SVP guys respectez vos heures
2 participants
Page 1 sur 1
SVP guys respectez vos heures
Je sais pas si c'est moi, mais maudit que ça tombe tout le temps sur moi on dirait ce genre de chose...
Boston me propose Jeudi 20:00 dans notre planif. Moi ça me va.
Je prend la peine de lui envoyer un mp a 19:00 pour savoir si ça tenait toujours. Il me répond que oui. J'attends comme un bozo depuis 55 minutes. Siboire j'ai pas juste ça a attendre moi.
Donc quand vous dites tel heure pointer vous. Sinon laissez une mention sur le forum que vous pouvez pas y être s'il y a une indisponibilité .
Sigh...
Boston me propose Jeudi 20:00 dans notre planif. Moi ça me va.
Je prend la peine de lui envoyer un mp a 19:00 pour savoir si ça tenait toujours. Il me répond que oui. J'attends comme un bozo depuis 55 minutes. Siboire j'ai pas juste ça a attendre moi.
Donc quand vous dites tel heure pointer vous. Sinon laissez une mention sur le forum que vous pouvez pas y être s'il y a une indisponibilité .
Sigh...
QcHek74- Messages : 1374
Re: SVP guys respectez vos heures
C'est très rare que ça m'arrive. inquiétez-vous pas pour moi, c'est pas mon genre d'habitudes, je suis toujours pas mal à l'heure dans les rendez-vous.
Vraiment désolé, j'ai eu de la visite imprévue.
Attend-moi pas plus que 15 minutes dans ce temps-là, on fixe un autre rendez-vous.
Vraiment désolé, j'ai eu de la visite imprévue.
Attend-moi pas plus que 15 minutes dans ce temps-là, on fixe un autre rendez-vous.
Saroumane- Messages : 515
Re: SVP guys respectez vos heures
C'est good !
QcHek74- Messages : 1374
Page 1 sur 1