire avoir comme ça... C'est s'que j'appele Glitch goal.

Je pourrais le faire, mais j'ai jamais fait ça parce que je trouve ça fif en tabarnak scorer de cette façon là.

J'ai pratiqué pour le fun un certain glitch, je peux commencer à le faire si ça vous tentes. Y est même plus sûr encore que le short side...

Du revers, fait le tour du net, leg kick et revers... Automatique un goal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 3 Empty Re: Semaine 23

Message par Gagnier91 Jeu 10 Avr - 23:14

T'as pas pris de video t'as rien man! T'avais pas a quitter cest toute!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 3 Empty Re: Semaine 23

Message par Invité Jeu 10 Avr - 23:17

Je ne devrais pas avoir à prendre de vidéo osti c'est ça que toi tu comprends pas. Le gars n'a jamais nié avoir fait le 2 buts dont je parle en plus. Bref, dit moi stu fait avec ça tout de suite, ça va m'éviter de perdre mon temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 3 Empty Re: Semaine 23

Message par Gagnier91 Jeu 10 Avr - 23:28

vient me parler en PV, mais pense pas t'en tirer avec rien
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 3 Empty Re: Semaine 23

Message par Invité Jeu 10 Avr - 23:30

Tu peux le dire ici, j'ai rien à ajouter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 3 Empty Re: Semaine 23

Message par VeLveT- Jeu 10 Avr - 23:44

defaite 5-0 vs Floride, quand le DG est trop fort a utiliser les bugs du jeu a quoi bon se forcer
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 3 Empty Re: Semaine 23

Message par MASTERyan1990 Ven 11 Avr - 0:23

1ier game de la semaine contre Sam et des coyotes grosse victoire de 3-2 game très importante pour monter dans le classement gaborik 1but 1 passe et Thornton 2passes sont encore les étoiles de la partie game très serrer mon Sam étais Nice comme game !!

2iem match contre nikitos grosse victoire de 4-2 de sunrise Thornton fut la grande vedette de la partie avec 3pts 1but (but gagnant) 2passes vanek 1but 1passe une partie très robuste dans ensemble plus de 35hits des 2 coter belle game nikitos

3iem game contre velvet victoire de 5-0 grosse game de vanek avec 2but 1passe le pointage ne reflète pas la partie harding a volé 2-3 buts certain
Belle game mon velvet

4iem matchs contre le cpu sur celle la j'me suis vrm gâter ahahahah marque final 10-1 ahahaha sérieux tout rentrais je n'aurais jamais fait cela contre un vrai DG mais goc a fait 3buts 2passes gaborik 2but 2 passes et Thornton 1 but 2 passes
Harding a encore vrm bien goaler



Pendant la semaine Thornton a marquer sont 50iem but(51buts) ainsi qu'il a franchit les 100points (106 points)

Gaborik suit pas très loin avec 50buts et 82 points !!!

Semaine parfaite pour la 3iem fois 11 VICTOIRES affilé pour la Floride qui est en feu c'est temps ci !!!
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 3 Empty Re: Semaine 23

Message par Gagnier91 Ven 11 Avr - 0:25

Bah moi non plus j'ai pas grand chose a ajouter STL... jvais devoir voir ta conséquences mais vu que ces temps ci il t'arrive bien des affaires, jvais surment te suspendre un gars pour la premiere ronde des playoffs.

Jsais pas a quoi tu t'attendais de moi sur cette shot la... spour ca jvoulait que tu me parle en PV. Jcomprend pas ske tu voulais que jfasse la dessus. Kk1 avait deja quitter sur un match pour une raison similaire et jlavais dit que yaurait consequences sur des gestes de meme. Un gars qui glitch est pas une bonne raison pour quitter le match... en plus en fin de game de meme pcq tu te fait remonter...

Metton que Hockeysam aurait quitter quand le gars qui lui a scorer quand y changeait de goaler pi lui redonne pas son but.. jaurais pt plus compris. En fait jlaurais peut etre fait moi meme... Mais a cause de shortside... jpeut pas laisser passer ca. Au lieu de mettre l'emphase du Drak qui glitch pi que ca soit ca qui ressorte de votre match, c'est ton abandon qui nous punch plus dans face...

Jconnais aucun glitch dans ce jeu la.. que des jeu a plus hautes chances de reussites. Va donc falloir que tu me montre cest quoi le glitch.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 3 Empty Re: Semaine 23

Message par Gagnier91 Ven 11 Avr - 0:28

Rarement été aussi content apres une victoire! On met fin a notre séquence de défaite contre les Bruins de Saroumane. Une victoire de 2-1 en fusillade.

Le match a été légèrement dominé par nous, surtout au chapitre des tirs. Je semblait avoir une partie du momentum mais je sentais mes joueurs shaky (genre yallaient mal mais le puck me revenait donc...)

En tk jespere que ca va redonner confiance a mes troupes! Granlund a marquer dans la partie et Cole a fait le but d'assurance avec le puck qui rentre et passe la ligne par un poil! Vive le retour de Getzlaf notre leader qui jouait enfin mais avec une protecteur facial!


