Floride
+6
Dapper
Gagnier91
mrp34
Bowl3
Falsey 87
MASTERyan1990
10 participants
Page 1 sur 1
Floride
tout est dispo en floride
MASTERyan1990- Messages : 1854
Re: Floride
Pas pour t'offenser mais calisseeeeeee que t'as un team de marde hahaha
Ribeiro m'intéresserait ptetre bien par contre ;)j'aime les petits centres rapides
Ribeiro m'intéresserait ptetre bien par contre ;)j'aime les petits centres rapides
Falsey 87- Messages : 1697
Je suis sur j'aurais un bon petit joueur pour toi contre ton choix de 2014. On peut pas trace les choix tout suite mais c'est un pensez si bien
Bowl3- Messages : 562
c'est Philadephie qui a sont 1er pick
mrp34- Messages : 2297
Et bien content de l'avoir.....mrp34 a écrit:c'est Philadephie qui a sont 1er pick
Quelqu,un le veux???
Dapper- Messages : 405
C'est surement très nécessaire de dire qu'il a un team de mardeFalseynator a écrit:Pas pour t'offenser mais calisseeeeeee que t'as un team de marde hahaha
Flane84- Messages : 548
Flane84 a écrit:C'est surement très nécessaire de dire qu'il a un team de mardeFalseynator a écrit:Pas pour t'offenser mais calisseeeeeee que t'as un team de marde hahaha
+1 (Il m'en a parlé au micro et y'avait la gorges pleine d'émotions) Pauvre Yannic
Flane84 a écrit:C'est surement très nécessaire de dire qu'il a un team de mardeFalseynator a écrit:Pas pour t'offenser mais calisseeeeeee que t'as un team de marde hahaha
C'était pas nécessaire non, mais déja plus pertinent que certains commentaires de toi et ta petite clique Il le dit lui même, c'est un jeu, on en rit. J'ai quand même pas insulté le gars mes poulettes
Falsey 87- Messages : 1697
les gars arreter jai pas une equipe superbe mais je men fou je mamuse beaucoup c sa limportant
MASTERyan1990- Messages : 1854
MASTERyan1990 a écrit:les gars arreter jai pas une equipe superbe mais je men fou je mamuse beaucoup c sa limportant
True.
et le nouveau DG de philly qui veut scrapper mon travail. Échange-le ton choix. Ça va juste être un joueur tres stud car le draft 2013 est incroyable.
timmylemoose- Messages : 4259
Tranquille les boys.
Nashville aussi a un club de marde:P
Nashville aussi a un club de marde:P
zMajor- Messages : 1467
Il le scrapera pas et a ce que je sache c'est pu ton équipe, t'as pu ton mot a dire la-dessus, ta quitté volontairement. Il veut aller chercher un gardien #1 ce qui a pas, pas mauvais je trouve.
Repete après moi......timmylemoose a écrit:et le nouveau DG de philly qui veut scrapper mon travail. Échange-le ton choix. Ça va juste être un joueur tres stud car le draft 2013 est incroyable.
De quoi j'me mêle !!!
Dapper- Messages : 405
HAHA un peu de respect ptit nouveau ! Tim s'tun pilier et si tu as ce team c'est après plusieurs efforts et manigance de sa part. Des 86-84 overall y'en a qui on même pas cette chance là alors calme toi ptit gars !
Dapper a entierement raison... cest pu le club de tim. Tim a beau pas etre daccord avec les futurs moves de dapper (yen a meme pas un de faite en passant) on veut pas venir le voir chialer ou se vanter a chaque fois
Yont le droit de pas avoir la meme philosophie. Sil voulais continuer, stais a lui de pas partir
Yont le droit de pas avoir la meme philosophie. Sil voulais continuer, stais a lui de pas partir
Gagnier91 a écrit:Dapper a entierement raison... cest pu le club de tim. Tim a beau pas etre daccord avec les futurs moves de dapper (yen a meme pas un de faite en passant) on veut pas venir le voir chialer ou se vanter a chaque fois
Rien de plus à rajouter.
Par respect alors que je savais que j'allais être papa, je préférais quitter en fin de saison qu,en plein milieu de saison prochaine lorsque ca fait du chior.
Je trouve juste ça drôle. Si Scotty Bowman dit dequoi dans la LNH, même s'il est retraité, les gens vont le prendre en considération et certainement écouter son point de vue.
Je n'ai peut-être pas gagné, mais pour ce qui est de bâtir un club, je pense avoir fait quelque chose d'assez bien.
P.S. Thomas peut toujours resigner avec les Isles (ce qui risque de ne pas arriver, mais il n'a pas annoncé de retraite du moins)
Je trouve juste ça drôle. Si Scotty Bowman dit dequoi dans la LNH, même s'il est retraité, les gens vont le prendre en considération et certainement écouter son point de vue.
Je n'ai peut-être pas gagné, mais pour ce qui est de bâtir un club, je pense avoir fait quelque chose d'assez bien.
P.S. Thomas peut toujours resigner avec les Isles (ce qui risque de ne pas arriver, mais il n'a pas annoncé de retraite du moins)
timmylemoose- Messages : 4259