DONE MTL / chicago
+12
Fattal
Sam
timmylemoose
Gagnier91
hockeysam17
StatusMax
Bowl3
zMajor
mrp34
Gordon Bombay
VeLveT-
mcfly
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
DONE MTL / chicago
chicago donne :
crawford 86
skinner 86
chiasson 78
vs
montreal donne :
price 90
tarasenko 83
accepté
on paye le prix mais on voulait avoir Price parce qui joue pour les canadien , choix sentimental encore
crawford 86
skinner 86
chiasson 78
vs
montreal donne :
price 90
tarasenko 83
accepté
on paye le prix mais on voulait avoir Price parce qui joue pour les canadien , choix sentimental encore
mcfly- Messages : 1014
Re: DONE MTL / chicago
What the fuck montreal se fait encore avoir...
Gordon Bombay- Messages : 2033
ben la arrete , crawforsd est un gardien top 5 également autour de ca , vous voyezl les joueur du ch 5 fois plus cher, pas comme ca que ca marche. arrete de voir une arnaque chaque fois qu'un joueur du ch est tradé lol .......
Skinner et Tarasenko sa s'équivaut solide là.... même qu eje préfère Tara avant ... puis Price et Crawford... humm innéquitable. pis ton Chiasson j'en ai rien a chier !
mrp34- Messages : 2297
mrp34 a écrit:Skinner et Tarasenko sa s'équivaut solide là.... même qu eje préfère Tara avant ... puis Price et Crawford... humm innéquitable. pis ton Chiasson j'en ai rien a chier !
le choix que tu fais entre tarasenko et skinner c est des choix personnels car skinner a de bien meilleur skill , oui price a de meilleur cote que crawford mais c est une gardien etoile qui a quand meme 2 coupe stanley , ya une grosse equipe devant lui mais y aeerete les puck pareil et chiasson est le 4 eme pointeur de dallas donc dire que est sans valeur est de la pure merde... le problème ya plein de jaloux ici
Montreal scrappe son club ben raide..
En 3 jour, Price Perry Zetterberg..
Il semble pas conprendre le principe dun echange.
En 3 jour, Price Perry Zetterberg..
Il semble pas conprendre le principe dun echange.
zMajor- Messages : 1467
Question de temps avant quil lechange contre un erik cole et kris versteeg
C'est bien plus simple donner la mère à boire pour un joueur comme ça ca fait moin de chiare
Bowl3- Messages : 562
non mais sérieux se trade la est correcte mais vue que c est carrey price j'aurasi du donner kane toews et tavares , mettez un autre nom que price avec le même overall pis ya pas une criss de personne qui aurait parlé du trade.
j',ai parlé a du monde et ils me disent toute garde skinner car les goaler change rien , j ai dit c est vrai mais pour le show j veux price.....
j',ai parlé a du monde et ils me disent toute garde skinner car les goaler change rien , j ai dit c est vrai mais pour le show j veux price.....
Kane + crawford
Vs
Price + tarasenko + un gars serait logique
Mais la ton trade cest sur sa passe pas !
Ta deja une equipe booster pis la tu irait chercher l'un des top 2 de la ligue de goaler ?
Voyons desoler mcfly mais sa pas d'allure que mtl echange tarasenko sont top prospect et perd le best goaler de la ligue contre skinner et crawford ! Meme si ya deux coupe stanley sa fait pas de lui un top ! Cheek fleury ya win sa coupe mais yer pourri gros mais ya genre 86 aussi d'overall!
Desoler sa passe pas pour moi !
Vs
Price + tarasenko + un gars serait logique
Mais la ton trade cest sur sa passe pas !
Ta deja une equipe booster pis la tu irait chercher l'un des top 2 de la ligue de goaler ?
Voyons desoler mcfly mais sa pas d'allure que mtl echange tarasenko sont top prospect et perd le best goaler de la ligue contre skinner et crawford ! Meme si ya deux coupe stanley sa fait pas de lui un top ! Cheek fleury ya win sa coupe mais yer pourri gros mais ya genre 86 aussi d'overall!
Desoler sa passe pas pour moi !
StatusMax- Messages : 778
je donne pas un jambon goaler et c est pas fleury :-)
85 overall Fleury et est très solide dans le jeu !
hockeysam17- Messages : 395
hockeysam17 a écrit:85 overall Fleury et est très solide dans le jeu !
je sais mais c est une facons de parler car il a parler de fleury , c est pas une question que le deal est pas faire , c'est question que vous voulez pas que je mette la main dessu c'est la la nuance .......
pis en passant statues j espère tu commencera pas a me dire qui je dois trader pour avoir les joueurs que je veux ...pense je suis assez grand pour faire ca lol . pas besoin d un assistant GM
Mais vraie nhl ? Non mais il a sont 85 ovrl !
Tout comme crawford 86 overall mais pareille comme fleury une chance qui la une team devant !
Tout comme crawford 86 overall mais pareille comme fleury une chance qui la une team devant !
Jveut pas te dire comment trader mais on devrait faire un vote tu va voir que 70% vont dire pas fair!
70 % des fan du cH qu vois price a 5x le prix, tout le monde est berné quadn on trade les joueurs du ch
galchenyk vs james neal exemple
Si un echange du genre arriverait ds la vrai ligue national, le gars perd son job le lendemain.
Personnelement men fou que des trades passe avec lavantage dun coté mais quand me gars a deja le meilleur team de la ligue et de loin.. Jtrouve sa stupide de le booster encore plus avec un nouveau DG recrue...
Pi jai pas peur de dire que oui je suis jaloux en criss de ton club mcfly
Personnelement men fou que des trades passe avec lavantage dun coté mais quand me gars a deja le meilleur team de la ligue et de loin.. Jtrouve sa stupide de le booster encore plus avec un nouveau DG recrue...
Pi jai pas peur de dire que oui je suis jaloux en criss de ton club mcfly
ok donc finalelent toute mes tradent doivent être bloc car jai un bon team ?
Attendez de voir mon team dans 1-2-3 ans
mcfly a écrit:ok donc finalelent toute mes tradent doivent être bloc car jai un bon team ?
celles que tu gagne de loin .... oui
mcfly a écrit:70 % des fan du cH qu vois price a 5x le prix, tout le monde est berné quadn on trade les joueurs du ch
Cest quand meme le un des 3 meilleurs gardiens de la ligue selon pratiquement tous les analyste hockey de lamerique du nord tandis que Crawford a de la misere a faire un jeu blanc ou davoir des chiffres interessant avec le club qu'il a. Stun gardien ordinaire de la nhl, pas ds le top 10 certainement.
crawford est pas loin derriere , il aurait du etre au olympic avant mike smith et luongo si il avait pas son statue de veteran selon les analiste n importe quoi ca
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3