New Jersey
+9
mcfly
Decott
Gordon Bombay
zMajor
VeLveT-
StatusMax
Sam
timmylemoose
Jbkreborn
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Dapper- Messages : 405
Re: New Jersey
Vous continuerez à crier au scandale seul, l'histoire à prouver que les braillards gagnent toujours leur cause en essayant de prouver envers et contre tous que l'autre ment. Si tu penses que j'me faisait pas RINCER l'an passé.... Que tu perdes 8-4 ou 12-4, tas perdu tas perdu, thats it. Je t'aurais manqué de respect si j'aurais essayer de tuer tes joueurs, mais je jouais au hockey et circulait le puck quand yavait 8 de différence.
Falsey 87- Messages : 1697
C'est 6 buts d'écart maximum et c'est le cas depuis l'an dernier. Même a sa, sérieusement rendu a 8-2 même sans règlement jtrouve que sa sert a rien de continuer a en ajouter car oui il y en a que sa va faire chier. Deja que la game c'est dla marde pour que sa soit rendu un score de meme, et que celui qui mène avec autant de buts a clairement 100% du momentum de la game avec lui depuis le début, jtrouve sa quand meme ordinaire de continuer d'en ajouter.
Y'en a qui vont mentionner qu'ils ont deja slaqué la pédale et que c'est venu les hanter, mais faut etre logique. Si tu joue contre un top de la ligue capable de tout et que tu réussi a mener par 5, c sur que faut quand meme que tu fasse attention surtout si il reste pas mal de temps au cadran car il pourrais te faire mal. Mais quand tu joue contre le dernier au classement, que tu mene 8-2 et que la puck roule pour toi depuis le début, jtrouve pas sa utile ou respectueux de monter sa jusqu'à 12 buts.
C'est rien contre toi Falsey car je t'aime bien comme DG ici et que jsuis de ton bord la majorité du temps sur plusieurs points. C'est juste mon opinion générale sur la situation. Et vous me direz que jsuis mauvais perdant, mais moi a 9-2 je dépose la manette sur la table du salon et je vais probablement me faire une tisane pour écouler le temps quil reste a la game. P-e meme avant 9-2. Mais bon on dirais plus que c'était une petite vengeance pour Tim que autre chose cette affaire là.
Y'en a qui vont mentionner qu'ils ont deja slaqué la pédale et que c'est venu les hanter, mais faut etre logique. Si tu joue contre un top de la ligue capable de tout et que tu réussi a mener par 5, c sur que faut quand meme que tu fasse attention surtout si il reste pas mal de temps au cadran car il pourrais te faire mal. Mais quand tu joue contre le dernier au classement, que tu mene 8-2 et que la puck roule pour toi depuis le début, jtrouve pas sa utile ou respectueux de monter sa jusqu'à 12 buts.
C'est rien contre toi Falsey car je t'aime bien comme DG ici et que jsuis de ton bord la majorité du temps sur plusieurs points. C'est juste mon opinion générale sur la situation. Et vous me direz que jsuis mauvais perdant, mais moi a 9-2 je dépose la manette sur la table du salon et je vais probablement me faire une tisane pour écouler le temps quil reste a la game. P-e meme avant 9-2. Mais bon on dirais plus que c'était une petite vengeance pour Tim que autre chose cette affaire là.
Sam- Messages : 2644
Dapper a écrit:Ça me dépassera toujours de voir comment certains ne sont pas capable d'admettre tout simplement leurs torts et d'assumer la conséquence qui vient avec. Il faut toujours que la faute revienne à quelqu'un d'autre.
Le reglement est très clair, max de 5 à 6 buts d'écart; tu te vantes d'avoir gagné par 8 (même qu'un moment donné, c'était 11-2), mais même à ça, il faut essayer de ne pas assumer....
Comme je dis parfois à ma femme, pour clore un astinage: "Eh bien, oui, chérie, tu as raison"...
J’ai pas à dire à toi que j’assume mes torts, ca j’en ai fait part à Gagnier sur FB. C’est le seul à qui je vais m’excuser en fait, parceque en tant que président, tu veux que tes règlements soient respectés, ce que je n’ai pas fait à l’égard de l’écart de buts. Je croyais vraiment que la limite était de 8, ca m’était jamais arrivé de me rendre jusque la et franchement, ca m’a fait un bien fou d’être le bully au lieu d’être le ‘’bullyé’’ lol.
