XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

*Gordon Bombay pète sa coche*

+10
MASTERyan1990
Dumouchel27
VeLveT-
mrp34
philou27
StatusMax
Gagnier91
Falsey 87
mcfly
Gordon Bombay
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

*Gordon Bombay pète sa coche* - Page 2 Empty Re: *Gordon Bombay pète sa coche*

Message par Gagnier91 Mer 5 Fév - 10:03

jtrouve que le team de Nikitos fait plus de sens avec segion-kane que avec Stamkos lol
Gagnier91
Gagnier91
Admin

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par VeLveT- Mer 5 Fév - 10:06

Ca c'est vrai
VeLveT-
VeLveT-

http://www.microtecinformatique.com

Message par Dumouchel27 Mer 5 Fév - 10:07

Mcfly a un team de mongole dans les deux ligues cest parce quil est crissement fort sur les trades et ne fait pas de deals emotifs ... il va chercher els joueurs quils aime et les garde...il se construit des criss de bon team , c'est un peu normal que vous lui preniez pas de joueurs pour les redistribuer dans dautre clubs, un jour le cap salarial va le fesser et il s'ajustera c'est tout
Dumouchel27
Dumouchel27

Message par VeLveT- Mer 5 Fév - 10:09

Dumouchel27 a écrit:Mcfly a un team de mongole dans les deux ligues cest parce quil est crissement fort sur les trades et ne fait pas de deals emotifs ... il va chercher els joueurs quils aime et les garde...il se construit des criss de bon team , c'est un peu normal que vous lui preniez pas de joueurs pour les redistribuer dans dautre clubs, un jour le cap salarial va le fesser et il s'ajustera c'est tout

+1
VeLveT-
VeLveT-

http://www.microtecinformatique.com

Message par mcfly Mer 5 Fév - 10:34

toute façon j ai kane dans les 2 ligue et. va.sûrement finir par mourrir comme dans mon autre ligue 43 match mIs qui va durer 65 LOL
mcfly
mcfly

Message par mcfly Mer 5 Fév - 10:45

StatusMax a écrit:Enfin 1 de mon bord Smile 

Nikitos im with you !

Fait divers : c'est drole coment mcfly quand que tu lui dit  par exemple :que son team est booster accoter et quil te repond en disant des affaires que ta jamais dit loll! Lisez sont premier post ! Nikitos dit jamais qu'il est un pourri ou contre lui et apres ta mcfly qui fait la victime et dit d'la marde.

Pour ma part jaurais trouver sa plus logique que les UFA n'aille pas a lui ! 

Mais par exemple mcfly, j'enleve pas le fait que tu as construit une belle team ! Sauf que chicago avais deja une criss de team ....
Dsl mais dire qui si il avait ma team y perdraient jamIs cest comme.dire que toute.le crédit.revient au team et aucunement à celui qui le.contrôle. je sais tres. bien qui à pas dit que j étais poche. je renversé ça moi en.disant que ya pas juste le teamexemple statues et timmy sont la preuve.qui à pas juste le team on peux gagner avec un team comme devils
mcfly
mcfly

Message par MASTERyan1990 Mer 5 Fév - 10:58

Tampa Bay oui mais Tim ..... Wink y en arrache c temps ci notre Tintin

Ps: on est égal à 7iem place mon Herb Brooks Wink!!!
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Message par timmylemoose Mer 5 Fév - 11:37

Je maintiens le rythme. J'ai eu Savard, Erat, Greene, Henrique et Serge K de blessés à un moment donné. Pas sur courte durée, mais un bon deux semaines avec tous eux sur le carreau. Fak stop crying a god damn river et accepte ton sort. ST-Louis a raison, c'est rare que je suis d'accord mais gère ton club comme du monde et arrangers-toi avec ce que tu as.
timmylemoose
timmylemoose

Message par Sam Mer 5 Fév - 12:08

@Nikitos :Tout le monde a 50 000 blessés dont plusieurs à cause de toi! Juste moi tu m'a blessé un bon paquet de joueur cette année dont plusieurs long terme en genre 3 games! Stepan Bouwmeester Johansson plus plusieurs autres. J'viens de me refaire blesser Stepan avec qui j'ai joué un gros total de 15 games  sur 50 a date environ.. C'est sa NHL 14, les joueurs tombe comme des mouches pi le monde frappe en cabochon quand c'est pas le cpu qui le fait a leur place.

