XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Planification de parties

+10
Saroumane
QcHek74
Kingwood
MASTERyan1990
Speed le tueur
mrp34
mcfly
zMajor
timmylemoose
Gagnier91
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Planification de parties Empty Planification de parties

Message par Gagnier91 Mer 5 Déc - 13:30

Les boys, je vais être plus sévère sur les planifications de parties! J'ai plusieurs DG mécontents à ce niveau.

1) Les planification ne se font pas par MP. C'est dans la section ''Planification des parties''
2) Vous devez marquer vos temps libre de toute la semaine si possible.. avec des heures précises. Pas de ''jeudi soir on jouera''
3) Vous devez ABSOLUMENT répondre à vos Planification sur le forum...

On va arrêter de niaiser là... si j'ai une plainte a votre égard, j'aurai la preuve sur le forum .

1 plainte = avertissement
2 plaintes = avertissements ou OUT selon le cas
3 plaintes = out

Et des plaintes, j'en veut!
Dès qu'on arrive mercredi et que vous n'avez pas l'horaire de dispo complet de votre adversaire, je veux un MP! Jveux pas juste une réponse. Jveux vos dispo!

C'est clair?

Finit le niaisage.

Dernière édition par Gagnier91 le Mer 5 Déc - 13:46, édité 1 fois
Gagnier91
Gagnier91
Admin

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Planification de parties Empty Re: Planification de parties

Message par Gagnier91 Mer 5 Déc - 13:42

Et des plaintes, j'en veut!

Dès que vous avez de la misère a planifier une game et qu'on est rendu genre mercredi: hop jveux un MP!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Message par Invité Mer 5 Déc - 13:56

Désolé, mais je ne suis pas d'accord!

En quoi faire un message privé n'est pas toléré? C'est bien plus facile de cette façon là. On peut avoir un email qui nous indique dès son arrivé. Oui, on peut le faire aussi pour le forum, mais y a tellement de monde qui ont rien à voir qui parle sur nos sujets que ça vient fatiguant.

De plus, j'ai aucune idée comment vous faites pour être sûr de pouvoir jouer sur plusieurs jours, j'ai aucune idée de ce que ma soirée va avoir l'air ce soir, imagine demain maintenant. J'aime bien mieux regarder ça live que de faire poiroter quelqu'un.

Et pourtant, je fonctionne de cette façon jusqu'à maintenant et j'ai eu qu'un seul problème.

Invité
Invité

Message par timmylemoose Mer 5 Déc - 14:04

je partage l'avis de St-Louis.

Par MP on reçoit un email immédiatement, c'est plus efficace !
timmylemoose
timmylemoose

Message par zMajor Mer 5 Déc - 14:05

Moi too
zMajor
zMajor

Message par timmylemoose Mer 5 Déc - 14:06

bin non ! Chubbs Petterson est parmi nous!
timmylemoose
timmylemoose

Message par mcfly Mer 5 Déc - 14:14

moi je vous fait part de ceci ..je suis remplaçant pour 2 semaines et aucun de mes match ont été dans la planification et on été jouer car j,étais en ligne .....mais si j,aurais pas été en ligne, ses match aurait jamais été planifier car jai envoyé des pm et jamais eu de réponse...

si vous voulez fonctionne par mp c est correcte mais poster le au 2 places. plusieurs on des enfants ici et ça va pas mal mieux arranger nos affaires si on se dit 8h30 mercredi exemple.

peut tu la dans 5 min , ha dsl jai manquer ton message , ou ma etre la vendredi soir et le gars se pointe jamais et c est super vague ......

jeme suis faite dire ma etre la vendredi et samedi soir pas de problème, pas h,heure excat et le gars jamais pointer, il a envoyer message , peu tu jouer drette la j,ai 30 minutes de libre ............ dsl mais ça marche pas ça lol

et cela permet a gagner de dire , regarde lui il lui manque de dispo ^ca serait mieux de le remplacer , c'est tout. moi je vois ça de même
mcfly
mcfly

Message par mrp34 Mer 5 Déc - 14:19

Moi aussi le monde ne r.pond pas aux MP là manque de respect !!! RÉPOND That's it !!!
mrp34
mrp34

Message par Invité Mer 5 Déc - 14:24

Oui ça je peux comprendre, mais y en a qui ne viennent meme pas sur le forum tout court. C'est sûr qu'ils ne répondront pas au message privé.

