New York Post 8 (Jeunesse)
+2
Gagnier91
mrp34
6 participants
Page 1 sur 1
New York Post 8 (Jeunesse)
La chasse des jeunes Rangers est maintenant terminé, mon but a été réussi. Réunir les trois premier choix de la bonne cuvé 2013 ! Les Rangers ont perdu beaucoup d'excellent joueur, Mcdonagh Cole Havlat Stamkos ! Mais une quantité de jeune a été chercher pour plusieurs années. La philosophie de MRP a changé durant l'été ! Je ne cherchais que des vedettes, mais les autres DG sont pas stupides, ils connaissent la valeur. Alors c'est dans 1-2 ou même 3 ans que ces jeunes vont devenir des joueurs d'impact dans leur équipe.
J'ai pris exemple sur Gagnier et Sam qui favorise les jeunes. Je n'ai pas voulu parler de mon idée puisque les DG auraient demandé d'avantage. Dans plusieurs échange je n'étais pas le gagnant, mais j'ai trop pris ça a cœur l'an passé et j'ai plus de plaisir de jouer avec des jeunes et seulement m'amuser. C'est pas ça le but principal ?
MacKinnen
Barkov
Drouin
Strome
Grigorenko
Conacher
Spurgeon
Bournival
Certains seront un erreur, mais si seulement un peu devenir une star j'aurai fait une bonne évaluation. De plus, plusieurs choix de repêchage ont été acquis durant mes échanges. MRP doit souhaiter que plusieurs termine dans les bas fond, mais souhaite la meilleure des saisons a chacun d'eux.
Avec la diminution de qualité de son effectif 2013-2014 et les nombreuse blessures qui guette toujours les Rangers, MRP fera jouer les jeunes en ayant comme philosophie qu'ils prendront de l'expérience
J'ai pris exemple sur Gagnier et Sam qui favorise les jeunes. Je n'ai pas voulu parler de mon idée puisque les DG auraient demandé d'avantage. Dans plusieurs échange je n'étais pas le gagnant, mais j'ai trop pris ça a cœur l'an passé et j'ai plus de plaisir de jouer avec des jeunes et seulement m'amuser. C'est pas ça le but principal ?
MacKinnen
Barkov
Drouin
Strome
Grigorenko
Conacher
Spurgeon
Bournival
Certains seront un erreur, mais si seulement un peu devenir une star j'aurai fait une bonne évaluation. De plus, plusieurs choix de repêchage ont été acquis durant mes échanges. MRP doit souhaiter que plusieurs termine dans les bas fond, mais souhaite la meilleure des saisons a chacun d'eux.
Avec la diminution de qualité de son effectif 2013-2014 et les nombreuse blessures qui guette toujours les Rangers, MRP fera jouer les jeunes en ayant comme philosophie qu'ils prendront de l'expérience
mrp34- Messages : 2297
Re: New York Post 8 (Jeunesse)
Tout un top 9 en attaque :p mais solide jeubesse. V chercher monahan et jones
Je tient a dire que Seth Jones ne partira pas de Washington .
M.Obama , Wayne Simmonds , Devante Smith-Pelly , Paul et Seth Jones son les piliers de l'organisation donc faut pas détruire cette chimie la !
M.Obama , Wayne Simmonds , Devante Smith-Pelly , Paul et Seth Jones son les piliers de l'organisation donc faut pas détruire cette chimie la !
MR Hugo.J No- Messages : 428
On semble beaucoup aimé les blacks à la maison-blanche
timmylemoose- Messages : 4259
J'ai Darren Archibald pour toi lolWashington a écrit:Je tient a dire que Seth Jones ne partira pas de Washington .
Fattal- Messages : 1158
Tu te souviens pas que j'tai demandé pour Seth Jones ? Aucune chance d'ouverture dans ce cas là. Je peux pas tout les avoirWashington a écrit:Je tient a dire que Seth Jones ne partira pas de Washington .
Pour Monahan, j'ai été asshole avec là il n'y a plus aucun pourparlé dans les échanges. Alors je devrai faire mon deuilGagnier91 a écrit:Tout un top 9 en attaque :p mais solide jeubesse. V chercher monahan et jones
Dsl encore Calgary
Mcdonagh 88 Parenteau 84 6e choix vs stastny 85 Jones 1er pick
Voilà ce que tu m'a offert !
Voilà ce que tu m'a offert !
MR Hugo.J No- Messages : 428