Prend sa au Sérieux !
5 participants
Page 1 sur 1
Prend sa au Sérieux !
Salut a vous les 28 DG,
Cesoir j'ai assité au camps d'entrainement des Bulldogs pour voir les prospects du Canadien ! J'ai été avec un adversaire, le Dg d'Ottawo ! Puis on a discuté de tout et de rien durant la soirée ! Il restait que 0.03 seconde a la trosième pis un No Name a scorer fac la partie s'est terminé 3-2 pour les blancs.
Par la suite on a vu Chantal Macabé mais elle ne nous a pas interviwer !! Pourtant avec les échanges de malade que j'ai fait cet été, jaurais bien eu droit a un 1 minute a RDS.
On a vu aussi Marc Bergevin qui nous a ignioré, mais par contre je ne sais pas si les jours a T.Timmins sont contés mais il nous
a dit: « hello guys» . Déjà un premier contact c'est bien ca !
Alors voilà notre soirée de malade !
Cesoir j'ai assité au camps d'entrainement des Bulldogs pour voir les prospects du Canadien ! J'ai été avec un adversaire, le Dg d'Ottawo ! Puis on a discuté de tout et de rien durant la soirée ! Il restait que 0.03 seconde a la trosième pis un No Name a scorer fac la partie s'est terminé 3-2 pour les blancs.
Par la suite on a vu Chantal Macabé mais elle ne nous a pas interviwer !! Pourtant avec les échanges de malade que j'ai fait cet été, jaurais bien eu droit a un 1 minute a RDS.
On a vu aussi Marc Bergevin qui nous a ignioré, mais par contre je ne sais pas si les jours a T.Timmins sont contés mais il nous
a dit: « hello guys» . Déjà un premier contact c'est bien ca !
Alors voilà notre soirée de malade !
mrp34- Messages : 2297
Re: Prend sa au Sérieux !
Tout un homme se Trevor Timmins !!!
maxgroulx- Messages : 391
hahahaha c'est clairement le post le plus drôle que j'ai lu hahaha. Chantal qui n'a pas parlé des méga transactions ! Dans quel monde vit-elle!
timmylemoose- Messages : 4259
Elle n'en a que pour les Avs!
Mais hey les gars parlez moi des espoirs du CH. Yen a tu qui vous ont surpris ou decu?
Mais hey les gars parlez moi des espoirs du CH. Yen a tu qui vous ont surpris ou decu?
Ouais Gallagher Yé malade !! Geoffrion yé solide aussi. Tinordi yé mega gros et grand !!! Owler (def) yé gros et grand aussi mais yé lent. Stalbiz c'est battu contre un no name ! Farnam (nouveau que je ne connaisait pas) yé rapide .. meme type que Gallagher... Leblanc était bon mais ne m'a pas étonné !
Beaulieu et Avtsin?
Jiieessee99- Messages : 662
Ouais solide aussi les deux... mais Nash ben ordinaire !... Demain y'a une autre game.. ma essayer dy aller apres mon cour du soir !
Y avait pas mal de monde? J'ai passé proche d'y aller aussi, mais je ne savais pas l'heure, est-ce que ça coutait de quoi ou c'était comme le reste? Gratuit!
Invité- Invité
FREE demain cest au Palais des sports... gratuit encore.. Tu viens de Sherb ??