Dapper, tu te plaint après CHAQUE match que tu joues (perds), trouvant une raison ou une autre de chialer sur quelque chose de ta game. Ici et en LHSS. Des blowouts ca arrive et je m’en suis permis un sur ton cas. Arrêtez moi l’histoire qu’il est vieux etc, c’est une excuse lamentable pour justifier le talent d’un derrière la manette. Ya des personnes plus vieux ici comme Speed qui s’en sortent à merveille.
Résumé : Je m’excuse à Gagnier, j’aime pas mettre un chum dans une position ou il doit prendre une décision ou recoit du heat. Si tu veux passer un message à ta ligue en me suspendant, je comprendrai et reviendrai en temps voulu par toi.
Sam a écrit:C'est 6 buts d'écart maximum et c'est le cas depuis l'an dernier. Même a sa, sérieusement rendu a 8-2 même sans règlement jtrouve que sa sert a rien de continuer a en ajouter car oui il y en a que sa va faire chier. Deja que la game c'est dla marde pour que sa soit rendu un score de meme, et que celui qui mène avec autant de buts a clairement 100% du momentum de la game avec lui depuis le début, jtrouve sa quand meme ordinaire de continuer d'en ajouter.
Le truc que j'ai dit pour Tim c'était purement pour le show lol, un peu comme mon build up avec MRP.
Ca fait du bien de temps en temps un forum vivant, mais je vais concéder que c'était pas ma meilleure décision de dire cette joke la
On parlait ici du New jersey. Victoire de 8-3 ded sabres... Bourque 0b1p... Sa l'air que je joue pas juste a 1 trio pcq Horcoff-Higgins sur ma 2e ont 3 pts chaque et shore-kreider sur ma 3e ont 3 pts chaque.
Jbkreborn- Messages : 615
Dapper a écrit:Ça serait peut être bon que tu retournes lire les reglements; surtout le 1, sur le respect. On parle bien d'un ecart de 5 a 6 buts max. Mais de toute façon, ca change rien que les reglements soient respectes ou pas, il n'y a jamais aucune conséquence. J peux juste te dire que j ai trouvé ta façon d'agir plus que ordinaire et sans aucun respect.. j aimerais bien comprendre quel est le but de ce manque de respect de l adversaire... je ne m'attends pas à une réponse logique ..mais qui sait...
Tu ferais quoi toi mon Dapper? Tu mettrais tout le monde dehors chaque fois que quelque chose fait pas l'affaire d'un DG ou qu'un gars dépasse un peu les bornes?
Écoute ben, si Gagnier adoptait la ligne dure comme tu semble le prôner, tu jouerais dans la ligue contre 29 CPU pcq la ligue serais morte. On se serais même pas rendu a cette année sans perdre la moitié de nos DG car oui il arrive des accrochages de temps en temps. J'sais pas si t'a remarqué mais sa se bouscule pas trop aux portes pour une place dans la ligue cette année. On a plus de départ que d'arrivée! C'est comme pas le temps de se mettre à faire des ''ménages'' comme vous dites ou à adopter une attitude de tolérance zéro... Si on n'avais une liste d'attente de 15 gars pi que la ligue était sur un gros nuage de popularité, ce serais peux-être différent. Mais c'est loin d'être le cas donc on n'aime mieux essayer de résonner nos DG. On est tous des adultes capable de s'entendre même si on est pas toujours sur la même longueur d'ondes.
On fait notre réputation aussi. Tsé j'ai rien contre toi sa fait longtemps qu'on se connais comme DG de ligue online.. Mais ici t,es arrivé sur le forum avec une attitute de chialeux et depuis que tu post sur le forum, c'est souvent pour faire une plainte pour ci ou pour ça. Dernièrement on t'a vu poster dans le seul intérêt de caller Tim. Les autres le voit sa et se font une opinion. Ceux qui t'on pas connu ailleurs ne te voit que sous cet aspect. Et donc c'est possible (hypothèse ici) que lorsque certain au style plus agressif que d'autre joue contre toi, tout ce qu'ils ont en tête cest tes commentaires négatif sur le forum ou tes attaque contre Tim et des DG avec qui ils ont développer une bonne relation. Et sa speux que sa devienne une motivation supplémentaire pour te rincer ou dévisser tes joueurs. Moi c'est mon impression en tout cas, si je me fie a tes commentaires et a ce que je voit de l'autre côté sur le forum après.
