Xbox probleme
+4
zMajor
timmylemoose
philou27
mrp34
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Xbox probleme
apres des problèmes de PS$ voici ceux de xbox
http://www.buzzbonin.com/gros-probleme-de-fabrication-de-la-xbox-one/2013/11/471
http://www.buzzbonin.com/gros-probleme-de-fabrication-de-la-xbox-one/2013/11/471
mrp34- Messages : 2297
Re: Xbox probleme
Pas grave j'achèterais la box avant la ps4 pareil...
philou27- Messages : 802
j'achèterais une thaïlandaise de 15 ans pas trop propre avant un produit de Sony
timmylemoose- Messages : 4259
Stun peu pas mal dégueux comme analogie Mais j'aurais tendance à dire la même chose. Sony juste pas capable comme bien du monde de son pas capable de Micro$oft.
Je sais pu si je vais rester sur xbox... La ps4 a un ordinateur bien plus puissant...
Je ne comprends pas comment tu peux faire une console next gen en 720p (xbox one).
Assez bizarre!
Je ne comprends pas comment tu peux faire une console next gen en 720p (xbox one).
Assez bizarre!
Invité- Invité
Je pense que peu importe la console, c'est pour ça (les problèmes) qu'il faut toujours attendre une 2e ou 3e version
timmylemoose- Messages : 4259
Meilleur interface comme dabhitude sur Xbox.
Exclusivite sur les contenu telechargeable
Manette pour les mains d'homme
Exclusivite sur les contenu telechargeable
Manette pour les mains d'homme
zMajor- Messages : 1467
ma PS4 trône maintenant dans mon salon Comme je disais dans la LHSS, ça peut que j'achète la xbox one rendu à l'été/automne si la ligue décide d'aller sur XBOX ONE... juste pour jouer à NHL...
Speed le tueur- Messages : 912
Haha criss de gamer
Decott- Messages : 833
ben la ligue, c'est l'fun Si gagnier va avec PS4, je vais surement lâcher la LHSS... pas le choix... mais si les deux vont sur Xbox 1, je verrai.
Tu t'es acheté quel jeu ?
Moi si ma blonde, faudrait que tu lui parles , me laissais faire je m’achèterais une One avec Fifa 14.
Moi si ma blonde, faudrait que tu lui parles , me laissais faire je m’achèterais une One avec Fifa 14.
Wal Mart aux Galeries, y'en avait pleins hier (j'ai checker sur internet depuis 2 semaines pour les stocks) . À date j'ai pris Killzone et Need for Speed Rivals (pour mon gars). C'est pas si pire out of the box la console est garantie 1 an par SONY. Je vais surement acheter NBA 2K14, ça l'air débile... mais après noel J'aime ben la nouvelle manette, même si ça fait 12 ans que je suis sur XBOX. Console super silencieuse et elle est vraiment petite, même si le power supply est dans la console. À date, à part que la mise à jour à pris 1 heure, j'ai rien à dire
ahhhh!! Tu me tantes...
Yavais-tu des Box One aussi ? J'ai vue que le futur shop et le best buy de Place Laurier en recu tantot
Yavais-tu des Box One aussi ? J'ai vue que le futur shop et le best buy de Place Laurier en recu tantot
quand je suis allé voir, y'avait pas de xbox one.
la console a un beau look, elle est tout petite :)j'sais pas comment ils font pour mettre tout ça, dans une si petite machine... pis j'ai cherché le piton power pendant 10 minutes, car c'est un bouton tactile, pis c'est pas vraiment écrit
Message a ceux j'ai parlé en privé aux concernés :
je viens parler a mon chum pour le xbox one, il m'a pas oublié, il attend la 2eme generation, mais c sur je peux on avoir 7 ou 8.
je viens parler a mon chum pour le xbox one, il m'a pas oublié, il attend la 2eme generation, mais c sur je peux on avoir 7 ou 8.
ben là, la deuxième génération, ça ne sera pas pour tout de suis j'imagine... et quoi tu vas avoir un prix spécial?
Phil achète toi un PS4 pis l'année prochaine on se partira une ligue d'NHL15 dessus
Speed le tueur a écrit:Phil achète toi un PS4 pis l'année prochaine on se partira une ligue d'NHL15 dessus
Bon bon la conspiration qui commence
Retour de la SBNHL version 195098
Sans rencune phil stune blague bien sur
domingo24- Messages : 670
HAHAH! J'ai pas le force de gérer une ligue. Trop d'ouvrage ;-)
Le pire c'est que si je faisais le saut chez playstation je pourrais jouer avec mes chums qui sont tous pro "Sony"
Speed est-ce que tu goals à quelques part cette année ?
Speed est-ce que tu goals à quelques part cette année ?
Dumou et Gagnier font dla belle job meme si nous n'avons pas de site web de fou comme à l'époque de la SB
domingo24- Messages : 670
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2