XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Semaine 27

+14
Flane84
MASTERyan1990
Bowl3
zMajor
VeLveT-
Jiieessee99
QcHek74
Speed le tueur
Falsey 87
Kingwood
mrp34
Sam
timmylemoose
Gagnier91
18 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Semaine 27 Empty Semaine 27

Message par Gagnier91 Dim 7 Avr - 22:42

6 simulation! Kesser ca caliss! On est dans la partie de l'année ou les matchs sont les plus importants!! Forcez-vous un peu les boys. Laissez pas un club bien se classer pour rien!

Tk j'espere avoir un peu plus de participation du coté de mes adversaires du coté de la course aux series!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 27 Empty Re: Semaine 27

Message par timmylemoose Dim 7 Avr - 23:07

dis dont à ton chum de Montréal de wake up aussi.

Il a deux matchs simulés et ne répond pas quand on lui demande ses dispos.

J'veux bien qu'il est occupé et qu'il est sur appel, mais c'est pas fort...

J'espère ne pas avoir de blessés pour un criss de match simulé
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 27 Empty Re: Semaine 27

Message par Sam Dim 7 Avr - 23:12

lol ta simulé pendant mon match vs SJ
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 27 Empty Re: Semaine 27

Message par mrp34 Dim 7 Avr - 23:14

Sa fait quoi ? Sa ferme toute
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 27 Empty Re: Semaine 27

Message par Sam Dim 7 Avr - 23:33

non sauf que quand on n'a fini notre game a place de revenir a la saison sa a dit : vous ne pouvez joindre car la ligue est en changement de période, et notre match a été simulé dans la saison donc notre résultat réel n'a pas été prit en compte. Mais sa change rien ont est éliminé les 2..
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 27 Empty Re: Semaine 27

Message par Gagnier91 Dim 7 Avr - 23:33

haha wtf un experience!

Ca fait quoi Sam?

Désolé man jaurais du checker jai tellement pas pensé a ca. Une chance vous vous battez pas pas pour les playoffs
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 27 Empty Re: Semaine 27

Message par Sam Dim 7 Avr - 23:34

bah j'ai perdu 5-4, c'était une bonne game, mais la simu ma fait gagner 5-3 lol donc si SJ avait été en course sa aurais été chien pour lui lol
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 27 Empty Re: Semaine 27

Message par Kingwood Dim 7 Avr - 23:34

Ca m'étonne que ça l'ai simulé avec un math en cours Shocked
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 27 Empty Re: Semaine 27

Message par Gagnier91 Lun 8 Avr - 0:09

Première game de la semaine. Un match bien plaisant avec micro avec le gars du Minnesota. On est en mission. On gagne 4-1.

2e match, tant attendu contre Anaheim. J'en shake encore.....

En commencant, les Ducks sont partout... mais ce sont les Avalanches qui ouvre la marque. Qui d'autre que Jaroslav Spacek, qui jouait sur le 4e trio, qui marque son premier de la saison. Toutefois, Patrice Bergeron marque un but magnifique 3 minutes plus tard. En fin de période, Jason Spezza marque un but chanceux pour donner les devant aux Ducks.

Gagnier descend dans le vestiaire entre les 2 premiere periode... Et ca porte fruit! Les Avalanches mangent totalement les Ducks dans cette période. 16-4 les tirs. John Mitchell (pass de Spacek) et Evander Kane donnent l'avant aux Avalanches. Tous les espoirs sont permis!

Nikitos descend dans le vestiaire entre la 2 et la 3. Et ca porte fruit aussi! Les Ducks jouent avec plus de conviction.. Toutefois, ils doivent remercier les joueurs de l'Avalanches qui pognent 3 punition pour perdre le momentum. En power play, Nikitos prend son temps d'arret. Je me fait manger tout rond mais je resiste. Je call le temps d'arret. Tout de suite apres, Sharp crée l'égalité. L'ENFER!

Ca va en prolongation. Légère domination des Ducks, mais jeu tres ouvert!

Ensuite, Tir de Barrage, ou je suis absolument pourri. Nikitos marque avec ses 2 premiers joueurs.... moi aussi!!!! Toutefois, je n'ai plus été capable de le faire et au 6e joueur, Nikitos enfile l'aiguille!

Match rempli de caractère ou les tirs se sont terminés 38-28 pour Colorado
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 27 Empty Re: Semaine 27

Message par Falsey 87 Lun 8 Avr - 0:52

Donc LA et Anaheim sont égaux au 8e, c'est intéressant ca!
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 27 Empty Re: Semaine 27

Message par mrp34 Lun 8 Avr - 1:07

Grosse victoire sure Columbus 5-4 ! un match assez bizarre ! Après une période 0-0 tout était similaire... Apres 2 période 2-1 (3 buts de déviation, tirer dans ldos/rebound) 3e période folle 6 buts au total. Seulement 3 de beaux. 2 a speedy et 1 a MRP LOL

Bcp de baton cassés et bcp de pénalité (11 total) Un match fou et chanceux !
GG
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 27 Empty Re: Semaine 27

Message par Gagnier91 Lun 8 Avr - 1:07

Voila semaine terminée! Match ou absolument rien.. jvous dit, ABSOLUMENT RIEN ne fonctionnait. Ca tombe mal, c'etait contre Los Angeles. Il me torche a plate couture 6-0.