Le meilleur intérêt de la ligue c'est qu'elle reste en vie et qu'elle roule. Pas de se ramasser a 12 DG / 18 CPU a cause d'un power trip d'admin. On fait de la discipline mais on est pas a la garderie non plus et les conséquences qu'on peux donner sont très limitée. La seule arme qu'on a c'est de pouvoir mettre un gars dehors de la ligue, mais on s'entend que pour se rendre là faut qu'il le mérite vraiment aussi..
Sam a écrit:Dapper a écrit:Ça serait peut être bon que tu retournes lire les reglements; surtout le 1, sur le respect. On parle bien d'un ecart de 5 a 6 buts max. Mais de toute façon, ca change rien que les reglements soient respectes ou pas, il n'y a jamais aucune conséquence. J peux juste te dire que j ai trouvé ta façon d'agir plus que ordinaire et sans aucun respect.. j aimerais bien comprendre quel est le but de ce manque de respect de l adversaire... je ne m'attends pas à une réponse logique ..mais qui sait...
Tu ferais quoi toi mon Dapper? Tu mettrais tout le monde dehors chaque fois que quelque chose fait pas l'affaire d'un DG ou qu'un gars dépasse un peu les bornes?
Écoute ben, si Gagnier adoptait la ligne dure comme tu semble le prôner, tu jouerais dans la ligue contre 29 CPU pcq la ligue serais morte. On se serais même pas rendu a cette année sans perdre la moitié de nos DG car oui il arrive des accrochages de temps en temps. J'sais pas si t'a remarqué mais sa se bouscule pas trop aux portes pour une place dans la ligue cette année. On a plus de départ que d'arrivée! C'est comme pas le temps de se mettre à faire des ''ménages'' comme vous dites ou à adopter une attitude de tolérance zéro... Si on n'avais une liste d'attente de 15 gars pi que la ligue était sur un gros nuage de popularité, ce serais peux-être différent. Mais c'est loin d'être le cas donc on n'aime mieux essayer de résonner nos DG. On est tous des adultes capable de s'entendre même si on est pas toujours sur la même longueur d'ondes.
On fait notre réputation aussi. Tsé j'ai rien contre toi sa fait longtemps qu'on se connais comme DG de ligue online.. Mais ici t,es arrivé sur le forum avec une attitute de chialeux et depuis que tu post sur le forum, c'est souvent pour faire une plainte pour ci ou pour ça. Dernièrement on t'a vu poster dans le seul intérêt de caller Tim. Les autres le voit sa et se font une opinion. Ceux qui t'on pas connu ailleurs ne te voit que sous cet aspect. Et donc c'est possible (hypothèse ici) que lorsque certain au style plus agressif que d'autre joue contre toi, tout ce qu'ils ont en tête cest tes commentaires négatif sur le forum ou tes attaque contre Tim et des DG avec qui ils ont développer une bonne relation. Et sa speux que sa devienne une motivation supplémentaire pour te rincer ou dévisser tes joueurs. Moi c'est mon impression en tout cas, si je me fie a tes commentaires et a ce que je voit de l'autre côté sur le forum après.
Le meilleur intérêt de la ligue c'est qu'elle reste en vie et qu'elle roule. Pas de se ramasser a 12 DG / 18 CPU a cause d'un power trip d'admin. On fait de la discipline mais on est pas a la garderie non plus et les conséquences qu'on peux donner sont très limitée. La seule arme qu'on a c'est de pouvoir mettre un gars dehors de la ligue, mais on s'entend que pour se rendre là faut qu'il le mérite vraiment aussi..
Donc si la situation serait différent, qu'on aurait une liste d'attente de fou, je serais dehors pour CE débordement de buts jouissif?
lol non, j'ai bien précisé a la fin que le DG doit vraiment le mériter pour se faire kicker de la ligue. J'considère pas ton écart de conduite comme quelque chose qui mérite plus qu'un avertissement verbal, surtout pour un DG avec ton historique ici. Si tu te met a clancher du monde 12-4 sur une base régulière que tu ignore les avertissement, sa c'est matière a renvoie.
Tu croyais que c'était 8 buts d'écart.. sa s'peux. Jpense pas que t'es le genre d'avoir eu besoin d'aller voir le réglement souvent car comme moi ce genre de match doit pas t'arriver souvent. Maintenant tu sait que c'est 6 buts donc prochain coup plus d'excuse
Tu croyais que c'était 8 buts d'écart.. sa s'peux. Jpense pas que t'es le genre d'avoir eu besoin d'aller voir le réglement souvent car comme moi ce genre de match doit pas t'arriver souvent. Maintenant tu sait que c'est 6 buts donc prochain coup plus d'excuse
Dapper a écrit:C'est excellent Sam, tu as ton opinion et tu es un gars que je respecte énormement. Cependant, je me demande ce que ça donne d'avoir des reglements si on ne les fait pas respecter. Tu trouves ça respectueux de dominer une game 11-2?
Le pire la dedans c'est que c'est contre moi que ça se retourne.. faut le faire!!!...
Bref, j'ai bien compris le message. Je vais jouer mes games, agir en cabochon dans les games et "farmer ma gueule" sur le forum. J ai jamais demandé de mettre le Dg fautif dehors, ça serait stupide, mais quand on a des reglements, des conséquences sont normalement appliquées lors du non respect. Mais jdois encore être dans l'champ gauche..
Pauvre Dapper.... PAUVRE PAUVRE petite victime ...
Tu veux des suspensions? Mettre le club CPU pour une semaine et des affaires du genre? On n'a jamais fait de conséquences car on n'a toujours réussi à régler les problèmes autrement. Si un DG est vraiment problématique et qu'il ne comprend rien, Gagnier le met dehors. C'est déjà arrivé, mais c'est sur qu'on évite sa le plus possible pour le bien de la ligue. Je ne sais pas trop tu t'attend a quoi exactement, d'aussi longtemps que je me rappel des ligues comme ici, et j'y joue depuis NHL 2004, je n'ai jamais vu de système de punitions. Un DG marginal cause problème a une majorité et ignore les avertissement, il est remplacé. Un DG qui dépasse la limite de but pour la première fois en 2 ans je me demande quel genre de conséquence tu veux lui donner.
Ce qui se passe dans les matchs on n'a aucun contrôle la dessus et cette année le jeu est violent. On doit s'y faire. Je voit des mise en échec illégales presque chaque match et pourtant pas toujours contre des DG reconnu pour être physique. Sa m'arrive moi aussi d'en faire. On commencera pas a faire des vidéos des games et a donner des conséquence pour des affaires de même? Jamais on va s'embarquer la dedans... Moi et Gagnier on modère le forum autant qu'on peux.
Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux punir exactement et de quelle façon. Peux-être peux-tu m'éclaire la-dessus?
Ce qui se passe dans les matchs on n'a aucun contrôle la dessus et cette année le jeu est violent. On doit s'y faire. Je voit des mise en échec illégales presque chaque match et pourtant pas toujours contre des DG reconnu pour être physique. Sa m'arrive moi aussi d'en faire. On commencera pas a faire des vidéos des games et a donner des conséquence pour des affaires de même? Jamais on va s'embarquer la dedans... Moi et Gagnier on modère le forum autant qu'on peux.
Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux punir exactement et de quelle façon. Peux-être peux-tu m'éclaire la-dessus?
Dapper a écrit:C'est excellent Sam, tu as ton opinion et tu es un gars que je respecte énormement. Cependant, je me demande ce que ça donne d'avoir des reglements si on ne les fait pas respecter. Tu trouves ça respectueux de dominer une game 11-2?
Le pire la dedans c'est que c'est contre moi que ça se retourne.. faut le faire!!!...
