Bilan de année : Floride au porte de élite XNHL !!!
+4
dirtysam619
mrp34
Gagnier91
MASTERyan1990
8 participants
Page 1 sur 1
Bilan de année : Floride au porte de élite XNHL !!!
La 2iem saison dans la XNHL vien de finir !!!!
Les Panthers de la Floride qui avait terminer au 30iem et dernier rang année dernière avait comme mandat cette année de faire partit de la "danse du printemps" Parmit élite de la XNHL !!!! Plusieurs DG devaient de dirent "cris qui est fou" et bien croyer le ou non on a terminer avec une fiche de 50-29-3(4iem ds Est et 7iem ds la ligue)
Au début de année tout le monde voulait avoir mon 1ier choix alors un gros trade entre moi et fattal qui a eu mon 1ier choix ce qui s'avérait être positif pour moi !!!plusieurs joueur de qualité quitte la Floride car il ne croyais pas en notre équipe des nom comme (ribeiro , jagr,selanne,Parenteau ) mais avec le repêchage et quelques bon trade équipe commence a être du goût du DG de sunrise MASTERYan
Un nouveau capitaine embarque et Big Joe conduit l'équipe sur c'est épaule jusqu'àu sommet de est !!! Thornton a fini la saison avec un excellent résultat 63 buts 64passes et 127points en 82matchs(seul joueur de équipe avec aucune blessure) pour terminer ds le top 10 des meilleur pointeur et buteur de la XNHL
Assistant de équipe de la Floride : Marian"Sniper" Gaborik qui espère avoir un nouveau contrat avec équipe la saison prochaine Gabo a fini la saison avec 60buts et 36 passes et 96points en 63 match !! Il a su aider équipe a gagner des matchs et il est près pour les séries contre Major(détroit)!!!
Plusieurs autre joueur on bien jouer cette saison notamment au prouesse du nouveau venu Josh "miraculée " harding il fini la saison avec une fiche extraordinaire de 19-3-1
2,02(1ier rang) 90,00% (1ier rang) 4blanchisage et 8passes
La série Floride - Détroit commence dans quelques jours et Floride a intention de déjouer les pronostiques en gagnant contre les puissants red wings cette saison
1-3 contre Major mais tout les matchs on terminer serrer !!!!
Bonne série à tous et que le meilleur gagne !!
Les Panthers de la Floride qui avait terminer au 30iem et dernier rang année dernière avait comme mandat cette année de faire partit de la "danse du printemps" Parmit élite de la XNHL !!!! Plusieurs DG devaient de dirent "cris qui est fou" et bien croyer le ou non on a terminer avec une fiche de 50-29-3(4iem ds Est et 7iem ds la ligue)
Au début de année tout le monde voulait avoir mon 1ier choix alors un gros trade entre moi et fattal qui a eu mon 1ier choix ce qui s'avérait être positif pour moi !!!plusieurs joueur de qualité quitte la Floride car il ne croyais pas en notre équipe des nom comme (ribeiro , jagr,selanne,Parenteau ) mais avec le repêchage et quelques bon trade équipe commence a être du goût du DG de sunrise MASTERYan
Un nouveau capitaine embarque et Big Joe conduit l'équipe sur c'est épaule jusqu'àu sommet de est !!! Thornton a fini la saison avec un excellent résultat 63 buts 64passes et 127points en 82matchs(seul joueur de équipe avec aucune blessure) pour terminer ds le top 10 des meilleur pointeur et buteur de la XNHL
Assistant de équipe de la Floride : Marian"Sniper" Gaborik qui espère avoir un nouveau contrat avec équipe la saison prochaine Gabo a fini la saison avec 60buts et 36 passes et 96points en 63 match !! Il a su aider équipe a gagner des matchs et il est près pour les séries contre Major(détroit)!!!
Plusieurs autre joueur on bien jouer cette saison notamment au prouesse du nouveau venu Josh "miraculée " harding il fini la saison avec une fiche extraordinaire de 19-3-1
2,02(1ier rang) 90,00% (1ier rang) 4blanchisage et 8passes
La série Floride - Détroit commence dans quelques jours et Floride a intention de déjouer les pronostiques en gagnant contre les puissants red wings cette saison
1-3 contre Major mais tout les matchs on terminer serrer !!!!
Bonne série à tous et que le meilleur gagne !!
MASTERyan1990- Messages : 1854
Re: Bilan de année : Floride au porte de élite XNHL !!!
Belle implication yan cest tres interessant a lire
mrp34- Messages : 2297
En effet. l'an prochain montreal tentera sa chance aussi pour les series en visant le dernier wild card disponible. Tes panthers devront faire attention pcq je te marcherai sur les talons tout le long de la saison.
dirtysam619- Messages : 249
Désolé moi je vise le throne année prochaine !!!
Decott je te parle vielle branche
Belle job Yanny !
belle amélioration mon gros lyckan .
xxx
belle amélioration mon gros lyckan .
xxx
Decott- Messages : 833
MASTERyan1990 a écrit:Désolé moi je vise le throne année prochaine !!!
Le Roi hector bougera pas de son throne
mes si tu veux tu peu etre le fou du roi
haha
Pas encore de trône pour decott. En fait c ta premiere experience en playoff!!
Haaaaaaaa jpensais jetais a ma 2eme criss
Non je dit cela car c le seul ds ligue que j'ai pas rellement battu et que pour moi c'est le meilleur de la XNHL !!!!
Jai 3 choix 1. soit jessai de faire les playoffs en esperant que sur la xbox onr jaille plus de chance 2. je fini encore top 3 plus poches pis jessaiye davoir connor mcdavid pis jme construit une equipe avec des jeunes de fou 3. jme fsit mettre dehors par le proprietaire des capitals paske jfais jamais les series :p
MR Hugo.J No- Messages : 428
MacKinnen Drouin Barkov Strome ...ta pas a repêcher lol ta juste a avoir une vision
mrp34- Messages : 2297
zMajor- Messages : 1467