Les joueurs et le DG devaient surement etre encore sous le coup de l'emotion du match précédent.. et de la fatigue...

On est rendu au stade ou faut esperer que les autres perdre, et que nous on a pu le droit d'en perdre une seule!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 27 Empty Re: Semaine 27

Message par Speed le tueur Lun 8 Avr - 9:50

Oui, GG MRP, j'ai scoré des buts laids, c'était une bizarre de game, mais plaisante à jouer... disons que je commence mal la semaine avec 2 défaites... une contre Chicago, où j'aurais pu gagner, mais McFly réussit toujours à me battre Smile
Speed le tueur
Speed le tueur

Messages : 912
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 27 Empty Re: Semaine 27

Message par mrp34 Lun 8 Avr - 20:29

TU DOIS TOUTE LIRE OSTIE !!!!!

Dans la vie y'en a qui mérite tout ce qu'il leur arrive, leur réussite il l'on fait pcq c'étais mérité et il on été honnete par contre y'a DRAK !!!

Pire glitcher EVER !!!! Sa chiale de tout bord tout côté que certain sont fif de jouer d'une tel facon pis spa correct. Check l'autre qui parle !!!!! 1-0 tor ( but de marde, mais stun but) 1-1 2-1 nyr !! Ohhh la soupe commençais a chauffer Glitch !!

3-2 4-2 nyr Oh boy le paté dans le four yétais cruit en tbk, Glitch 4-3 .... 5-3 nyr !! La le gateau double pis tiple chocolat lui a monté a tête !!! sont 4e but il le méritait là bien travailler dans ma zone mais sont

4e but tu pognet et 5e but !!!! TBK Glichter a marde le gars !!

6 but deviner quoi ??? hahahha Glitch et le 7e but lancer sur réception.

C'est seulement ceux qui a réussit que je vous parle et non des 300 tentative du lancer de la bleu en 2 vs 1 !! Mais il rentre dans zone, la criss sur le gardien rebound ! sa fonctionne pas tjs mais bon !! Mais la préféré !!! le gauche droite quand y'a un option de passe ou lancer bref !! On rejoue contre next week pis jte garentis que si tu glistch encore toute tes ostie de but mon gars ma faire comme Anaheim ps ma crisser mon camps !!

Début dannee sa chialais que je glichait (lancer du pognet) pis j'ai changé, mais quand je vois le Toronto quand il perd il fait ink des glirtch pour scorer !!! TU FAIS PITIER A REGARDER !

certain qu'a lautre bout de la manette le gars s'est dit : woww toute une remontée toute une game que je viens de jouer là. Ma aller lecrire comme statut fb là jsuis vrm fiere !! WOWWWW PATHÉTIQUE

Easport on inventé le monde PRATIQUE SOLO tu px faire des simulations pour le plaisir et te pratiquer et améliorer tes feinte !! pcq oui oui y'a des beaux jeux de possible mon grand !!!
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 27 Empty Re: Semaine 27

Message par QcHek74 Lun 8 Avr - 20:35

Haha ha le gars qui chialait quand j'ai dit dequoi sur Drak...

Tk je l'avais caller
QcHek74
QcHek74

Messages : 1374
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : La Prairie

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 27 Empty Re: Semaine 27

Message par Falsey 87 Lun 8 Avr - 20:35

mrp34 a écrit:TU DOIS TOUTE LIRE OSTIE !!!!!

Dans la vie y'en a qui mérite tout ce qu'il leur arrive, leur réussite il l'on fait pcq c'étais mérité et il on été honnete par contre y'a DRAK !!!

Pire glitcher EVER !!!! Sa chiale de tout bord tout côté que certain sont fif de jouer d'une tel facon pis spa correct. Check l'autre qui parle !!!!! 1-0 tor ( but de marde, mais stun but) 1-1 2-1 nyr !! Ohhh la soupe commençais a chauffer Glitch !!

3-2 4-2 nyr Oh boy le paté dans le four yétais cruit en tbk, Glitch 4-3 .... 5-3 nyr !! La le gateau double pis tiple chocolat lui a monté a tête !!! sont 4e but il le méritait là bien travailler dans ma zone mais sont

4e but tu pognet et 5e but !!!! TBK Glichter a marde le gars !!

6 but deviner quoi ??? hahahha Glitch et le 7e but lancer sur réception.

