DONE Phoenix - Ottawa
4 participants
Page 1 sur 1
DONE Phoenix - Ottawa
Ottawa obtient :
Cody Hodgson C 82 4,25M
Corey Tropp
Phoenix obtient :
Marcus Johansson C 83 2M
Mikael Samuelsson RW 79 (UFA) 3M
Hodgson n'a jamais réussi à s'affirmer avec les Coyotes et Johansson lors de son court passage à Phoenix l'an dernier nous avait impressionné. Samuelsson qui sera UFA cet été s'amène seulement pour permettre aux Sénateurs de prendre le salaire de Hodgson, cependant il pourra donner un coup de main aux Coyotes en attendant le retour des Parise, Stepan et MacArthur blessés pour encore plusieurs matchs.
Cody Hodgson C 82 4,25M
Corey Tropp
Phoenix obtient :
Marcus Johansson C 83 2M
Mikael Samuelsson RW 79 (UFA) 3M
Hodgson n'a jamais réussi à s'affirmer avec les Coyotes et Johansson lors de son court passage à Phoenix l'an dernier nous avait impressionné. Samuelsson qui sera UFA cet été s'amène seulement pour permettre aux Sénateurs de prendre le salaire de Hodgson, cependant il pourra donner un coup de main aux Coyotes en attendant le retour des Parise, Stepan et MacArthur blessés pour encore plusieurs matchs.
Sam- Messages : 2644
Re: DONE Phoenix - Ottawa
La Direction des Sénateurs accepte la venue du centre talentueux Cody Hodgson, Johansson est attristé de partir sitot car il a connu un bon début avec les Sens, mais cela faisait depuis plus de 6 mois que Ottawa voulait les services de Hodgson, avec le retour de blessure il évoluera avec Martin St.Louis.
Hodgson affirme en conférence de presse : WHAT THE HELL ??????????? Jamais je ne penserais être échangé dans une autre organisation, cela me rappele à la promesse tenue de Sergei Koulikov avec le National dans une autre situation similaire. Une chose est certaine, ils vont regretter cette décision et leur prouver qui je suis.
Accepté.
Hodgson affirme en conférence de presse : WHAT THE HELL ??????????? Jamais je ne penserais être échangé dans une autre organisation, cela me rappele à la promesse tenue de Sergei Koulikov avec le National dans une autre situation similaire. Une chose est certaine, ils vont regretter cette décision et leur prouver qui je suis.
Accepté.
lâche-moi ça ton stuff de junior avec le National de Qu.ébec :p
timmylemoose- Messages : 4259
jtrouve pas Tim Kennedy nul part sul roster du forum.. desolé les gars il semble pas appartenir a personne
jai pas accepter votre trade
jai pas accepter votre trade
j'aurais pu lui envoyer n'importe qui d'autre rendu là
on va refaire le deal jva juste n'entendre avec Bob pour voir qui on met a place
on va refaire le deal jva juste n'entendre avec Bob pour voir qui on met a place
Sam- Messages : 2644
Ottawa obtient :
Cody Hodgson C 82
Corey Tropp RW 74
Phoenix obtient :
Marcus Johansson C 83
Mikael Samuelsson RW 79
Voilà la modification.
Cody Hodgson C 82
Corey Tropp RW 74
Phoenix obtient :