Proposition dune nouvelle regle
+4
Sam
timmylemoose
MASTERyan1990
Marc-O
8 participants
Page 1 sur 1
Proposition dune nouvelle regle
Imterdiction de commenter les trades des autres si nous ne sommes pas impliquer sa na pu de sens bordelle vous avez lair dune belle gang de cave a chialer comme sa pour absolument rien... Ces une ligue ou on controle nos gars si on juge comme aime mieu controler un gars pi tout faire pour lavoir bravo on peu se permettre de perdre un peu .... Les trade ne serons jamais egale fake arreter de poster dans les trade qui vous implique pas et les juge juger merci
Marc-O- Messages : 271
Re: Proposition dune nouvelle regle
daccord pour moi
MASTERyan1990- Messages : 1854
Daccord aussi
timmylemoose- Messages : 4259
totalement d`accord
Jiieessee99- Messages : 662
Forum = discutions ? Si c'est constructif sans argumenter ni faire chier les autres pourquoi pas écrire UN message ! Aussinon sa va devenir mort la.
mrp34- Messages : 2297
on peut les ecrire ailleurs... pi j`ai pas vu UN seul message constructif dans l`onglet transaction...c`est juste du chiallage ou du commentage pas rapport ... Chacun veut donner son opinion , mais on sen fou de l`opinion des autres...le trade est deja fait rendu la. Que le monde aille en parler dans l`onglet discussion general au pire..
Jiieessee99- Messages : 662
Je ne suis pas d'accord. Si quelqu'un vous discuter en priver qu'il le fasse en MPs.
Si tu commentes sur un forum ouvert... Attend toi à ce que les autres commentes. Vous êtes le GM de votre équipe... Et bien faut s'attendre à ce que les autres GMs parlent.
Si vous faites le trouble... Votre réputation va descendre et les gens vont moins faire de trade avec vous ou dans genre.
Je crois qu'il faut garder cette façon de faire car elle apporte une autre dimension à être un GM et en plus (on ne se le cachera pas) ça met un peu de vie dans le forum.
Si tu commentes sur un forum ouvert... Attend toi à ce que les autres commentes. Vous êtes le GM de votre équipe... Et bien faut s'attendre à ce que les autres GMs parlent.
Si vous faites le trouble... Votre réputation va descendre et les gens vont moins faire de trade avec vous ou dans genre.
Je crois qu'il faut garder cette façon de faire car elle apporte une autre dimension à être un GM et en plus (on ne se le cachera pas) ça met un peu de vie dans le forum.
Kingwood- Messages : 1386
Moi non plu je ne sui pas d'accord avec cette règle... J'appuie ce que Garth a dit
QcHek74- Messages : 1374
Faite juste arreter de dire de la marde alors
Marc-O- Messages : 271