Fonctionnement de planif des parties.
3 participants
Page 1 sur 1
Fonctionnement de planif des parties.
Un moment donné on peut tout de même se mêler et faire un post alors que les autres dg contre qui on doit jouer en ont fait un. J'opterais pour écrire plus facile le tout. Le plus simple c'est le titre de notre post.
Exemple:
Semaine 2: St-Louis VS Détroit, Chicago et Columbus.
De plus, je supprimerais les posts des semaines précédentes. Ça serait plus airé, donc plus facile à voir.
Exemple:
Semaine 2: St-Louis VS Détroit, Chicago et Columbus.
De plus, je supprimerais les posts des semaines précédentes. Ça serait plus airé, donc plus facile à voir.
Invité- Invité
Kingwood- Messages : 1386
Re: Fonctionnement de planif des parties.
Parlant de airé et plus faicle à voir, c'est mieux un post par game messemble. Tu te mélanges pas alors que quatre personnes essaient de planifier leurs games dans le même post.
gothegr8- Messages : 95
Re: Fonctionnement de planif des parties.
J'ai assez de job, c'est une petite affaire de rien mais ca me tente pas de deleter les post chaque semaine, car jpourrais peut etre en deleter sans faire expres qui etait pour la bonne semaine...
En tout cas, la dessus, je vous demande juste d'etre a votre affaire.. bien verifier s'il y en a pas un de deja creer.. etc.
Une game ou 3 par topic, ca non ca me derange pas... en autant que ca soit clair!
Un titre clair est de mise!
En tout cas, la dessus, je vous demande juste d'etre a votre affaire.. bien verifier s'il y en a pas un de deja creer.. etc.
Une game ou 3 par topic, ca non ca me derange pas... en autant que ca soit clair!
Un titre clair est de mise!
Page 1 sur 1