C'est seulement ceux qui a réussit que je vous parle et non des 300 tentative du lancer de la bleu en 2 vs 1 !! Mais il rentre dans zone, la criss sur le gardien rebound ! sa fonctionne pas tjs mais bon !! Mais la préféré !!! le gauche droite quand y'a un option de passe ou lancer bref !! On rejoue contre next week pis jte garentis que si tu glistch encore toute tes ostie de but mon gars ma faire comme Anaheim ps ma crisser mon camps !!

Début dannee sa chialais que je glichait (lancer du pognet) pis j'ai changé, mais quand je vois le Toronto quand il perd il fait ink des glirtch pour scorer !!! TU FAIS PITIER A REGARDER !

certain qu'a lautre bout de la manette le gars s'est dit : woww toute une remontée toute une game que je viens de jouer là. Ma aller lecrire comme statut fb là jsuis vrm fiere !! WOWWWW PATHÉTIQUE

Easport on inventé le monde PRATIQUE SOLO tu px faire des simulations pour le plaisir et te pratiquer et améliorer tes feinte !! pcq oui oui y'a des beaux jeux de possible mon grand !!!

Les meilleures larmes, c'est celles de MRP. ;P

Je t'agace, moi aussi ca m'écoeure des glitcheux. Mais dans ce temps la, glitch à ton tour Wink
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 27 Empty Re: Semaine 27

Message par Invité Lun 8 Avr - 22:44

Haha tu me fait rire dude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine 27 Empty Re: Semaine 27

Message par Jiieessee99 Lun 8 Avr - 22:56

Les gauches droites et les lancers du pogner qui rentre tout le temps... sa tappe sur les nerfs ...pi oui sa rentre souvent..MAIS au moins c`est semblant de réaliste.

Et quand je perdais la dessus je chiallais paske jtais en tbk..mais c`est pas si pire que sa!

PARCONTRE...l`osti de lancer en bas du coté opposé qui donne un long tbk de rebound... SA SA FAIT CHIER.
C`EST TRÈS IRRÉALISTE.. SA MARCHE TJR...SA TUE LE JEU...PI C`EST N`IMPORTE QUOI FAIRE SA!

Jpas tjr d`accord avec MRP...mais la dessus je le suis!

Le gauche droite le gars est en brake away¸... y merite son but y devrais pas etre la.
Le lancer curve shot... au moins le gars est dans slot...c`est normal qui score...
Mais le glitch du lancer en bas coté opposé qui donne le rebound dans la slot...SA POUSSE
Jiieessee99
Jiieessee99

Messages : 662
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 27 Empty Re: Semaine 27

Message par QcHek74 Lun 8 Avr - 22:59

Crissement bien dit mon Jiessee !
QcHek74
QcHek74

Messages : 1374
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : La Prairie

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 27 Empty Re: Semaine 27

Message par timmylemoose Lun 8 Avr - 23:05

Vous voyez, vous aussi au fond de vous vous trouvez ce jeu tres desolant Wink

La serie NHL est un flop de EA Smile peace out
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 27 Empty Re: Semaine 27

Message par Kingwood Lun 8 Avr - 23:08

timmylemoose a écrit:Vous voyez, vous aussi au fond de vous vous trouvez ce jeu tres desolant Wink

La serie NHL est un flop de EA Smile peace out

LOL je lisais les gars parler de glitch et j'attendais ton commentaire sur le jeu Razz. Déception que tu n'ai pas mentionne FIFA haha.
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 27 Empty Re: Semaine 27

Message par Falsey 87 Lun 8 Avr - 23:09

Chaque année, ya toujours une manière raisin de scorer -_-

Cette année, yen a 3, donc oui ce jeu la je vais me répéter, de tous les NHL sortis, c'est le pire.

Mais au moins la les fameux one timer rentrent pas 100% assurés, merci surement aux pokechecks / interceptions de passe démesurés Razz
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 27 Empty Re: Semaine 27

Message par Jiieessee99 Lun 8 Avr - 23:10

pas besoin de glitch pour scorer à la fifa... le but est dja assez gros Razz
Jiieessee99
Jiieessee99

Messages : 662
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 27 Empty Re: Semaine 27

Message par Jiieessee99 Lun 8 Avr - 23:13

le gauche droite sa la tjr rentrer dans toé jeu...

Mais la yont remplacer le one timer qui rentrait tlt...par un lancer bidon de périphérie qui donne un long rebound....

tant qua moi un one timer à 4000000000 fois plus de chance de rentrer dans vraie vie que ste nouveau glitch la
Jiieessee99
Jiieessee99

Messages : 662
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 27 Empty Re: Semaine 27

Message par QcHek74 Lun 8 Avr - 23:13

Jiieessee99 a écrit:pas besoin de glitch pour scorer à la fifa... le but est dja assez gros Razz

cheers bounce
QcHek74
QcHek74

Messages : 1374
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : La Prairie

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 27 Empty Re: Semaine 27

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum