Petite question de même ????
+11
Speed le tueur
mcfly
Dumouchel27
VeLveT-
Sam
StatusMax
Gagnier91
Falsey 87
dirtysam619
mrp34
joub55
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Petite question de même ????
Jsais pu quoi faire des topics comme celui la.... yen a tellement eu que jtrouve ca ridicule. Au pire ca semblait regler, st-louis voyais bien qui chialait un peu pour rien surment sul coup de l'emotion. Ya meme pas fait un topic pour ca. Joug annonce que le dossier est clos
Pi ensuite vous faite escalader ca pour absolument rien... jsais pu quoi faire appart mettre mon avatar de gardienne
Pi ensuite vous faite escalader ca pour absolument rien... jsais pu quoi faire appart mettre mon avatar de gardienne
Sa devient vraiment ordinaire sa demeure un jeu..
dirtysam619- Messages : 249
Gagnier91 a écrit:Jsais pu quoi faire des topics comme celui la.... yen a tellement eu que jtrouve ca ridicule. Au pire ca semblait regler, st-louis voyais bien qui chialait un peu pour rien surment sul coup de l'emotion. Ya meme pas fait un topic pour ca. Joug annonce que le dossier est clos
HAHAHA l'avatar m'a tué solideeeee a matin lol, je semble etre le seul a tirer une risette de tout ce qui se passe dans la ligue
Falsey 87- Messages : 1697
Je me demande comment ça se fait comme des phrases comme mange de la marde sont tolérés dans une ligue, si c'est pas de l'irrespect je me demande ce que c'est.
cest qui st louis dans la lhss??
Dumouchel27- Messages : 215
San Jose
mrp34- Messages : 2297
Ahhh ouin? lol crissement plus tranquille dans ma ligue hahha
Dumouchel27- Messages : 215
Wooo, on sautera pas en gang sur St-Louis non plus SVP, il s’entend mieux dans la LHSS surement parceque c’est pas la même foule. Yen a qui sont plus « susceptibles » que d’autres et que les jokes enfantines après 5h, c’est pas leur tasse de thé. St-Louis est très sympa dans une convo normale sans de conio et autres blagues du genre. On a pas tous le même sens de l’humour. Vous devriez aussi savoir après 1 an qu’il est très rancunier, donc si vous vous mettez du mauvais coté et bien .. il prêchera jamais pour vous. Mais encore mon meilleur conseil… garder le jeu comme ce qu’il est, un jeu, pas une compétition, et en prendre ainsi qu’en laisser. J’ai dja dit me semble quelque chose comme arrêtez de faire vos plottes et amusons nous … Bref
Sur ce….
Mangez moi tous le biscuit gang de SAUCISSES
Sur ce….
Mangez moi tous le biscuit gang de SAUCISSES
Ta a moitié raison, Sam c'est un gars super correct et bon DG dans l'ensemble. C'est pas un gars a problèmes.
Mais on parlait pas de Sam ici Bob
Son mange dla marde sera puni... mais jsuis pas revenu cz moi encore
Les point sur les i et les barre sur les t seront misGagnier91 a écrit:Son mange dla marde sera puni... mais jsuis pas revenu cz moi encore
+1
StatusMax- Messages : 778
moi je veux pas prendre pour personne mais quand c'est rendu des topics de 3 pages pis qu un dg est visé...normal de petter les plomb comme st-louis a faite ,le mange de la marde était pas envoyer a personne directement je crois ,,,,
des topics du genre devrait même pas être toléré selon moi ça enlèverait pas mal de niaisage et de bâchage entre dg su le forum ..... la seule chose que ca peut créer c est des teams en tutelle, 2 dg de bonne fois devrait être capable de s expliquer comme ce que st-louis a faite en privé, avant que caroline vienne le mettre ici .......... vous savez comment ça marche ici , écrire sujet clot si vous calissez pas un cadenas dessus sera jamais clos car tous le monde vient mettre son grain de sel pis ca fait une calisse de montage pour rien
des topics du genre devrait même pas être toléré selon moi ça enlèverait pas mal de niaisage et de bâchage entre dg su le forum ..... la seule chose que ca peut créer c est des teams en tutelle, 2 dg de bonne fois devrait être capable de s expliquer comme ce que st-louis a faite en privé, avant que caroline vienne le mettre ici .......... vous savez comment ça marche ici , écrire sujet clot si vous calissez pas un cadenas dessus sera jamais clos car tous le monde vient mettre son grain de sel pis ca fait une calisse de montage pour rien
Dernière édition par mcfly le Mar 18 Fév - 11:44, édité 1 fois
mcfly- Messages : 1014
nice pic mon Gagnier
Speed le tueur- Messages : 912
Vient pa nous dire que cest la faute a chabz (caroline) la!! St-louis a commencer a y envoyer un message pask'il se faisais brasser trop. C'mon la, franchement toute les games sa brasse et ya des gros hit pis personne a pleurer date. Dans NHL quand sa se passe il envoye son homme fort pour peter l'autre, il va pas lui envoyer un message pour denigrer le jeu de lautre loll!mcfly a écrit:moi je veux pas prendre pour personne mais quand c'est rendu des topics de 3 pages pis qu un dg est visé...normal de petter les plomb comme st-louis a faite ,le mange de la marde était pas envoyer a personne directement je crois ,,,,
Du niaisage du niaisage
CHABZ a tout le droit d'ecrire ce qu'il a ecrit !
StatusMax- Messages : 778
chabzz a pas caroline enpassant :-) mais Los angeles
pis en passant la vrai histoire tu la connais pas , pis moi non plus pis personne d autre que les 2 dg en question ,.......donc pour ca que je dis qui faudrasi garder ca en privé des niaiserie de meme
pis en passant la vrai histoire tu la connais pas , pis moi non plus pis personne d autre que les 2 dg en question ,.......donc pour ca que je dis qui faudrasi garder ca en privé des niaiserie de meme
mcfly- Messages : 1014
St-Louis a écrit:Mange de la marde... C'est un peu plus clair comme ça? Vous n'avez aucune colisse d'idée de ce qui a pu se passer.
J'ai jamais rien dit sur le forum. Je suis aller le voir pour lui dire poliment que j'avais pas aimé sa façon de jouer. Je ne suis pas le meilleur de la ligue et pourtant je le dominais. J'ai voulu être fair avec lui, je ne plaquais même pas. Un moment donné je crois que c'est assez.
Ce fut mon dernier message sur le forum autre que pour planifier mes games.
Bonne soirée!
Ce message s'adressait à Sam, Falsey !
Cpour ca je disais ca. C'est pas grave
Niaisage encore
Pourquoi cest tjs les joueur de finesse qui chiale quon les plaque??
Jvoit pas les joueur physique chialer qui se font scorer trop de but ...
Messemble kk1 me gele c sur ma tepliquer
Pourquoi cest tjs les joueur de finesse qui chiale quon les plaque??
Jvoit pas les joueur physique chialer qui se font scorer trop de but ...
Messemble kk1 me gele c sur ma tepliquer
zMajor- Messages : 1467
Quel galère
Youre a hockey player ... play hockey .
Youre a hockey player ... play hockey .
Decott- Messages : 833
SVP
il faut arreter et passer a autre chose . Il y a eu toute sorte de réponses mais aucune a la question que je posais . C,était une mauvaise soirée pour ST-Louis et le chameau donc si il le veut bien on ferme les livres pour ce topic
il faut arreter et passer a autre chose . Il y a eu toute sorte de réponses mais aucune a la question que je posais . C,était une mauvaise soirée pour ST-Louis et le chameau donc si il le veut bien on ferme les livres pour ce topic
joub55- Messages : 207
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3