Sry guys j'ai eu du bon temps ici
+6
VeLveT-
zMajor
Dapper
timmylemoose
Gagnier91
QcHek74
10 participants
Page 1 sur 1
Sry guys j'ai eu du bon temps ici
Salut les boys,
Je suis désoler de vous annoncer mon départ de la ligue. J'ai adorer mon expérience mais maintenant... Je dois me forcer pour venir jouer mes matchs et avec ma ps4 j'ai encore moins le goût de venir jouer.
Lâche pas Gagnier tu fais une super job.
Et j'espère que la personne qui prendra mon club garde au moins la première ligne soit Hall nugent et eberle !
Bonne saison les mecs et merci a vous tous
Je suis désoler de vous annoncer mon départ de la ligue. J'ai adorer mon expérience mais maintenant... Je dois me forcer pour venir jouer mes matchs et avec ma ps4 j'ai encore moins le goût de venir jouer.
Lâche pas Gagnier tu fais une super job.
Et j'espère que la personne qui prendra mon club garde au moins la première ligne soit Hall nugent et eberle !
Bonne saison les mecs et merci a vous tous
QcHek74- Messages : 1374
Re: Sry guys j'ai eu du bon temps ici
ouin... ca tombe comme des mouches...
Jen ai un autre qui qutte ce ssoir...
Jen ai un autre qui qutte ce ssoir...
va faloir garder les vrais piliers comme moi et Velvet
timmylemoose- Messages : 4259
Tu iras mettre ça CPU pour qu'on puisse jouer nos parties svp
Dapper- Messages : 405
Je vais quitter donc tu joueras contre cpu si ça te tente
QcHek74- Messages : 1374
Hii un pilier qui part sa !
Les premier effet des nouvelle generation de console sur le circuit gagnier
Les premier effet des nouvelle generation de console sur le circuit gagnier
zMajor- Messages : 1467
Fait chier mais je le voyais venir depui slongtmeps celui la.. spour ca jle retient pas trop
Je suis ravi de t'avoir connu Edmonton, bonne chance dans tes projets.
Same for Montreal.VeLveT- a écrit:Je suis ravi de t'avoir connu Edmonton, bonne chance dans tes projets.
Ciboire :s
Falsey 87- Messages : 1697
Peut-être est-ce le fait que tout le monde veut gérer les trades de tout le monde ?
Tsé y'a 30 dgs dans la ligue je pense que ce n'est pas pour rien.
timmylemoose- Messages : 4259
Non tes dans le champ, les 2 gars qui quitte ce soir sa absolument rien à voirtimmylemoose a écrit:Peut-être est-ce le fait que tout le monde veut gérer les trades de tout le monde ?
arrête de chercher le trouble avec sa
Sam- Messages : 2644
Je tiens à dire que si je quitte, ce n`est aucunement en lien avec les transactions... Par ailleurs, c`était le volet que j`aimais le plus! En fait, la raison pourquoi je quitte est bien simple. J`ai deux travails maintenant! J`ai aussi une douce dans ma vie!
Bref, j`étais déjà pas assez présent pour jouer mes games aux yeux de certain. Je pense que c`est la juste chose que de laisser le club que j`ai mis tant d`effort à construire aux mains de quelqu`un qui aura le temps de jouer avec.
J`ai eu du plaisir à jouer avec vous et je garde de bon souvenir de la ligue. Je continuerai à être présent et à suivre le développement de la ligue. Merci à toi Gagnier pour le gros travail que ta eu à faire avec la gang de grands bébés que nous sommes!
Bonne chance à mon grand Rival drake dans la défense de son titre!
Bonne fin de saison à tous!!!
PS: pour rendre la vie de mon successeur plus facile, arrêter de blesser tous les joueurs du CH svp
Bref, j`étais déjà pas assez présent pour jouer mes games aux yeux de certain. Je pense que c`est la juste chose que de laisser le club que j`ai mis tant d`effort à construire aux mains de quelqu`un qui aura le temps de jouer avec.
J`ai eu du plaisir à jouer avec vous et je garde de bon souvenir de la ligue. Je continuerai à être présent et à suivre le développement de la ligue. Merci à toi Gagnier pour le gros travail que ta eu à faire avec la gang de grands bébés que nous sommes!
Bonne chance à mon grand Rival drake dans la défense de son titre!
Bonne fin de saison à tous!!!
PS: pour rendre la vie de mon successeur plus facile, arrêter de blesser tous les joueurs du CH svp
Jiieessee99- Messages : 662
Ya meme pas de NHL 14 sur next gen... Ya un Madden refait mais full boiteux... Alors moi je suis pas pret de lacher ma bonne veille Xbox même si je m'équipait d'une nouvelle console demain matin...
Ca va vous manquer les gars et vous allez le regreter!!
PS Jiieessee99: Quand l'effet nouveauté aura passé avec ta nouvelle douce... On verra si tu regrettera pas d'avoir abandonné les Canadiens dans cette belle ligue. Je te dis ca de meme parce que j'ai passé en masse par la et un certain Dapper m'avait dit exactement la meme chose ;-). Et il avait raison à 100%
Ca va vous manquer les gars et vous allez le regreter!!
PS Jiieessee99: Quand l'effet nouveauté aura passé avec ta nouvelle douce... On verra si tu regrettera pas d'avoir abandonné les Canadiens dans cette belle ligue. Je te dis ca de meme parce que j'ai passé en masse par la et un certain Dapper m'avait dit exactement la meme chose ;-). Et il avait raison à 100%
philou27- Messages : 802