Proposition Gagnier !
3 participants
Page 1 sur 1
Proposition adopté
Proposition Gagnier !
RÉPONDRE AU SONDAGE
Il va de soit que tout le monde ait perdu un peu la flamme cette année. Sera-t-elle encore présente en avril-mai ... Je crois qu'il serait bien de simuler 2 semaines à la fois surtout que la moitier de nos games sont Vs un CPU.
La proposition est: simule 2 semaine et au lieu de simuler dimanche prochain tu resimuleras Mercredi le 3 décembre et ensuite simulation le 13 Décembre, etc. Donc, on a 10 jours pour jouer 2 semaine contrairement à avant qu'on avait 7 jours pour 7 jours simulé.
Et si tout vas bien on terminera plus tôt pour le bonheur de tous !
Aimez-vous mon idée ?
Il va de soit que tout le monde ait perdu un peu la flamme cette année. Sera-t-elle encore présente en avril-mai ... Je crois qu'il serait bien de simuler 2 semaines à la fois surtout que la moitier de nos games sont Vs un CPU.
La proposition est: simule 2 semaine et au lieu de simuler dimanche prochain tu resimuleras Mercredi le 3 décembre et ensuite simulation le 13 Décembre, etc. Donc, on a 10 jours pour jouer 2 semaine contrairement à avant qu'on avait 7 jours pour 7 jours simulé.
Et si tout vas bien on terminera plus tôt pour le bonheur de tous !
Aimez-vous mon idée ?
mrp34- Messages : 2297
Re: Proposition Gagnier !
j aurais du mettre peu importe je vais joués mes match quand meme
rolman45- Messages : 247
2 semaines en 10 jours moi ca me derange pas pcq jai une horaire de police... ca change pas grand chose!
J'attend de voir vos reponses
J'attend de voir vos reponses
6 personnes ont accepté là ... je crois que sa s'enligne pour ça ! Fait confiance !
On est rendu a 12 pour 0 Contre, la conclusion est simple. Il aura des simulations de 14 jours au 10 jours pour l'instant !
Page 1 sur 1