Anton Babchuk D **
3 participants
XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX :: Transactions et agents libre :: Agents libres :: Archives 2013-14 :: Ronde 6
Page 1 sur 1
Re: Anton Babchuk D **
Les moribonds du New-Jersey etaient seuls dans la course poub Babchuk, jusqu'a ce que Les Huileux sorte de nulle part pour faire une rare offres aux agents libre!
Ces derniers sont largement en avance, Babchuk sent que si les Huileux font un offre, c'est qu'il sont fortement interessés!
Ces derniers sont largement en avance, Babchuk sent que si les Huileux font un offre, c'est qu'il sont fortement interessés!
Les moribonds ont sorti les gros arguments pour amener Babchuk. Cela a presque fonctionner mais Babchuk ira utiliser son slapshot a Edmonotone!
si y'a un changement de DG, comme moi avec TB et le cas HAinsey, Babchuk me revient-il ?
timmylemoose- Messages : 4259
veux tu ben me dire pourquoi il te reviendrais? arrete avec sa, tu me gosse
Sam- Messages : 2644
je posais la queston. Hainsey est allé automatiquement au 2e dg en lice, soit MRP. Moi je suis le 2e ici
Il va a Edmonton il a été signé avant son départ. C'est pas un cas de masse salariale, y'a le cash.
Sam- Messages : 2644
c'est vrai. + 1 mon beau homme-loup
XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX :: Transactions et agents libre :: Agents libres :: Archives 2013-14 :: Ronde 6
Page 1 sur 1