Babchuk
5 participants
Page 1 sur 1
Babchuk
Si le nouveau d'Edmonton le veut pas j'le prendrais volontiers
Comme MRP avec mon Hainsey. J'étais second au scrutin et j'ai de la place!
Comme MRP avec mon Hainsey. J'étais second au scrutin et j'ai de la place!
timmylemoose- Messages : 4259
Re: Babchuk
Il peut passer ici et le dire et le faire aussi ça traine la aussi comme avec Hainsey que je méritais...
tu regrette déja ton club ?
Decott- Messages : 833
J'ai la perte de Hainsey très amère on était juste 2 DG A better dessus c'était un vol
La Babchuk j'le prendrais comme toi avec Adrian coco
La Babchuk j'le prendrais comme toi avec Adrian coco
Moi sé pas pareil coco jai misé 1 billets dessus mara et adrian et jétais tout seul
On était 2 sur Babchuk et Hainsey
J'ai gagné Hainsey et je l'ai pas
Heck a gagné Babchul mais yer pu la
J'ai gagné Hainsey et je l'ai pas
Heck a gagné Babchul mais yer pu la
si tu veux jpeu te trader kundratek et redmond a deff vs tootoo xxx
On avait dequoi pour Anisimov et kundrstwk
sorry by me peu pu partir de winnipeg ... horton et lucic l'ont fait trésorier des scalps des joueurs mort au combat durant les match intra équipe .
je t'avais déjà répondu a ce sujet Timmy
le gars de edmonton viens d'arriver il ne savait surement meme pas quil devait signer Babchuk dans le jeu, laisse y une chance
surtout quil doit envoyer Larsen 79 a SJ
le gars de edmonton viens d'arriver il ne savait surement meme pas quil devait signer Babchuk dans le jeu, laisse y une chance
surtout quil doit envoyer Larsen 79 a SJ
Sam- Messages : 2644
Moi ce qui me fend le cul le plus c'est de voir que tous les teams sont sur le bord d'être à 50 signatures.
J'ose esp;ere que Washington et Dallas avaient des spots de libre car je vais encore être le grand désavantagé là-dedans sinon...
J'ai bien voulu aidé Drake en signant Connolly et en lui remettant mais admettons que Washington n'avait pas de spot de libre et Dallas non plus, je vais devoir encaisse leur joueur de marde sans m'améliorer alors qu'il ne me reste que 2 spots (un pour Connolly et un pour Ruslan) en esperant que je pourrai en libérer deux avec Poni et Antro.
Sinon je suis game over comme on dit et ce sera un peu à cause de la fameuse saga Hainsey et beaucoup parce que les autres DG n'ont pas checké leur affaire ert qu'ils ont bidé leur 4 billets restants (exemple) alors qu'ils n'avaient plus de place.
Désolé c'est ma montée de lait, mais je vois clairement la fenêtre se refermer et je gage un petit deux que Washington ou Dallas n'auront meme pas de place pour accueillir un nouveau joueur vs un choix...
Qui est le grand baisé? Ce sera moi encore une fois même si j'ai accepté d'aider DRAKE
J'ose esp;ere que Washington et Dallas avaient des spots de libre car je vais encore être le grand désavantagé là-dedans sinon...
J'ai bien voulu aidé Drake en signant Connolly et en lui remettant mais admettons que Washington n'avait pas de spot de libre et Dallas non plus, je vais devoir encaisse leur joueur de marde sans m'améliorer alors qu'il ne me reste que 2 spots (un pour Connolly et un pour Ruslan) en esperant que je pourrai en libérer deux avec Poni et Antro.
Sinon je suis game over comme on dit et ce sera un peu à cause de la fameuse saga Hainsey et beaucoup parce que les autres DG n'ont pas checké leur affaire ert qu'ils ont bidé leur 4 billets restants (exemple) alors qu'ils n'avaient plus de place.
Désolé c'est ma montée de lait, mais je vois clairement la fenêtre se refermer et je gage un petit deux que Washington ou Dallas n'auront meme pas de place pour accueillir un nouveau joueur vs un choix...
Qui est le grand baisé? Ce sera moi encore une fois même si j'ai accepté d'aider DRAKE
Jcomprend tjs pas lrapport pcq tavais pas dplace toi non plus avant et des dg ont accepter de taider pour que ten aille
Mais bon tu chiale sans kon comprenne trop encore une fois
Mais bon tu chiale sans kon comprenne trop encore une fois
Les situations hainsey et babchuk sont completement differentes arrete de comparer les deux.
Sam- Messages : 2644
Page 1 sur 1