XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

*Gordon Bombay pète sa coche*

+10
MASTERyan1990
Dumouchel27
VeLveT-
mrp34
philou27
StatusMax
Gagnier91
Falsey 87
mcfly
Gordon Bombay
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

*Gordon Bombay pète sa coche* Empty *Gordon Bombay pète sa coche*

Message par Gordon Bombay Mer 5 Fév - 0:20

4 de mes 6 meilleurs joueurs sont blesses pis ca fait 2 games de suite que aucun des match descends c le fun en criss de jouer avec des jambons quand tu sais que mes joueurs reviendront ptete pas avant 4 semaines au lieu de 3 matchs.....

Ca donne don bin le gout de continuer ca quand tu joues contre chicago kya un club trop booste......pas hot vrm



Criss en plus jfinis la game esti jai demoli tout ses joueurs au moins 3 fois yen perds pas un moi mon meilleur def pour 9 games ya landerskog white pis keith de blesses pis ca parait meme pas a oui ya aussi rajoute price lolllll .....stun peu une joke pis c pas la premiere fois jle dis on enleve des joueurs a tlm mais pas a celui kya le meilleur club. On y enleverait son 2eme trio au complet yaurait encore le meilleur club dla ligue.... anyway toews kane jouent 35 minutes chacun et tavares 8


C vrm pas contre le style ou le gars en tant que tel mais c juste stupide le moins bon dla ligue srait premier avec ste club la
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

*Gordon Bombay pète sa coche* Empty Re: *Gordon Bombay pète sa coche*

Message par mcfly Mer 5 Fév - 0:27

c est vrai nikitos je sais pas jouer,,,,,pas avoir mon team je serais pas en série...c est n importe quoi, oui tu as démolie mes joueurs mais en bout de ligne tu as attaquer 2minute 45 contre 9min 30 pour moi a peu pres.......quand ta pas le puck tu peux pas te faire demolir......

pis en passant on enlevè pas de joueur a personne , juste au equipe qui sont libre .....
mcfly
mcfly

Messages : 1014
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

*Gordon Bombay pète sa coche* Empty Re: *Gordon Bombay pète sa coche*

Message par Gordon Bombay Mer 5 Fév - 0:59

criss comment tu veux je touche au puck avec un gars a 73 comme 2eme centre bench tes 4 meilleur joueurs ta encore un meilleur cllub que nimporte qui c juste ca que je trouve poche.... criss tu c pas lire jai rien dit contre ton style ou toe. Jte mets au defi de me battre avec mon club quuand jai le tien.... criss je cherche pas une guerre denfantillage je chiale sur le jeu pis sur le fait que ton club booste fait que c plate a jouer si jai plus le droit de chialer sur le jeu dans le forum aussi bin de le fermer voyons monn club est blesse au complet jai tu le droit detre en tabarnak contre le jeu bazouelle
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

*Gordon Bombay pète sa coche* Empty Re: *Gordon Bombay pète sa coche*

Message par Invité Mer 5 Fév - 1:02

Un peu tanné te de voir chialer sur ton club si mauvais... On s'entends-tu que tu l'as massacré ton foutu club... Un moment donné y faut lacher ceux qui font leur job comme du monde et peut-être regardé ce que t'a pu faire pour avoir un club comme ça. T'a beau avoir des blessés, mais tu as un des pires clubs de la ligue même en santé, c'est pas de la faute à McFly ça Wink

Le club de base est 100 fois meilleur que ce que tu as présentement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Gordon Bombay pète sa coche* Empty Re: *Gordon Bombay pète sa coche*

Message par mcfly Mer 5 Fév - 1:05

honnêtement je pense je pourrais te battre avec le japon lol! 
mcfly
mcfly

Messages : 1014
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

*Gordon Bombay pète sa coche* Empty Re: *Gordon Bombay pète sa coche*

Message par Gordon Bombay Mer 5 Fév - 1:05

Pis le pire c que jsuis top 3 des plus physique pis c moi quye le plus demoli par les blessures.....


C juste que je chiale pasque presentement mon meilleur centre ferait meme pas ton lineup
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

*Gordon Bombay pète sa coche* Empty Re: *Gordon Bombay pète sa coche*

Message par mcfly Mer 5 Fév - 1:07

moi je continue de croire que.ça se passe derrière la manette. un bon club ça.aide mais .80% se passe derrière la manette
mcfly
mcfly

Messages : 1014
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

*Gordon Bombay pète sa coche* Empty Re: *Gordon Bombay pète sa coche*

Message par Falsey 87 Mer 5 Fév - 1:15

St-Louis a écrit:Un peu tanné te de voir chialer sur ton club si mauvais... On s'entends-tu que tu l'as massacré ton foutu club... Un moment donné y faut lacher ceux qui font leur job comme du monde et peut-être regardé ce que t'a pu faire pour avoir un club comme ça. T'a beau avoir des blessés, mais tu as un des pires clubs de la ligue même en santé, c'est pas de la faute à McFly ça Wink

Le club de base est 100 fois meilleur que ce que tu as présentement.

ET VOILA!

T'as scrappé ton team pour mettre une équipe de la LNAH sur la glace, t'as été arrogant en croyant que tu pouvais compétitioner avec un line up à chier et John Scott sur ta 1 genre, mais la réalité est que t'es pas Decott. T'as pas pris Anaheim de même, t'as rendu Anaheim comme ca. Maintenant t'as les options suivantes ... tu continues de jouer en cabochon, tu trades pour te faire un team semblable au mien (tranquillement mon team, pas l'air de ca, mais avec les jeunes jvas avoir l'air aussi boosté que Mcfly), ou bin tu pleurniches pour qu'on te donne un joueur haut overall que tu mérites pas vu tes trades passés.

Man up and build!

Sans rancune, mais moi aussi j'hais le monde qui braille sur leur team. Nashville ctait pas vargeux l'an passé, je chialais de temps en temps mais pas constament comme ca, j'ai bougé et regarde maintenant ma signature Wink

PS: J'ai Elias Lindholm qui s'en vient aussi  cheers 
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

*Gordon Bombay pète sa coche* Empty Re: *Gordon Bombay pète sa coche*

Message par Gordon Bombay Mer 5 Fév - 1:22

mcfly a écrit:honnêtement je pense je pourrais te battre avec le japon lol! 




Bin oui surement stait 1 0 apres 2 periodes jusqua temps que tu fasses tes semi glitch one timer paarfait criss tu la vu comme moi jtais pas capable de rien faire a lattaque t quand meme pas le roi du monde non plus.... meilleur que moi ok bravo mais fais comme timmy pis lache ton club booste pour un club ordinaire pis performe pis la ma te considerer comme un roi lollllll

Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

*Gordon Bombay pète sa coche* Empty Re: *Gordon Bombay pète sa coche*

Message par Gordon Bombay Mer 5 Fév - 1:24

Je chiale pas sur mon club falsey loin de la ye sa coche mon club si jaurais pas ovechkin seguin simmonds ference pis gomez de blesses

On sentends tu que c dur de gagner sans ton line up au complet criss
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

*Gordon Bombay pète sa coche* Empty Re: *Gordon Bombay pète sa coche*

Message par mcfly Mer 5 Fév - 1:30

je sais pas si tu.as remarquer mais plus tu monte le.score.vite. Pkus tu te fais frapper donc faut prendre son temps lol!  et non ke suis pas le roi de se jeu et loin de la. et soit s en sûre.je ferai pas comme timmy. et cest pas parce que.j ai peur de pu gagner mais j aime jouer avec.des.joueurs que j aime comme tous le monde..... pis à vous écouter toute les.buts sont des fourche. je t ai faite2 one rimer, un retour de lancer. un breakaway. pis un shot des oreilles. assez diversifier comme goaler
mcfly
mcfly

Messages : 1014
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

*Gordon Bombay pète sa coche* Empty Re: *Gordon Bombay pète sa coche*

Message par Gordon Bombay Mer 5 Fév - 1:34

Je trouve juste ordinaire que le seul club qui ait pas ete "equilibre" c celui de chicago juste pasque ye pas parti. Tout les autres grosses equipe y ont goute montreal LA pis sont maintenant toute equilibrees..... ya aussi le fait quon aille laisse tout les agents libres aussi mais ca c de la chance jen conviens. Pis on laisse aller des trades pour qui se ramasse avec carey price la trade tait super fair je sais mais criss moi si ya ste club la lannee prochaine jtaussi bin dme dire que c impossible quun autre que lui gagne la coupe...

Prends 2 secondes pis va cheker les stats dun gars comme tavares stannee... c plate kyaille ces stats la quand y pourrait rendre lequipe a qq dautre bcp plus potable genre dallas ou new jersey... lui ye alle le chercher lannee passee a rabais pour que cette annee annee y peuve demander stamkos pis de quoi dautre vu que sa valeur est au top.... imagine lannee prochaine price va bin avoir 93-94 y le tradera contre quick pis giroux tant qua y etre... tk
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

*Gordon Bombay pète sa coche* Empty Re: *Gordon Bombay pète sa coche*

Message par Falsey 87 Mer 5 Fév - 1:34

Pfffff, même Kane dans ta signature fait un esti de glitch goal "lève le pied" suivi du droite gauche, essaye pas maudit tricheur!
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

*Gordon Bombay pète sa coche* Empty Re: *Gordon Bombay pète sa coche*

Message par Gordon Bombay Mer 5 Fév - 1:41

jpense son moins bon def c nick leddy qui va avoir 85 lannee prochaine ou ian white a 84...
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

*Gordon Bombay pète sa coche* Empty Re: *Gordon Bombay pète sa coche*

Message par Gagnier91 Mer 5 Fév - 1:46

Le team a niki est pas si pire. Jveut dire... yer calissement mal construit genre dla manere sa team est faite, mais ya dla valeur pareille.

Ovy seguin kane simmonds... pas tout le monde qui a ca et ca a de la valeur
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

*Gordon Bombay pète sa coche* Empty Re: *Gordon Bombay pète sa coche*

Message par Gordon Bombay Mer 5 Fév - 1:47

Falsey 87 a écrit:Pfffff, même Kane dans ta signature fait un esti de glitch goal "lève le pied" suivi du droite gauche, essaye pas maudit tricheur!
.

Lol mais criss c quand meme pas totalement faux si on chek pas ton duo toews kane tu cherche le one timer a chaque chaque fois c normal je ferais pareil ca marche chaque fois c juste que ta meme pas besoin de ton 2eme trio pour gagner pis en plus qui joue pas pis tu restes quand meme obstine a me dire que tu traderais pas tavares si ta pas crosby ou ovechkin en retour jdois pas etre le seul a etre triste que tavares pis landerskog pourrissent sur ta 2eme ligne....
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

*Gordon Bombay pète sa coche* Empty Re: *Gordon Bombay pète sa coche*

Message par Gordon Bombay Mer 5 Fév - 1:52



Gagnier91 a écrit:Le team a niki est pas si pire. Jveut dire... yer calissement mal construit genre dla manere sa team est faite, mais ya dla valeur pareille.


Comme je dis je dis pas que mon club merite un joueur yen a des bin pire que moi.... moi sta cause des blesses que jten criss pis vs savez tout qui fo je passe ma frustration kk part lollll


Mais vnez pas me dire que le club de chicage presentement est pas une joke si on le laisse aller y peut aller chercher mckinnon barkov pis drouin contre landerskog duncan keith mettons genre la... pis ca parait 0 dans son line up pis lannee prochainne ya un meilleur club que team canada. C un peu pousse

Ovy seguin kane simmonds... pas tout le monde qui a ca et ca a de la valeur
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

*Gordon Bombay pète sa coche* Empty Re: *Gordon Bombay pète sa coche*

Message par Gordon Bombay Mer 5 Fév - 2:00

Ovechkin seguin kane

Simmonds stoll bouchard

Kostitsyn gomez blake

Scott parros bissonnette

Boyle ference
Bouillon lydman
Schlemko foster


Jtrouve ca meilleur que bcp de club pis jvois pas ou c mal bati dans lnh ce club torcherais des culs jpense la seule affaire c que tlm est blesse la dans batard de criss
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

*Gordon Bombay pète sa coche* Empty Re: *Gordon Bombay pète sa coche*

Message par StatusMax Mer 5 Fév - 8:50

Enfin 1 de mon bord Smile 

Nikitos im with you !

Fait divers : c'est drole coment mcfly quand que tu lui dit  par exemple :que son team est booster accoter et quil te repond en disant des affaires que ta jamais dit loll! Lisez sont premier post ! Nikitos dit jamais qu'il est un pourri ou contre lui et apres ta mcfly qui fait la victime et dit d'la marde.

Pour ma part jaurais trouver sa plus logique que les UFA n'aille pas a lui ! 

Mais par exemple mcfly, j'enleve pas le fait que tu as construit une belle team ! Sauf que chicago avais deja une criss de team ....
StatusMax
StatusMax

Messages : 778
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 32
Localisation : St-Lambert

Revenir en haut Aller en bas

*Gordon Bombay pète sa coche* Empty Re: *Gordon Bombay pète sa coche*

Message par mcfly Mer 5 Fév - 8:51

kane et toews ont jouer35 minute parce qu3 3 bagarre ont eux lieux, mes 1 er ligne se sont rechargé, -pourquoi pas les faire jouer ?  j ai eu des power play  et des pk en masse et il son sur ses ligne la aussi ...... pas le choix de leur donnnerdu temps de glace

pour ce quei est de si je trade tavares ca me prend crosby, etc  , j ai jamais parler dans un 1 vs 1 . mais tu viens me voir et tum e dis je le veux mais je veux pas payer le gros prix, y jouent sur ta 2 eme ligne , ca calissement pas rapport  .....tout le monde sait que tu peux jouer 2 trio presque toute la game , pk avoir trader stampkos ????? tu avais stampkos et oveckin , pas de profondeur mais pareil tu avait des elements pour la calisser dedans la puck toi aussi   et pas mal mieux que mon duo kane toews........si je peux les faire jouer 35 minutes, ake ton duo oveckin  / stampkos , tu aurais pas perdu de l annes car c est les 2 meilleurs joueurs  cheers

en passant white 84 et streit sont dispo ..... vins les checher ca fais 4 mois qui sont dispo :-)
mcfly
mcfly

Messages : 1014
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

*Gordon Bombay pète sa coche* Empty Re: *Gordon Bombay pète sa coche*

Message par mcfly Mer 5 Fév - 9:00

c est sure niki que si tu batie un team et que gagnier arrive et te dit , niki ton team est rendu trop bon on envoie seguin adallas exemple ......... tu aimerasi ca en tabarnak, ca se fait juste pas , le jour que je vais quitter , soit en sure que gagneir va donner des joueurs, mas la je batti mon club du mieux que je peux , pas pour le batir et me faire enlever mes joueurs

tsé moi je batie mes team en fonction de 1 année a la fois car on sait jamais quand ca va crasher, la methode mrp est bonne mais si lan prochain ou dans 2 ans ca ferme mettons par manque de dg, y va avoir jouer ake son team de marde pendant 2 ans et jamais profiter de ses jeunes a grande valeur .......je liquide mes eune pour du present et dans mes 2 ligues......

mcfly
mcfly

Messages : 1014
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

*Gordon Bombay pète sa coche* Empty Re: *Gordon Bombay pète sa coche*

Message par philou27 Mer 5 Fév - 9:21

AH....
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

*Gordon Bombay pète sa coche* Empty Re: *Gordon Bombay pète sa coche*

Message par mrp34 Mer 5 Fév - 9:23

StatusMax a écrit:
Pour ma part jaurais trouver sa plus logique que les UFA n'aille pas a lui ! .
7

D'Accord X 1000 . son équipe est vrm vrm bosster en plus que Price et tarasenko est allé a son Team vs des peanuts.

Je ne considère pas comme de la jalousie, mais metton qu'un raymond aurait aider un autre team facillement que le sien.
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

*Gordon Bombay pète sa coche* Empty Re: *Gordon Bombay pète sa coche*

Message par Invité Mer 5 Fév - 9:44

mcfly a écrit:moi je continue de croire que.ça se passe derrière la manette. un bon club ça.aide mais .80% se passe derrière la manette

A mon avis c'est plus 70% derrière la manette et 30% de momentum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Gordon Bombay pète sa coche* Empty Re: *Gordon Bombay pète sa coche*

Message par VeLveT- Mer 5 Fév - 9:55

St-Louis a écrit:Un peu tanné te de voir chialer sur ton club si mauvais... On s'entends-tu que tu l'as massacré ton foutu club... Un moment donné y faut lacher ceux qui font leur job comme du monde et peut-être regardé ce que t'a pu faire pour avoir un club comme ça. T'a beau avoir des blessés, mais tu as un des pires clubs de la ligue même en santé, c'est pas de la faute à McFly ça Wink

Le club de base est 100 fois meilleur que ce que tu as présentement.

Je suis rarement d'accord avec toi mais la je suis d'accord. Tu avais tout un club il y a pas si longtemps, tu l'as demoli toi meme, ton but premier etait de chercher des goons pour belsser des joueurs volontairement ce que je trouve inutile et ridicule. Faut assumer ses choix moment donné
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

*Gordon Bombay pète sa coche* Empty Re: *Gordon Bombay pète sa coche*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum