New Jersey
+9
mcfly
Decott
Gordon Bombay
zMajor
VeLveT-
StatusMax
Sam
timmylemoose
Jbkreborn
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
New Jersey
J'ai une game contre NJ! C'est qui la je suis pu? J'pognerais bien timmy moi!
Jbkreborn- Messages : 615
Re: New Jersey
Pas moi qui décide merci tout de même
timmylemoose- Messages : 4259
le team est libre donc cpu pour cette semaine
Sam- Messages : 2644
Libre pour toujours :p
StatusMax- Messages : 778
Si jme fais blessé bourque par un cpu jva etre en tbnk de pas avoir jouer timmy qui est la et pret a jouer : P
Jbkreborn- Messages : 615
Jbkreborn a écrit:Si jme fais blessé bourque par un cpu jva etre en tbnk de pas avoir jouer timmy qui est la et pret a jouer : P
ta juste a pas le faire jouer si ta peur de le blesser
Quitte et recommencer si y se blesse.
zMajor- Messages : 1467
Ca marche pas pis criss jsrais content qui se blesse pas juste le fait que jai encore mon ovechkin sul coeur mais jtrouve ca degueulasse de voir rene bourques dominer la ligue de meme... au meme titre que grabner lannee passee je c que jai dla job a faire mais ma essayer damener stamkos au sommet
Gordon Bombay- Messages : 2033
Commenc par te classer en series jolie coeur
zMajor- Messages : 1467
il joue a 1 trio comme toi sé sur vos joueurs vont avoir plus de pts... perso je préfére de loin jouer a 4 trio !!
Decott- Messages : 833
Decott a écrit:il joue a 1 trio comme toi sé sur vos joueurs vont avoir plus de pts... perso je préfére de loin jouer a 4 trio !!
plus de point mais plus de blessure:-) ca va finir par les rattraper :-)
mcfly- Messages : 1014
quand on joue à classique on a pas ce problème. Ça balance les trios
Pas quand cest toi qui les blesse
Pis ovechkin c pas blesse pasque yetait trop utilise ya ete victime dun coup de mangeux de phalus spa paareil
Pis ovechkin c pas blesse pasque yetait trop utilise ya ete victime dun coup de mangeux de phalus spa paareil
Gordon Bombay- Messages : 2033
Falsey 87- Messages : 1697
Like :p
StatusMax- Messages : 778
j'ai pas le choix de liker aussi, karma qui dise..
aimez-vous les uns les autres - Jésus
Le mouvement pour le retour de Tim est amorcé. 12-4 contre le DG ennemi de Tim.
En plus de pas respecter un reglement, tu fait un commentaire de tqupin!
Va falloir jcommnce a mettre des suspension.... kk1 vx etre mon verificateur?
Va falloir jcommnce a mettre des suspension.... kk1 vx etre mon verificateur?
En toute honnêteté je pensais c'était 8 buts l'écart, comme explique sur FB. Je peux être ton vérificateur Gagnier
Édit: et j'ai pas essayé de blesser personne juste scorer le 8 buts d'écart mais comme la paranoïa est grande dans cette ligue et que MRP disait vrai, au sujet que j'ai 0 crédibilité, faites en ce que vous voulez de se que je dis
Édit: et j'ai pas essayé de blesser personne juste scorer le 8 buts d'écart mais comme la paranoïa est grande dans cette ligue et que MRP disait vrai, au sujet que j'ai 0 crédibilité, faites en ce que vous voulez de se que je dis
Dapper- Messages : 405
quelle a été ta conséquence quand t'as quitté alors qu'il restait 52 secondes à notre match? Une tappe sur les doigts. Falsey l,a déjà eu sa tappe et son hearing avec Gagnier.
À part de ça salut à tous. J'suis très tanné d'être remplacé par un CPU qui scrappe le beau travail que j'étais en train d'accomplir. St-Louis et Dapper seront contents. La minorité chialeuse (les deux seuls pas d'accord à ce que je revienne avec des conditions) l'aura remporter.
Merci à tous les autres vous êtes des bons gars et je vous aime bien. Y'a toujours facebook si vous voulezx me parler et qu'on se fasse une ptite game de hockey sur glace (sans toi St-Louis, Dapper t'es invité).
Pour certains, vous me verrez peut-être occasionnellement dans la LHSS, on verra comment va la vie avec ce premier enfant, alors soyez indulgents. Pour les autres, ce fut un plaisir de vous cotôyer. J'ai jamais été quelqu'un d'ultra patients et de voir plus d'une dizaine de gars (sur la quinzaine active quotidiennenement sur le forum) qui m'a donné des appuis ça m'a fait chaud au coeur.
One love les mecs.
Pour toi Gagnier, bon travail avec ta ligue. Simplement dommage que le manque de respect sur le forum soit plus activement sévi que celui sur la glace.
Je ferais jamais ta job de président by the way. Tu peux me barrer maintenant.
À part de ça salut à tous. J'suis très tanné d'être remplacé par un CPU qui scrappe le beau travail que j'étais en train d'accomplir. St-Louis et Dapper seront contents. La minorité chialeuse (les deux seuls pas d'accord à ce que je revienne avec des conditions) l'aura remporter.
Merci à tous les autres vous êtes des bons gars et je vous aime bien. Y'a toujours facebook si vous voulezx me parler et qu'on se fasse une ptite game de hockey sur glace (sans toi St-Louis, Dapper t'es invité).
Pour certains, vous me verrez peut-être occasionnellement dans la LHSS, on verra comment va la vie avec ce premier enfant, alors soyez indulgents. Pour les autres, ce fut un plaisir de vous cotôyer. J'ai jamais été quelqu'un d'ultra patients et de voir plus d'une dizaine de gars (sur la quinzaine active quotidiennenement sur le forum) qui m'a donné des appuis ça m'a fait chaud au coeur.
One love les mecs.
Pour toi Gagnier, bon travail avec ta ligue. Simplement dommage que le manque de respect sur le forum soit plus activement sévi que celui sur la glace.
Je ferais jamais ta job de président by the way. Tu peux me barrer maintenant.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2