Question
+7
Sam
Saroumane
Gagnier91
timmylemoose
VeLveT-
Kingwood
Flane84
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Question
Qui joue avec les configurations classique à nhl ?
Moi je joue classique et Timmy aussi
Moi je joue classique et Timmy aussi
Flane84- Messages : 548
Re: Question
Ehhh.... t'es pas serieux la ?
Tu shot avec B et tu passe avec A ? Si tu joues comme ca mon vieux tu perds beaucoup de possibilite...
Tu shot avec B et tu passe avec A ? Si tu joues comme ca mon vieux tu perds beaucoup de possibilite...
Kingwood- Messages : 1386
Bahh shoter ak joystick et passer avec "A" ca existe ...
timmylemoose- Messages : 4259
Ouais... mais ca reduis tes options. C'est pas vraiment optimal mettons.
Comment a été la transition ?VeLveT- a écrit:Jouais classique, maintenant défaut depuis un boutte.
Flane84- Messages : 548
Honnêtement vraiment difficile. Ca ma pris 1 an m'habituer. Mais y'a trop de choses tu peux pas faire en jouant classique, un coup habitué défaut est pas mal mieux.
je joue à Classic aussi. je suis trop vieux pour changer. lol
Saroumane- Messages : 515
Flane...
Tu vas avoir beaucoup de misère au début... Mais ça vaut vraiment la peine. C'est vraiment un gros upgrade. Je te le conseil fortement.
Tu vas avoir beaucoup de misère au début... Mais ça vaut vraiment la peine. C'est vraiment un gros upgrade. Je te le conseil fortement.
je joue default depuis NHL 2010 je pense, dans les premiers sur xbox (07-08-09) je jouait classic mais jai fait la transition a partir du 2009 et ensuite jsuis jamais revenu en arrière.
Sam- Messages : 2644
moi etais habituer a classic parce que jai arreter de jouer apres 2004 alors en arrivant au 2013 col***** je capotais je tirais de partout et etais pas capable de faire de passes lol
MASTERyan1990- Messages : 1854
je suis capable de tirer et viser ak le joystick, je peux soulever le baton, me mettre a genou, plonger, darder etc avec la configuration classique. À part le changement de ligne en jouant, je peux pas mal tout faire. Ce n'était pas le cas de 2011, mais 2013 a été corrigé pour que les classiqueux puissent rivaliser
timmylemoose a écrit:je suis capable de tirer et viser ak le joystick, je peux soulever le baton, me mettre a genou, plonger, darder etc avec la configuration classique. À part le changement de ligne en jouant, je peux pas mal tout faire. Ce n'était pas le cas de 2011, mais 2013 a été corrigé pour que les classiqueux puissent rivaliser
C'est le fait de devoir lever ton doigt du joystick droit pour passer/tirer qui n'est pas bon. C'est jouable... Mais vraiment inférieur.
si par vraiment inférieur, c'est perdre .10 seconde en effectuant cette manoeuvre, je pense que je peux vivre avec. Ça ne m'affecte pas trop faut croire.
timmylemoose a écrit:je suis capable de tirer et viser ak le joystick, je peux soulever le baton, me mettre a genou, plonger, darder etc avec la configuration classique. À part le changement de ligne en jouant, je peux pas mal tout faire. Ce n'était pas le cas de 2011, mais 2013 a été corrigé pour que les classiqueux puissent rivaliser
Bloquer tu as cette possibilité?
ouais tu peux te mettre un genou à terre pour bloquer le tir. Mais, perso, je préfère juste bloquer les angle de tir en contrôlant mon joueur et limiter les passes ou tir au filet. Je le garde debout, il est plus efficace
timmylemoose a écrit:si par vraiment inférieur, c'est perdre .10 seconde en effectuant cette manoeuvre, je pense que je peux vivre avec. Ça ne m'affecte pas trop faut croire.
C'est vraiment inférieur pour contrôle la puck. Mise a part être borne, il n'y a absolument aucune raison d'utiliser cette méthode inférieur.
contrôler le puck? Je ''deke'' et je shot avec le joystick. J'suis pas un homme de cromagnon
+1Sam a écrit:Qui est 1er dans l'Est déjà?
et comme mentionné, je tire et je feinte avec le joystick. Je pense pas que ça change tant que ça puisque les gestes sont tous faisables, mais avec différents pitons.
comment fais-tu pour lever le bâton ? lift stick on peut pas en classic me semble.
et on peut pas changer de trio.
et on peut pas changer de trio.
Saroumane- Messages : 515
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3