Caroline-New Jersey
+10
Speed le tueur
VeLveT-
philou27
Bowl3
timmylemoose
Fab machine
MASTERyan1990
StatusMax
hockeysam17
Gagnier91
14 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Caroline-New Jersey
Vos gueules, ça gosse vos crises. J'ai tellement hâte au jour ou il y aura plus de chicanes ou de Blasts comme ceux-ci. Un des principaux règlements ici n'est pas le respect. J'en vois aucun ici, Gagnier est assez grand pour savoir ce qui a à faire
Moi ce qui me tue de cette ligue, c'est tout le temps l'irrespect, en plus jamais rien ne change parce que les principaux admins disent rien, donc la garderie reste ouverte. Moi Gagnier soit Ça change ou soit tu auras un autre club cpu, moment donné ca va faire des histoires comme : criss d'épais. Moi j'en ai plein non truck du niaisage de même, je suis persuadé je suis pas le seul qui pense comme ça.
Sur ce, bonne fin de semaine.
Moi ce qui me tue de cette ligue, c'est tout le temps l'irrespect, en plus jamais rien ne change parce que les principaux admins disent rien, donc la garderie reste ouverte. Moi Gagnier soit Ça change ou soit tu auras un autre club cpu, moment donné ca va faire des histoires comme : criss d'épais. Moi j'en ai plein non truck du niaisage de même, je suis persuadé je suis pas le seul qui pense comme ça.
Sur ce, bonne fin de semaine.
Ya pas vrm eu de manque de respect ici bob. St louis dut son opinion comme jai demander.
Tim lui vient se defendre comme dhabitude ...
Tim lui vient se defendre comme dhabitude ...
Je parle pas de ici même, je parle en général. Il y a toujours plein de chicanes inutiles de purs adolescents et tu le sais, mais bref ca donne rien comme d'habitude ton opinion est deja ancré dans ta tete, as usual.
Moi j'en ai vu plus qu'en masse du manque de respect, y'en a qui ont besoin de lunettes. Je dois être le seul à le voir, quand je vois 6 pages de niaisage qui mène nulle part
Ben la moi jtrouve que ses pas trop pire.. jvois pas squi de chicotte Velouté
On a déja vécu une guerre ... je trouve le site doux et soyeux ses temps si... faudrais arreter les menaces de quitté pour faire réagir le monde jtrouve sa un peu cheap et si vous voulez quitté ben go ! des DG yen a partout et nous se quon veux ses jouer a nhl perso je men fou des DG qui partent !
Bref you're a hockey player .. play hockey
On a déja vécu une guerre ... je trouve le site doux et soyeux ses temps si... faudrais arreter les menaces de quitté pour faire réagir le monde jtrouve sa un peu cheap et si vous voulez quitté ben go ! des DG yen a partout et nous se quon veux ses jouer a nhl perso je men fou des DG qui partent !
Bref you're a hockey player .. play hockey
Decott- Messages : 833
Oui velvet je sais quil y en a eu en masse du manque de respect.. jcomprenais juste pas pkoi ton message etait a matin et etait dans le topics ici.
Et Decott si cest si facile trouver des DG y nous en manque vasy dont!
Et Decott si cest si facile trouver des DG y nous en manque vasy dont!
Jai le yeti
LA MAGOUILLE!!!!!!!!!!
Gordon Bombay- Messages : 2033
Nice shit Decott!!!! Bref you're a hockey player .. play hockey [/quote]
MASTERyan1990- Messages : 1854
Phrase tiré de dick irvin et du meilleur film de tout les temps The rocket
Tu as mon joueur fétiche mon ti huileuxDecott a écrit:Phrase tiré de dick irvin et du meilleur film de tout les temps The rocket
Jai toujours su que tu aimais ben eager
Alors la est ce que minesota sont libre ??? si oui jai un gars !
Fab machine- Messages : 147
i dont wanna see maurice tonight I WANT THE ROCKET !!!
best film ever
best film ever
Gordon Bombay- Messages : 2033
et Minnesota, si rolman a xplornet c'est sur ca va lagger, j'en vends a semaine longue c'est pas fait pour du online ou du streaming le max est 10 mbps et je doute il paye 84,99$/mois + tx pour du 10 mbps...
donc 2 postes vacants.
donc 2 postes vacants.
Dernière édition par VeLveT- le Dim 8 Déc - 11:25, édité 1 fois
Edmonton, NJ et Minny
timmylemoose- Messages : 4259
Edmonton est pas libre... Sont xbox est juste brisé calmos
et Minny on va ben attendre de voir ce qui se passe avant de lui enlever son club.. Sa se bouscule pas aux portes pour avoir des club jpense quon peux se permettre de lui laisser le temps de tester comme faut
Y'a juste NJ de officiellement libre si je me fie au dernier post de Gagnier.
et Minny on va ben attendre de voir ce qui se passe avant de lui enlever son club.. Sa se bouscule pas aux portes pour avoir des club jpense quon peux se permettre de lui laisser le temps de tester comme faut
Y'a juste NJ de officiellement libre si je me fie au dernier post de Gagnier.
Sam- Messages : 2644
Je lui ai montrer les équipes et avec new jersey il va passer sont tour haha mais si minnesota se libere il aimerais bien je lui ai expliquer un peu la ligue et sa linteresse !!
Fab machine- Messages : 147
lol tu choisi pas ton club quand tu veux rentrer dans ligue.. tu prend celui qui est libre. On n'a toujours marché de même.
Sam- Messages : 2644
Exact, tu prend ce qui a de libre.Sam a écrit:lol tu choisi pas ton club quand tu veux rentrer dans ligue.. tu prend celui qui est libre. On n'a toujours marché de même.
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6