Voir que je vais aller attendre sur le live pour p-t croiser quelqu'un... Non! Je vais faire autre chose à ce moment là. Mais mon msn est ouvert, donc dès que j'ai un message, je l'entends et je vais voir. Je réponds assez rapidement à mes messages, personne ne peut dire le contraire.

Invité
Invité

Message par Gagnier91 Mer 5 Déc - 14:29

St-Louis a écrit:Désolé, mais je ne suis pas d'accord!

En quoi faire un message privé n'est pas toléré? C'est bien plus facile de cette façon là. On peut avoir un email qui nous indique dès son arrivé. Oui, on peut le faire aussi pour le forum, mais y a tellement de monde qui ont rien à voir qui parle sur nos sujets que ça vient fatiguant.

De plus, j'ai aucune idée comment vous faites pour être sûr de pouvoir jouer sur plusieurs jours, j'ai aucune idée de ce que ma soirée va avoir l'air ce soir, imagine demain maintenant. J'aime bien mieux regarder ça live que de faire poiroter quelqu'un.

Et pourtant, je fonctionne de cette façon jusqu'à maintenant et j'ai eu qu'un seul problème.

Si vous voulez marcher par MP aussi, ou bien meme par texte car c'est encore plus efficace, Go for it. Mais je veux aussi vos traces dans planifications de parties.

je veux voir c'est qui qui ne joue pas ses games. Si vous me dites: ''Hey j'ai essayer de jouer contre phillly mais y repond pas ou y me dit tjs hey veut tu jouer live'' Moi jpeut rien faire jai pas de preuves.. jva aller y en parler y va me dire que c'Est pas vrai etc.

Moi ya jamais personne qui est venu parler sur mes post de planification de partie.. jvois meme pas l'utilité de lire celles des autres (sauf pour ma job de prezz)

Comment on fait pour savoir d'Avance plusieurs jours? Tu dois bien le savoir si t'as kkchozz demain soir? Ce soir? Vendredi soir?
Si t'as rien et que ya rien qui s'annonce, t'es dispo. Marque le. Si ya de quoi qui s'ajoute, tu iras le dire que t'As de quoi pi finalement cette journée la tu peux pas. C,est tout.

C,est pas normal qu'ici je simule 3-4 games par semaine et que mon autre ligue a simuler 3-4 game dans toute l'année et son rendu plus loins que nous...
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Message par mcfly Mer 5 Déc - 14:30

c,est ça l 'affaire, la ligue pour bien fonctionner doit passer par le forum .......c,est pour qui a des match simulé tout le temps . les 4 premiers jours de la semaines un des 2 répond pas . et la sa se cout après et les heures fit pas car le vendredi et samedie e monde sont pas la et font autre chose .......
mcfly
mcfly

Message par Gagnier91 Mer 5 Déc - 14:31

Tsé St-Louis, au pire les 2 mettez vos dispos dans la section des PLanif, pi ensuite continuez votre conversation par MP. Mais moontrez moi que vous avez fait quelque chose.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Message par Speed le tueur Mer 5 Déc - 14:31

Moi je suis entièrement d'accord avec Gagnier. Car là ça marche pas... Des on joues-tu ça live ou dans 5 minutes ça fonctionne pas... Si vous créez le topic vous pouvez faire en sorte que ça vous envoie un e-mail...

C'est pas compliqué... le lundi tu viens mettre tes dispos... tel jour, tel heure je suis dispo, l'autre mets ses dispos et on prends un rendez-vous... ça pris 3 minutes de ta vie, la game est planifiée, tu te pointes à ton rendez-vous et ça laisse des traces et tout le monde est content. C'est pas normal que quelqu'un commence à essayer de planifier des games le samedi PM... j'ai 3 enfants et je suis occupé comme tout le monde, faut planifier ça rapidement, comme ça on sait à quoi s'attendre... à chaque semaine je mets mes dispos et le 3/4 du temps j'ai même pas de réponse... comme je suis souvent sur le live entre 8H30 et 22H30, j'ai réussi à jouer mes games (certains planifie aussi, ça j'ai rien à dire)

Moi courir après quelqu'un toute la maudite semaine, ça me fait chier et quelqu'un qui commence à planifier le samedi PM, ben souvent je suis pas vraiment dispo la FDS pour venir sur internet aux 5 minutes... si quelqu'un veut jouer un samedi, pas de trouble avec ça, mais dis moi le d'avance et je vais être là... là c'est comme, HEY, j'ai pas planifié ma game et ça simule demain, faudrait ben que je me grouille le cul si je veux jouer... on appel ça de la procrastination et j'hais ça en maudit.

