SALAIRE DONE Phoenix vs Ottawa
+3
VeLveT-
Gordon Bombay
Sam
7 participants
Page 1 sur 1
SALAIRE DONE Phoenix vs Ottawa
Vers Phoenix :
Vincent Lecavalier C
Matthias Ekholm D
Vers Ottawa :
Sean Couturier C
Matt Frattin RW
Ed Jovanovski D
Stephen Gionta C
Vincent Lecavalier C
Matthias Ekholm D
Vers Ottawa :
Sean Couturier C
Matt Frattin RW
Ed Jovanovski D
Stephen Gionta C
Sam- Messages : 2644
Re: SALAIRE DONE Phoenix vs Ottawa
asshhhhh pis jme fait crosser avec desharnais est bonne en sacrament .....
Gordon Bombay- Messages : 2033
lol veux tu comparer Couturier avec Ryan Smyth?
Calvaire j'en reviens pas tu dises ca, ca se compare meme pas, t'es meme pas proche de pouvoir comparer
criss tu te fais crosser bin red tu y donne lecavalier contre couturier c carrément ca le trade vient pas me dire que c jovanovski ki pese dans balance
c exactement la meme trade que kes que je fais mais a des overall moindres
lecavalier a presentement 86 mais clairement sur le déclin et vers la fin de sa carriere comme smyth
couturier un jeune ki va saméliorer comme desharnais(meme si je pense que ca sera pas le cas)
c juste que les overall sont pas les memes je compare aucunement les joueurs proprement dit ici
si vs trouvez ce trade la correct pkoi ma trade de desharnais contre smyth bouillon et cormier est si facilement refusable quest qui me prouve que couturier a pas toppé pis que ca sera pas un flop c des esti de spéculations au meme titre que peut etre que desharnais va rebondir
lecavalier a presentement 86 mais clairement sur le déclin et vers la fin de sa carriere comme smyth
couturier un jeune ki va saméliorer comme desharnais(meme si je pense que ca sera pas le cas)
c juste que les overall sont pas les memes je compare aucunement les joueurs proprement dit ici
si vs trouvez ce trade la correct pkoi ma trade de desharnais contre smyth bouillon et cormier est si facilement refusable quest qui me prouve que couturier a pas toppé pis que ca sera pas un flop c des esti de spéculations au meme titre que peut etre que desharnais va rebondir
joueur d'avenir contre des vieux que leur meilleures années sont derriere eux mais ui peuvent tres bien rendre de fiers services a une équipe qui manque de profondeur comme la mienne...
+1Gordon Bombay a écrit:
mrp34- Messages : 2297
Jsavais pas que Lecavalier etait UFA et allait avoir genre 77 ds le prochain jeu...
-2mrp34 a écrit:+1Gordon Bombay a écrit:
sérieux je pense que vous êtes frustré a cause de votre trade refusé pi vous venez faire du hate sur le miens, c'est tellement évident
ya rien qui se compare dans les 2 trades, Lecavalier a encore des bonnes saison devant lui et un contrat de 5 ans, tandis que Couturier est un jeune joueur qui joue deja bien dans les 2 sens a 20 ans plus Frattin qui a un bon potentiel de top 6. Jovo c pour balancer les salaires plus que d'autre chose.
Tout est ditGagnier91 a écrit:Jsavais pas que Lecavalier etait UFA et allait avoir genre 77 ds le prochain jeu...
Falsey 87- Messages : 1697
Les 2 trouvent leurs compte, je gagne un solide joueur présent et moyen terme et lui gagne de la profondeur, jeunesse et long terme.
Attends la de la profondeur .. on s'entend que Couturier c'est un futur centre de 2e trio MINIMUM, si ca serait pas de Giroux y pourrait être premier n'importe ou dans 1 ou 2 ans, ce gars la est completSam a écrit:Les 2 trouvent leurs compte, je gagne un solide joueur présent et moyen terme et lui gagne de la profondeur, jeunesse et long terme.
Perso, c'est dur prédire l'avenir de Lecavalier, mais on s'entend qui va juste en descendant
Profondeur pour l'instant mais Couturier est solide c clair..
Calvince! Quessez vous avez avec Lecavalier, y a juste 33 ans, on se calme sur la fin de carrière! Y jouait avec Tampa Bay en plus!
Invité- Invité
Exactement! Y jouait avec St-Louis Stamkos etc en PP et il ralentissait.St-Louis a écrit:Calvince! Quessez vous avez avec Lecavalier, y a juste 33 ans, on se calme sur la fin de carrière! Y jouait avec Tampa Bay en plus!
Quoi que la, jouer avec Giroux ca pourrait être solide.. si il le suit
Ma dire comme j'me suis fait dire 40x ! .... Celui qui foure l'autre argumente tlt pour faire passer de trade !Sam a écrit:Les 2 trouvent leurs compte, je gagne un solide joueur présent et moyen terme et lui gagne de la profondeur, jeunesse et long terme.
mrp34- Messages : 2297
Ll ce trade est accepter haut la main. Tres fair.
La pruve? Des gars pensebt que sam gagne et dautre pense c velvet
La pruve? Des gars pensebt que sam gagne et dautre pense c velvet
Fait dans les masses salariales (paperasse)
Dapper- Messages : 405