Semaine du 25 octobre au 1er novembre
+18
philou27
domingo24
Sam
Fattal
Decott
hockeysam17
Kingwood
Jiieessee99
QcHek74
timmylemoose
StatusMax
Max910126
VeLveT-
Falsey 87
Saroumane
MASTERyan1990
zMajor
Gagnier91
22 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Semaine du 25 octobre au 1er novembre
Moi j'espere que je vais pogner un UFA !
StatusMax- Messages : 778
Alright... Je m'excuse alors, ce n'était pas mon but.
Je suis ici pour avoir du fun avec vous tous
Je suis ici pour avoir du fun avec vous tous
QcHek74- Messages : 1374
Gang d'estis de corchichon qui ignorent la LÉGENDE de Clubber Lang.
Vous avez rien dans le ventre je vous dit RIEN DANS LE VENTRE!!
Vous avez rien dans le ventre je vous dit RIEN DANS LE VENTRE!!
Falsey 87- Messages : 1697
Moi je connais globber Lang (alias MR.T)
MASTERyan1990- Messages : 1854
1er match de la semaine pour les Coyotes (5-2-1) face aux Flames (6-1) qui connaissent un excellent début de saison avec le DG Domingo qui a remis l'équipe dans le droit chemin.
Ce fût un excellent match très serré à tout les niveaux, mais l'indiscipline a finalement coulé les Flames qui ont donné 7 powerplay aux Coyotes qui en ont profité 3 fois. Les Coyotes pour leur part n'ont écopé que de 2 punitions dans le match. La marque était 3-2 Phoenix en 2e période quand Calgary a marqué 2 buts sans réplique pour prendre le contrôle du match.
Cependant en 3e période les Flames donne plusieurs PP aux Coyotes et le nouveau venu Victor Hedman, a son 1er match avec Phoenix crée l'égalité. A noter que ce dernier s'est également illustré avec 8 mises en échec, tous percutantes. C'est finalement Vincent Lecavalier qui marque le but victorieux en mi-3e alors qu'il capte la belle passe de Stepan pour compléter son 2e tour du chapeau de la saison et ainsi porter son nombre de but à 8 cette saison. Belle acquisition pour les Coyotes. Lecavalier complète la rencontre avec 3 buts et 1 passe tandis que Nazem Kadri qui revenait au jeu après s'être blessé durant le match d'ouverture a joué un bon match récoltant aussi 2 passes.
Une grosse semaine pour les Coyotes qui affronteront aussi les Red Wings pour la 2e fois de la saison ainsi que les Kings de LA avec Phil maintenant à la barre de l'équipe. Sa ne sera pas facile. Phoenix connait un bon début de saison avec une fiche de 6-2-1, eux qui ont raté les séries l'an passé. Il ne faudrais quand même pas s'emballer trop vite par contre, car la saison est très jeune.
Ce fût un excellent match très serré à tout les niveaux, mais l'indiscipline a finalement coulé les Flames qui ont donné 7 powerplay aux Coyotes qui en ont profité 3 fois. Les Coyotes pour leur part n'ont écopé que de 2 punitions dans le match. La marque était 3-2 Phoenix en 2e période quand Calgary a marqué 2 buts sans réplique pour prendre le contrôle du match.
Cependant en 3e période les Flames donne plusieurs PP aux Coyotes et le nouveau venu Victor Hedman, a son 1er match avec Phoenix crée l'égalité. A noter que ce dernier s'est également illustré avec 8 mises en échec, tous percutantes. C'est finalement Vincent Lecavalier qui marque le but victorieux en mi-3e alors qu'il capte la belle passe de Stepan pour compléter son 2e tour du chapeau de la saison et ainsi porter son nombre de but à 8 cette saison. Belle acquisition pour les Coyotes. Lecavalier complète la rencontre avec 3 buts et 1 passe tandis que Nazem Kadri qui revenait au jeu après s'être blessé durant le match d'ouverture a joué un bon match récoltant aussi 2 passes.
Une grosse semaine pour les Coyotes qui affronteront aussi les Red Wings pour la 2e fois de la saison ainsi que les Kings de LA avec Phil maintenant à la barre de l'équipe. Sa ne sera pas facile. Phoenix connait un bon début de saison avec une fiche de 6-2-1, eux qui ont raté les séries l'an passé. Il ne faudrais quand même pas s'emballer trop vite par contre, car la saison est très jeune.
Sam- Messages : 2644
J'ai hate de jouer contre vous les gars!
philou27- Messages : 802
je suis la toute la journée phil et nous avons un match
domingo24- Messages : 670
Jen revient pas encore davoir perdu contre velvet en fusillade apres avoir du me battre pendant toute la game contre son esti de quick ya fallu jme pogne avec les arbitres en overtime jai pogne 5 penalite en overtime 5 sacrament.......bon match et sorry pour pominville 6 games
Gordon Bombay- Messages : 2033
Match plus que robuste entre Anaheim et Montreal dieux que jai manquer mes chances de tier la game en fin de match... Victoire de Anaheim 2 a 1. Une belle game. Pres du double de
Shot pour Montreal... Pres dune 50ene de hit de chaque cote...
Stais un match pour homme. Dommage qui manquait Perry Huberdeau. Perry aurait aimer ce genre de match!!
Shot pour Montreal... Pres dune 50ene de hit de chaque cote...
Stais un match pour homme. Dommage qui manquait Perry Huberdeau. Perry aurait aimer ce genre de match!!
Jiieessee99- Messages : 662
Ensuite game contre montreal merci a bobrovsky ki men a goale une solide price a ete tres bon aussi victoire difficile sur la route de 2 a 1 stait un bon match aussi aucun blesse jai eu peur mon nigga fuckinng black c blesse mais aucun dommage ye pret pour le prochain match
Je soulligne que stamkos doit pas aimer jouer contre anaheim avec la blessure a perry I'll avait droit a une solide surveillance ovechkin la pas menage apres lavoir brasse avec mrp I'll y a goute aussi y doit pas etre triste que je sois dans louest lol
Loll jai pincer Subban et Ovechkin ( le hit qui a mener a la bataille) lol sti que jtais heureux de ces deuz hits la. Gorges etait en feu :p. Good game Gordon
Ouais Stamkos ma demander de ne pas lechanger a une equipe qui rejouera contre Anaheim :p
Une bonne game malgré tes 200 poteaux, j'ai été chanceux et surtout d'egaliser a 6 sec de la fin avec couturier lol... tes 5 punitions en OT t'ont pas aidéGordon Bombay a écrit:Jen revient pas encore davoir perdu contre velvet en fusillade apres avoir du me battre pendant toute la game contre son esti de quick ya fallu jme pogne avec les arbitres en overtime jai pogne 5 penalite en overtime 5 sacrament.......bon match et sorry pour pominville 6 games
GG mec, pas grave pour pominville si c juste 6 matchs hehe
Defaite contre Detroit 4-3 de memoire, bon match serré malgré ses 2000 punitions.
Victoire en Fusillade 3-2 vs Anaheim, merci a Quick et ses poteaux haha
Semaine 1-1-0
Reste Edmonton demain soir.
Victoire en Fusillade 3-2 vs Anaheim, merci a Quick et ses poteaux haha
Semaine 1-1-0
Reste Edmonton demain soir.
Grosse defaite contre Decott en prolongation ..
Score Final : 2 WSH vs 3 WPG
36 Shots pour les Capitals et 27 Pour les jets
37 hits Pour l'equipe de Paul et seulement 24 pour Winnipeg
Je tient a dire que j'ai pogner a peu pres 6 fois le fuking poteaux en 3ime periode aha
si non tres belle game que j'ai passer a proche de battre le 1st de la ligue .
Score Final : 2 WSH vs 3 WPG
36 Shots pour les Capitals et 27 Pour les jets
37 hits Pour l'equipe de Paul et seulement 24 pour Winnipeg
Je tient a dire que j'ai pogner a peu pres 6 fois le fuking poteaux en 3ime periode aha
si non tres belle game que j'ai passer a proche de battre le 1st de la ligue .
MR Hugo.J No- Messages : 428
esti de pilier tu ma dominer hiiiiii ... jétais ben trop huilé pour jouer tbnkkkk !! ché meme pas pk jlai gagné
Decott- Messages : 833
sa viré sa grosse bleu dry hiiii stais pas gènent
Decott- Messages : 833
aha moi j'tais correct j'avais juste pris 4 biere hier .
MR Hugo.J No- Messages : 428
moi jnai pris che pu combien, cque jme rappele au moins 7-8 bieres... rhum & coke a part els shooters lol
skan meme pas pire 4 biere et un demenagement ocmplet pour un ptit kid de 14 ans loll
Début de match assez frustrant contre les Penguins, On était pas capable de les frapper, la perte de Seabrook fait crissement mal. Mais bon, eux yavaient pas Crosby ni Neal.
Bref on perdait 3-1, pui s Getzlaf est venu enfiler l'aiguille pour la premiere fois au Colorado, tout les espoirs furent permis, mais on ne reussit pas a marquer plus. Durant la derniere minute, Sueurs froides a Pitts, lorsque LEtang se fait ramasser par Getzlaf et se blesse. Il manquera qu'un match.
Fasth a bien goalé, arrets spectaculaire, une bataille et une passe! Un gardien complet.
Marque finale: 3-2 Pitts.
Bref on perdait 3-1, pui s Getzlaf est venu enfiler l'aiguille pour la premiere fois au Colorado, tout les espoirs furent permis, mais on ne reussit pas a marquer plus. Durant la derniere minute, Sueurs froides a Pitts, lorsque LEtang se fait ramasser par Getzlaf et se blesse. Il manquera qu'un match.
Fasth a bien goalé, arrets spectaculaire, une bataille et une passe! Un gardien complet.
Marque finale: 3-2 Pitts.
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6