Caroline-New Jersey
+10
Speed le tueur
VeLveT-
philou27
Bowl3
timmylemoose
Fab machine
MASTERyan1990
StatusMax
hockeysam17
Gagnier91
14 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Caroline-New Jersey
Vous êtes des fuckés! C'est pas moi qui l'a dit, c'est Gagnier qui vient de dire qu'il me réintègrerait puisqu'il voit l'opinion de plusieurs (Y'a que Dapper et St-Louis qui s'y opposent)
timmylemoose- Messages : 4259
Ah non ... DEHORS ...
Rebienvenue salopard. Jamais 2 sans 3, assure toi que la 3e est la bonne conio!
Rebienvenue salopard. Jamais 2 sans 3, assure toi que la 3e est la bonne conio!
Falsey 87- Messages : 1697
Ca veut dire qui va se faire crisser dehors une 3e fois ...........
Falsey 87- Messages : 1697
LOLLLL juste si je te redis que t'es bien huilé (manque de respect ?)
wtf jai jamais dit quil revenait Jai dit que javais l'avis de 7-8 DG pour eet 2 contre... que moi ca me derange pas pcq c mon chum mais jaurais la meche courte ne sacrament pi jaimerais avoir l'avis des autres DG mais jner pa splus eu!
Je comprneds tout à fait et j'accepterais cela. revenir, mais expulsion complète sinon...
Hahahahha dites-moi des dates, je vais faire une réservation èa mon aréna. Je peux avoir un excellent prixVeLveT- a écrit:C'est quand on joue sa glace la ? Mais sans George Parros cette fois
En tant que Directeur on veut la glace toute la fin de semaine loll
Je promets de ne pas faire le sniper. Des farces
Je promets de ne pas faire le sniper. Des farces
un tir foudroyant. J'suis superviseur, pas directeur du complexe au complet, mais j'ai une bonne relation avec mon patron et j'ai un rabais employé.
Jaime mieu ktu sois pret kan tu va revenir... eviter lexpulsion complete you know..
j'suis doux comme un agneau depuis dimanche. et shootez-moi vos dates j'peux arranger une autre petite game entre XNHLers.
J'suis prêt èa reprendre les diables rouges et arranger la joute
LouwiVeLveT- a écrit:Ca me rappele de joyeux moments dans la SBNHL dans le temps de Louwi-Max
Nelly
Dapper
Toi
Narg (yé où lui en passant ?)
Gagnier
Dumouch
Drunken
J'ai eu des prises de becs avec tout le monde
Ya que Sam, Drak, Fatal et Saroumane que c'est jamais arrivé je pense HAHA!
philou27- Messages : 802
calvaire je suis autant pilier que toi faut croire
Phil etais un pas facile aussi parfois meme si cetais lui lprezz haha.
Narg est lremplacant officiel dans la lhss
Narg est lremplacant officiel dans la lhss
timmylemoose a écrit:j'suis doux comme un agneau depuis dimanche. et shootez-moi vos dates j'peux arranger une autre petite game entre XNHLers.
Osti de niaisage.... Arrete de faire ton fin.... Ben oui t'es doux depuis dimanche, pcq t'a été crisser dehors. Tu fais le con et un coup sur le bord d'être à la porte tu fais ton beau pour que tlm soit de ton côté. Sincèrement, si j'aimais pas tant jouer à NHL ici, je crisserais mon camp juste pcq t'es tjr là. C'est toujours la même situation... Osti réveille! T'avait un club que tu as monté à ton image. TU as décidé de revenir (avec un autre club bien sûr). Mais avant ça combien de temps t'a pu gosser Gagnier pour avoir un meilleur challenge en prenant un autre club. Tu as quitté pour une raison bidon. Tu es revenu avec un autre club, après avoir brailler que du monde passait en avant de toi sur la liste... Un coup revenu, tu as gosser encore une fois pour avoir N-J. Gagnier t'a encore accordé ça... Le monde t'a aidé, alors que l'ancien dg n'avait rien eu lui. Tu as continué avec les joueurs que tu avais signé dans un autre club. Tu as mis à bout le président de la ligue et là tu es de retour? WTF! À part toi, qui a l'immunité comme ça dans la ligue?
Tu fais le doux le temps que ça se tasse et tu reviens de plus avec autre chose.
Je me fou pas mal que vous n'aimiez pas mon avis, mais un moment donné c'est correcte!
Je peux même me proposer à les prendre les Devils pour les remonter, si ça peut faire en sorte que Tim dégage. Un moment donné tu donnes des chances et la personne ne les prend pas. Tu vas avoir moins de misère à donner St-Louis!
Invité- Invité
philou27 a écrit:J'ai eu des prises de becs avec tout le mondeVeLveT- a écrit:Ca me rappele de joyeux moments dans la SBNHL dans le temps de Louwi-Max
Ya que Sam, Drak, Fatal et Saroumane que c'est jamais arrivé je pense HAHA!
Tssss moi non plus
Invité- Invité
J'ai quand meme attendu sur cette dite liste, lles 3 dgs avaient pas toffé et j'ai eu ma chance. Merci de bien mettre les faits comme ils l'ont été. J'ai pas le choix d'être doux en effet. Mais que tu m,aimes ou pas, j,en ai fait quand meme plus que toi pour être aimé comme ca malgré mes défauts. Un gars impliqué c,est pas donné à tout le monde mon cher. T,as le droit de juste jouer tes games et c'est bien correct. Mais demandes-toi pas pourquoi j'ai des appuis
P.S on se voit au match de hockey si cette fois tu es des nôtres
P.S on se voit au match de hockey si cette fois tu es des nôtres
Le fait que tu ais organisé une game (qui était mon idée au départ de faire une partie extérieure) fait en sorte que tu dois avoir l'immunité et tu peux être toujours aussi désagréable et toujours pousser jusqu'au bout? Te faire mettre dehors et revenir...?
Je m'occupe de mon équipe. Quand y a quelque chose de lié, je le fais moi même (ce que tout le monde devrait faire), je joue mes games sans que personne ne cours après moi et j'ai jamais été sur le bord d'être mis dehors
Pour ce qui est de ton attente sur la liste. Tu n'aurais même pas dû avoir de chance à ce moment là. C'était clair que tu avais quitté simplement pour revenir avec un autre club.
Je m'occupe de mon équipe. Quand y a quelque chose de lié, je le fais moi même (ce que tout le monde devrait faire), je joue mes games sans que personne ne cours après moi et j'ai jamais été sur le bord d'être mis dehors
Pour ce qui est de ton attente sur la liste. Tu n'aurais même pas dû avoir de chance à ce moment là. C'était clair que tu avais quitté simplement pour revenir avec un autre club.
Invité- Invité
Je joue mes games aussi et je suis fair play. C'est pas au xbox mon probleme et tu le sais tres bien
et c'était une super idée, mais j'ai fait bien plus que ça. J'ai aidé aux rosters du tout début de la XNHL, j'ai fait partie du comité de trade, j'ai de tant à autres offert mon aide au comité de gestion pour assurer le bon roulement de la ligue,
J'suis certainement pas un saint et j'ai pas fait autant de bénévolat que MRP, mais j,en ai fait
et c'était une super idée, mais j'ai fait bien plus que ça. J'ai aidé aux rosters du tout début de la XNHL, j'ai fait partie du comité de trade, j'ai de tant à autres offert mon aide au comité de gestion pour assurer le bon roulement de la ligue,
J'suis certainement pas un saint et j'ai pas fait autant de bénévolat que MRP, mais j,en ai fait
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6