Tampa et Winnipeg en serieux danger
+7
mrp34
VeLveT-
Flane84
Falsey 87
QcHek74
Sam
Gagnier91
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tampa et Winnipeg en serieux danger
tk spa avec lindback a 78 que tu va te render loin dapres moi...
pis jdis ca de meme jespere que tu passes pas a Anaheim de bonne heure dans saison tes fusées faibles vont ptetre sortir de l'aréna en béquille lolllll esti que jai hate de jouer ak mon club lol
pis jdis ca de meme jespere que tu passes pas a Anaheim de bonne heure dans saison tes fusées faibles vont ptetre sortir de l'aréna en béquille lolllll esti que jai hate de jouer ak mon club lol
Gordon Bombay- Messages : 2033
pis Velvet emmm comment dire.....LAISSE CA AUX PUTAINS DCHIENS lol
Gordon Bombay- Messages : 2033
D'apres moi d'ici 1 semaine et demi ou 2, dans la LHSS pas tout le monde qui a fini encore et ca va faire 1 semaine.Gordon Bombay a écrit:tk spa avec lindback a 78 que tu va te render loin dapres moi...
Le chien c'est toi ? LolGordon Bombay a écrit:pis Velvet emmm comment dire.....LAISSE CA AUX PUTAINS DCHIENS lol
avec 8 équipes sur 16 en playoff dans l'est et considérant le niveau des joueurs de l'est, ça va être très difficile pour moi de les faire.
Speed le tueur- Messages : 912
dump n chase de mon côté 0 pratique de NHL car je vais juste jouer avec vous. Je ne ferai pa sles séries, mais l'hermetisme sera au rendez-vous
timmylemoose- Messages : 4259
Après un an, on connait tous nos styles différents … vous savez tous que je suis un joueur très léthargique, je suis capable de planter quelqu’un 7-1, revenir d’un déficit 4-0 pour gagner 5-4 (Mcfly ) ou bien juste me faire démolir en me faisant scorer un but aux 2 tirs (je veux pas blamer les goaleurs toujours quoi que j’ai VRAIMENT de la malchance avec ces derniers …) Toi-même MRP, ma game qu’on a jouée ou j’avais Détroit que t’as pas eu UN shot de la période et t’es revenu en 2e 2 buts en 3-4 tirs … à partir de la, je me suis écrasé.
Non, je ferai surement pas les séries. J’ai juste pas le club selon comment j’aime jouer, mais je vais tout faire pour les faire et reformer mon alignement comme je le voudrait. Comme j’ai fait dans la LHSS
Je te souhaite bonne chance pour faire les séries, j’aime bien pimenter une rivalité avec toi maintenant qu’on va jouer 2x contre dans les saisons t’es pas un mauvais joueur MRP, mais avec Lindback comme #1, c’est pas avec des performances comme la première période que je t’ai out shot 22 tirs à 0 que tu vas impressioner quelqu'un
Non, je ferai surement pas les séries. J’ai juste pas le club selon comment j’aime jouer, mais je vais tout faire pour les faire et reformer mon alignement comme je le voudrait. Comme j’ai fait dans la LHSS
Je te souhaite bonne chance pour faire les séries, j’aime bien pimenter une rivalité avec toi maintenant qu’on va jouer 2x contre dans les saisons t’es pas un mauvais joueur MRP, mais avec Lindback comme #1, c’est pas avec des performances comme la première période que je t’ai out shot 22 tirs à 0 que tu vas impressioner quelqu'un
Falsey 87- Messages : 1697
Page 2 sur 2 • 1, 2