New York Post 4 (L'infirmerie)
+2
Gagnier91
mrp34
6 participants
Page 1 sur 1
New York Post 4 (L'infirmerie)
NYR 3 vs ANAHEIM 5
On se questionne à New-York pour savoir si c'est l'infirmière qui est trop sexy ou les joueurs sont vraiment blessés. La direction à pensé d'engager Gretta pour remplacer l'infirmière actuelle.
Gaborik 7 matchs (vs SJ)
Mcdonagh 7 matchs
Kreider 10 matchs (dsl au DG)
Brandon Shanahan devra peut-être regarder la partie. Plusieurs hits inutiles au centre de la glace, oublier la puck et hitter, dropper dans le fond pour hitter quand le joueur de NYR va la chercher.
Attendons de voir si le circuit Gagnier toléra ce type de joute et de blessures. Pour revenir au match, très bien jouer dans l’ensemble des deux côtés ! Plusieurs beaux jeux, 2 buts de Slapshot Subban, Ovy (woooww quel joueur !)
Les fusées de MRP se sont échappées plusieurs fois puisqu’il évitait le hit (it’s true le canard) mais Hiller a très bien garder les buts. Parros a du talent caché, surement dans sa moustache puisqu’il a prit un retour directement au VOL TABARNARK ! Belle présence de se trio avec White !
Malkin et Stamkos se sont inscrit au pointage mais en vin. Le 2e d’Alex en infériorité numérique a cassé les jambes. Pourtant les bleus shirts avait le momentum après que McDonagh eu sa commotion.
mrp34- Messages : 2297
Re: New York Post 4 (L'infirmerie)
Criss de Nikitos.. sfait tjs dominer aux shots mais on score pas assez!
pas vu le match mais les hit semblait legale si on se fit au minutes de pénalité 20 minutes de penalité anaheim avec 2 bararres , seulement 2 de plus que toi , ca juste d alir plus violent quadn ta une petite equipe, et je confirme , je fais partie de ses petites équipe hahaha
mcfly- Messages : 1014
Jconfirme Nikitos fait des lates hit quand ca fait 3-4 seconde ta pu le puck... mais jai pas encore vu de free hit.
jai lache les free hit mais jexige que CHAQUE joueur finisse sa mise en echec c un style qui me sert bien et surtout qui donne de lespace a mes joueurs de talent... lucic qui cogne mc donagh qui tente une tite feinte dans le centre ca pardonne pas
pis mrp jtai offert ovie contre malkin stete jsens que tu vas le regretter ovie gagne tout stannee
pis mrp jtai offert ovie contre malkin stete jsens que tu vas le regretter ovie gagne tout stannee
Gordon Bombay- Messages : 2033
je souligne aussi le manque dopportunisme en PP des blue shirts
Gordon Bombay- Messages : 2033
Je comptais sur Kreider pour ma 3e ligne
Je veux Stamkos pour 10 games. LOL je niaise
Good post mon MRP!!
Je veux Stamkos pour 10 games. LOL je niaise
Good post mon MRP!!
Falsey 87- Messages : 1697