@Tous : Le jeu aide clairement pas, moi me faire blesser un joueur free hit par le CPU de l'autre sur le coup tu le sait pas que c'est le CPU donc tu rage et tu te met a jouer en cave toi aussi. Et s'en suit le festival des coups bas et de la vengeance jusqu'à la fin de la game plus souvent qu'autrement. (Je généralise mais sa arrive régulièrement dans mes matchs). Oui je trouve que sa manque de respect parfois entre DG sur la glace, mais le jeu a une part de responsabilité aussi la-dedans. C'est pas de la faute des DG si les CPU free hit et blessent des joueurs, et que les joueurs se blesse tous comme s'ils étaient Havlat ou Gaborik. J'suis loin d'être le seul a pas avoir joué un seul match avec un lineup complet et souvent avec 3-4 joueurs de mon top 6 absent.

Depuis que je joue dans les ligue online (saison), soit 2004, si je met toute mes blessés que j'ai eu ensemble je suis certain que j'en ai moins que juste cette année seulement. Oui les blessures ajoute un réalisme mais jamais autant que sa et jamais sur des durée aussi longue. L'exeption a la règle cette année cest le club qui sont pas touché beaucoup, car la majorité des team ont plein de joueur blessé et plusieurs long terme.

Bref Nikitos je comprend ta frustration je la partage aussi mais tu vise a la mauvaise place pour te défouler. McFly est aucunement responsable de ton malheur et le fait qu'il joue avec une excellente équipe non plus. Il a été touché durement lui aussi par les blessures dans ses 2 ligues. Oui il a un club d'exception et il a commencé avec une maudite bonne base mais il gère bien ses affaires et fait rarement de mauvais move. Il a simplement optimiser ce qu'il avait, pourquoi il serait puni? Jamais dans l'histoire d'une ligue j'ai vu un président dépouiller un DG d'un joueur ou lui enlever des droit a cause qu'il avait une équipe meilleure que la moyenne. Je sais ce que McFly ressent car dans ma ligue la défunte LNHockey j'avais moi-même réussi a batir un club que plusieurs disaient ''boosté'' et qui était effectivement très très solide. J'était dans les top de la ligue dans le temps et je me rappel que certain me disait parfois que je gagnait autant a cause de mon club, ce qui était selon moi faux. Quand tu es au top sa fait parfois de la jalousie et certains ressente le besoin d'essayer de te rabaisser de n'importe quelle manière.

@McFly: T'a eu un bon club, ta fait une criss de bonne job avec, tes bon derrière la manette, donc c'est clair que certain envie cela. J'trouve sa ben plate par exemple pcq tu mérite pas de te faire pointer du doigt aussi souvent en public sans raison valable.

Il y a une différence entre dire le jeu c'est dla marde (sur certains points c'est vrai) et s'attaquer injustement a un autre DG par pure frustration.
Sam
Sam

Message par domingo24 Mer 5 Fév - 12:51

ehehehe le monde chiale que Mcfly a un bon team est bonne celle la.

A ce que je sache Mcfly a eu ses joueurs par transactions.

Si vous passiez le temps que Mclfy met a transiger et analyser le tout, vous auriez surement un bon team aussi.

Il ne l'a pas volé et chu ben content pour toi Mcfly.

Jvais quand meme te sortir premiere ronde playoff ;-)
domingo24
domingo24

Message par Dumouchel27 Mer 5 Fév - 12:57

Juste de meme, me semble que c'est assez plate pour les 30 autres personnes qui lisent le forum de lire des sujets disant : jeu desti de marde du caliss de povre... ca fait vraiment broche a foin, surtout que le thread est on top...
Dumouchel27
Dumouchel27

Message par Sam Mer 5 Fév - 13:08

Dumouchel27 a écrit:Juste de meme, me semble que c'est assez plate pour les 30 autres personnes qui lisent le forum de lire des sujets disant : jeu desti de marde du caliss de povre... ca fait vraiment broche a foin, surtout que le thread est on top...
fixed
Sam
Sam

Message par zMajor Mer 5 Fév - 13:23

La seul solution : baisser les blesser lan prochain.

Si on laurait fait cette annee...

Il y aura pas eu de chialage de free hit
Chialage de blessure
Des gars qui film les hits ( celle la est drole Razz )
4 blesser par club qui donne bcp moins envie de jouer nos match

Lan passer les blessure etais respectable et on a pas eu de chialage pi toute apart peut etre la trisomie de Decott un moment donnée Razz
zMajor
zMajor

Message par Dumouchel27 Mer 5 Fév - 13:52

Detroit a écrit:La seul solution : baisser les blesser lan prochain.

Si on laurait fait cette annee...

Il y aura pas eu de chialage de free hit
Chialage de blessure
Des gars qui film les hits ( celle la est drole Razz)
4 blesser par club qui donne bcp moins envie de jouer nos match

Lan passer les blessure etais respectable et on a pas eu de chialage pi toute apart peut etre la trisomie de Decott un moment donnée Razz

Les blessés ne s'ajustaient pas cette année le jeu nous le permettaient pas, c,était soit ON soit OFF
Dumouchel27
Dumouchel27

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2