Et Yan.... spa pcq cest le CPU que cest le temps de booster ses stats non plus..
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 3 Empty Re: Semaine 23

Message par MASTERyan1990 Ven 11 Avr - 0:42

Booster quel stat ???? Chu même pas ds course pour les meilleurs pointeur !!! Pour une fois j'me suis crissement marée contre un cpu
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 3 Empty Re: Semaine 23

Message par Invité Ven 11 Avr - 0:42

Tabarnak tu sais pas lire? Le gars longe la ligne de but de score short side. Bref, tu feras les trios je calisse mon camp, jme fais juste chier de toute façon. J'vais aller faire une dynasty a place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 3 Empty Re: Semaine 23

Message par Gagnier91 Ven 11 Avr - 1:27

Yan si tu veux te marrer contre le CPU ton NHL te le permet Razz mais bon jferai pas un cas pour cette fois pcq cest un CPU pi on trouvera surment pas de club pour la fin d'année mais cest juste plate un gars metton qui s'absente et peut pas jouer son match et voit qu'il s'est fait declasser 10-1...

En tk St0Louis jm'y attendais pas mal que tu quittes pcq tu m'avais dit quitter lors de ton dernier incident. Et pour ton move de glitch ca se peut tu mle decrit mais trouve mon un exemple sur internet je sais pas... y doit l'avoir kkpart si cest un glitch. Pcq jme le visualise mal!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 3 Empty Re: Semaine 23

Message par hockeysam17 Ven 11 Avr - 1:36

MASTERyan1990 a écrit:4iem matchs contre le cpu sur celle la j'me suis vrm gâter  ahahahah marque final 10-1 ahahaha sérieux tout rentrais

Cool j'ai un match vs le CPU de Tampa Bay, je vais pouvoir faire pareil !
hockeysam17
hockeysam17

Messages : 395
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 3 Empty Re: Semaine 23

Message par MASTERyan1990 Ven 11 Avr - 1:49

Lolll essaie de battre sa 10-1 Wink !!!
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 3 Empty Re: Semaine 23

Message par VeLveT- Ven 11 Avr - 8:22

Perso je trouve ca ridicule booster ses stats vs le cpu, la limite de 5-6 buts devrait etre respectée aussi à mon avis.
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 3 Empty Re: Semaine 23

Message par mcfly Ven 11 Avr - 8:51

peu pas croire que le monde font encore des 10-1 apres 2 saisons complete ici lol faut croire les règlements sont pas assez claire
mcfly
mcfly

Messages : 1014
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 3 Empty Re: Semaine 23

Message par Dumouchel27 Ven 11 Avr - 9:06

9 buts décart ca aucun sens...
Dumouchel27
Dumouchel27

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 3 Empty Re: Semaine 23

Message par VeLveT- Ven 11 Avr - 9:08

Il devrait avoir sanction pour ça
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 3 Empty Re: Semaine 23

Message par Sam Ven 11 Avr - 9:32

Jtrouve pas qu'il y a matière a sanction c'est un peu banal.. Quand je regarde pes stats des top scoreur et je voit 0 realisme je ne men fait pas avec sa. Les stats de joueur pas mal tout le.monde sen fou en general. Je pense aussi que la.limite de 6 buts devrait etre respecter vs le cpu mais de la a rentrer dans un bon dg comme yan pour sa jtrouve sa exagerer.

Ce que stlouis a fait méritait une solide sanction voir congédiement avec son historique.. Je ne vais pas pleurer son départ.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 3 Empty Re: Semaine 23

Message par VeLveT- Ven 11 Avr - 9:38

Il est déjà parti de toute façon, déjà 4 équipe de libre, je veux pas être plate mais ça fait juste commencer. C'est pas tout le monde qui va s'acheter un Xbox one pour la prochaine saison, donc moi inclus.
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 3 Empty Re: Semaine 23

Message par Dumouchel27 Ven 11 Avr - 9:42

VeLveT- a écrit:Il est déjà parti de toute façon, déjà 4 équipe de libre, je veux pas être plate mais ça fait juste commencer. C'est pas tout le monde qui va s'acheter un Xbox one pour la prochaine saison, donc moi inclus.

J'ai de plus en plus l'impression que lan prochain on va p-e devoir ''merger'' les ligues car y va manquer de DG
Dumouchel27
Dumouchel27

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 3 Empty Re: Semaine 23

Message par VeLveT- Ven 11 Avr - 9:42

Exactement
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 3 Empty Re: Semaine 23

Message par Gagnier91 Ven 11 Avr - 10:12

On oblige les dg a etre din 2 ligues
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 3 Empty Re: Semaine 23

Message par mrp34 Ven 11 Avr - 10:19

ce sont 2 ligues différentes .... moi j'aime bien XNHL alors avoir le choix je garderais Xnhl ! ... on va trouver des DG là C'est correct
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 3 Empty Re: Semaine 23

Message par Dumouchel27 Ven 11 Avr - 10:53

Mrp, oui cest tres différent comme ligue, sauf que la, on se retrouver avec 4 consoles genre... Xbox 360 , ps3 xbox one et PS4...deja cette année avec juste xbox 360 et ps3 cest pas facile de trouver des dg qui veulent jouer et qui sont sur la meme plateforme .... avec tous ces choix la ca va etre encore plus dur
Dumouchel27
Dumouchel27

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 23 - Page 3 Empty Re: Semaine 23

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum