DONE MTL / chicago
+12
Fattal
Sam
timmylemoose
Gagnier91
hockeysam17
StatusMax
Bowl3
zMajor
mrp34
Gordon Bombay
VeLveT-
mcfly
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: DONE MTL / chicago
Quand je marque pas de Doughty je sous-entends que Quick est bon mais qu'il a une machine bien huile devant lui. PS Quick est américain
timmylemoose- Messages : 4259
timmylemoose a écrit:Ryan Miller les chums. Il garde des stars incroyables avec le pire club de raisons devant lui.
Pas de Doughty, Subban, Seabrook, mcdonagh, Staal etc devant lui
J'aime pas son style hybride. Question de gout
philou27- Messages : 802
Gagnier91 a écrit:Lundqvist reste moi choix incontesté
Oui stun bon choix.. Le spot light l'aide bien à mon avis... Et c'est un gardien qui parait bien. Mais avec les équipes que les Rangers on eu dans les dernières années... Je trouve qu'il aurait dù au moins faire une finale pour que je puisse dire c'est le meilleur. Cette saison il est quand même so-so...
timmylemoose a écrit:Quand je marque pas de Doughty je sous-entends que Quick est bon mais qu'il a une machine bien huile devant lui. PS Quick est américain
Mais c'est certain... Toute façon Nomme moi un bon gardien et je vais te nommer une bonne équipe. Mais reste que Quick a des stats incroyable en série en plus il a été le MVP.
Miller et y'a une équipe de marde devant lui c'est ça mon point. Club moribond et il demeure solide
timmylemoose- Messages : 4259
timmylemoose a écrit:Miller et y'a une équipe de marde devant lui ;)c'est ça mon point. Club moribond et il demeure solide
Price aussi a un club de marde devant lui
zMajor- Messages : 1467
Tk pour en revenir a mon opinion sur le deal crawford serait meme pas proche davoir une carriere etablie si y serait genre avec columbus ou minnesota ou philadelphie tk... jai deja offert BCP plus pour avoir price dans mon club dans le passe pis je trouverais ca vrm con de laisser ste trade la a un gars ultra booste (criss ta john tavares sa 2eme quya 23 points) pis en plus on le laisse acquerir un joueur tout etoile encore.... on a lair de quoi si lannee prochaine les goaler ont un gros impact sur les matchs... pis en plus y saffaiblit meme pas ailleurs pasque tarasenko va aussi bin que skinner tk de mon cote c nimporte quoi
Gordon Bombay- Messages : 2033
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3