Bref, j'ai bien compris le message. Je vais jouer mes games, agir en cabochon dans les games et "farmer ma gueule" sur le forum. J ai jamais demandé de mettre le Dg fautif dehors, ça serait stupide, mais quand on a des reglements, des conséquences sont normalement appliquées lors du non respect. Mais jdois encore être dans l'champ gauche..
Non je ne trouve pas sa respecteux un score de 11-2 mais Falsey est ici depuis 2 ans et c'était jamais arrivé avant. On n,a jamais de plainte contre lui et c'est pas un DG à problème. Gagnier l'a averti, ils ont discuté, il a compris. Je suis certain que si la même situation se présente encore, il va agir différemment. C'est du cas par cas..
Prendre ton trou et seulement jouer tes matchs? Personne t'a demandé de faire sa. Je déteste quand les DG font ce genre de menace quand sa fait pas leur affaire. T'es pas le premier a le dire et pourtant ceux qui ont dit sa par le passé ne l'ont jamais respecté. J'pense pas que sa soit une solution pour quoi que ce soit mais c'est ton choix. T'a le droit a ton opinion comme un autre sur ce forum et t'es pas le seul a pas avoir la langue dans ta poche.
Merci Sam.
La seule solution que je vois c'est la suspension de joueur si on a un ''vérificateur de discipline''
Ex: Je susped Chris Stewart pour 1 semaine ,
Donc dapper va vir au debut de la semaine le nb de match que Stewart a jouer, et a la fin de la semaine le nb devrait etre le meme...
Mais ca changera tu vraimentle resultat des games?
La seule solution que je vois c'est la suspension de joueur si on a un ''vérificateur de discipline''
Donc dapper va vir au debut de la semaine le nb de match que Stewart a jouer, et a la fin de la semaine le nb devrait etre le meme...
Falsey 87 a écrit:
C'est comme pas le temps de faire ton baveux pcq oui t'es dans le tord.. si tu me prouve que tu t'esn caliss on peut t'en mettre une conséquence...
On te défend et tu vien en remettre... come on
Gagnier91 a écrit:Merci Sam.
Suspendre des joueurs sa serait beaucoup de trouble pour probablement peu de résultat.
VeLveT- a écrit:Faites vous un câlin, la vie est belle.
Pas sur que Dapper a le goût de faire un calin
Avancez à 23 secondes, calin de groupe!
Je m'en calisse pas Gagnier, pas parceque j'aime rire que je m'en criss. Moment donné, faut en revenir aussi.
Je peux bencher Stewart ou jouer avec Chris Mason dans les nets si ca peut satisfaire, tu l'as dit toi même hier .. c'est un jeu, je sais que ce que j'ai fait est pas nécessairement correct, et je l'ai fait dans l'optique du 8 buts. J'ai de la sympathie pour la frustration de Dapper, mais rendu la tu veux je fasse quoi? Je deviendrai pas dépressif parceque quelque chose ne fait pas encore l'affaire de Dapper. J'ai pris note du 6 buts et ca arrivera pu, c'est supposé mourir la.
Je m'en calisse pas Gagnier, pas parceque j'aime rire que je m'en criss. Moment donné, faut en revenir aussi.
Je peux bencher Stewart ou jouer avec Chris Mason dans les nets si ca peut satisfaire, tu l'as dit toi même hier .. c'est un jeu, je sais que ce que j'ai fait est pas nécessairement correct, et je l'ai fait dans l'optique du 8 buts. J'ai de la sympathie pour la frustration de Dapper, mais rendu la tu veux je fasse quoi? Je deviendrai pas dépressif parceque quelque chose ne fait pas encore l'affaire de Dapper. J'ai pris note du 6 buts et ca arrivera pu, c'est supposé mourir la.
Pauvre dapper ! Surtout avec l'affaire de datsyuk je peux le comprendre un tout petit peu
StatusMax- Messages : 778
Pfffft! Ya pas besoin de Datsyuk, ya scoré 4 buts avec Brendan Sutter
Quelle histoire !! Lol j'ai bien fait devenir faire mon tour !
Vous me manquez guys ! C'était bien le vie sur le forum
Vous me manquez guys ! C'était bien le vie sur le forum
QcHek74- Messages : 1374
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2