annee prochaaine
+5
Sam
Gagnier91
QcHek74
MASTERyan1990
Gordon Bombay
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: annee prochaaine
Reste que leurs premières intentions étaient loin d'être ca .. j'ai tu le gout d'encourager cette compagnie la? Quoi que ca l'air que Sony ont "mousser" leur affaire pas mal plus que ce qu'ils vont être capables d'amener sur la table .. à suivre
Falsey 87- Messages : 1697
Falsey. Soney était parfaitement comme xbox avant. Tu pouvais pas preter tes jeux, fallait que tr'aille internet, etc.
Yont attendu que xbox fasse leur conference.. yon vu que le monde etait pas content.. leur conference etait un peu apres xbox. Fak la yont decider de tout changer pour que xbox ait l'aille d'une gang d'imbecile.
Yont tout changer ca juste avant leur conference. Faut croire que ca a marcher.. mais cetait un coup bas solide lol
Yont attendu que xbox fasse leur conference.. yon vu que le monde etait pas content.. leur conference etait un peu apres xbox. Fak la yont decider de tout changer pour que xbox ait l'aille d'une gang d'imbecile.
Yont tout changer ca juste avant leur conference. Faut croire que ca a marcher.. mais cetait un coup bas solide lol
Ce qu'il dit c'est que Sony promet justement 1001 affaires. Sauf que ce n'est pas mieux de faire plein de pitchs de vente à la Pauline Marois si tu n'es même pas capable de respecter 5 % de tes supposées promesses.
Bien hâte de voir moi aussi si Sony sera capable de tout rendre ou si ce n'était qu'une campagne de savon Dove (faire de la mousse)
Bien hâte de voir moi aussi si Sony sera capable de tout rendre ou si ce n'était qu'une campagne de savon Dove (faire de la mousse)
timmylemoose- Messages : 4259
Moi anyway j'suis le courant de la LHSS et ici avant l'achat de ma première next gen
Pis Timmy, bébé ou pas, reviens dont dans la ligue, ta présence va me manquer l'an prochain mon ti loup :(loll
Edit: Si tu reviens, j'achète FIFA 14!
Edit: Si tu reviens, j'achète FIFA 14!
Page 2 sur 2 • 1, 2