Point final, pour toutes ces raisons je suis d'accord avec cette mesure et je vais m'assurer de le respecter de mon côté aussi.

Dernière édition par Speed le tueur le Mer 5 Déc - 14:55, édité 1 fois
Speed le tueur
Speed le tueur

Message par timmylemoose Mer 5 Déc - 14:32

Moi je joue toujours mes matchs les lundis comme ça j'ai pu de trouble après et je suis les résultats de mes coll`gues
timmylemoose
timmylemoose

Message par Invité Mer 5 Déc - 14:37

Non je ne suis pas d'accord! J'ai aucune idée de mes dispos. Si j'ai quelque chose qui se prépare pour ce soir à la dernière minute, c'est chiant pour le dg avec qui j'aurais dû jouer. Et non je n'annulerai pas une soirée pour une game à NHL.

J'ai de la misère à dire d'avance si je vais être là ce soir à telle heure, imagine les jours suivants.

Mais c'est vrai qu'il faut que ça passe par le forum. J'ai toujours écrit via le forum, mais présentement c'est pas les bons qui sont visé. Oblige le monde à passer par le forum pour écrire et voir leur messages privés, déjà ça devrait aidé à ce qu'aucun match ne soit simulé.

Invité
Invité

Message par Gagnier91 Mer 5 Déc - 14:41

Si t'as de quoi qui se planifie a la derniere minute, t'as qu'à venir le dire. Tu dois ben pas avoir de quoi qui se planifie a la derniere minute 5 soir par semaine Razz

Et surtout dans ton cas, demande aux gars de t'envoyer des MP dans tes planifs si tu les recois sur ton cell.. moi jles recois pas donc ca change rien lol

Tk bref c'est ca que je veux voir, des traces sur le forum!

Pi des plaintes si le gars repond pas a ces traces la.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Message par MASTERyan1990 Mer 5 Déc - 16:39

oui le meilleur truc c des jouer le lundi comme "le petit timmy " le dit hahahaha
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Message par Gagnier91 Ven 7 Déc - 7:50

des problemes avec des planif? Cest le temps dme le dire
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Message par Kingwood Ven 7 Déc - 8:29

Chicago... lol
Kingwood
Kingwood

Message par mcfly Ven 7 Déc - 8:44

je suis prêt a ramasser un vrai team :-)
mcfly
mcfly

Message par mrp34 Ven 7 Déc - 9:19

Hahaha calme toi Legrand ta une riche de 4-5-1 dans tes 10 dernière game !
mrp34
mrp34

Message par QcHek74 Ven 7 Déc - 10:00

Bin moi jai de la misere avec Dallas... Il mavait dit que ca pourrait aller a samedi pour jouer la game mais Jlui ai envoye une heure précise par le Xbox mais j'ai eu aucune confirmation...

Sur le forum, il n'a pas été du tout répondre a la planif non plus...

J'espère juste qu'il va vraiment se pointer samedi ...
QcHek74
QcHek74

Message par Invité Ven 7 Déc - 11:03

Sa beau etre des bon jack les Dg mes certain dise que la ligue yon pas juste sa a faire yon une vie une famille bref yon pas juste sa a faire et il sont rarement la ! Se bien correct repect sa mes * .. Si tu est dans une ligue Dg connecter ses a cause tu doit avoir du temps a mettre dedans pas juste passer 1 fois semaine et jouer tes game .. Rendu la ses pas une ligue comme elle quil te faut ses faire des opp online thats it le but de la ligue ses poster discuter trading bloc jouer tes game .. Si le monde on pas ltemps je suis tres daccord mes ses pas une ligue pour eux ! Moi sa mfait chier sauf ya des team intact et jcrois pas a sa moi que le Dg refuse de trader un de ses joueur ! Anyway ses leur choix mes au final ses des Dg plate que jamais jpourra en tirer une convo ou un joueur que jaime ! Peace out

Invité
Invité

Message par Invité Ven 7 Déc - 12:51

Nashville ya pas donner signe de vie de la semaine sul forum

Invité
Invité

Message par QcHek74 Ven 7 Déc - 12:52

dallas fait rien du tout sur le forum... ya pas mal de monde qui dorme au gaz selon moi
QcHek74
QcHek74

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant