Rumeurs update 2.0
+6
MASTERyan1990
Fattal
Gagnier91
Sam
timmylemoose
Flane84
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rumeurs update 2.0
Dossier Iginla : Boston semble seul dans la course
CH: Dossier San-José : le prix pour Ryan Clowe est supposément abordable pour le ch
Dallas devrait bouger à nouveau dans les prochains jours
Pominville : ce dossier se finalisera à la dernière minute
Jagr serait intéresser de venir finir la saison à MTL si Dallas s'éloigne des séries
dossier Philadelphie : Oublier Brière à MTL , il veut rien savoir du ch
CH: Dossier Ryan Clowe : sera régler avant le début de la semaine prochaine à MTL ou ailleurs
CH: Dossier San-José : le prix pour Ryan Clowe est supposément abordable pour le ch
Dallas devrait bouger à nouveau dans les prochains jours
Pominville : ce dossier se finalisera à la dernière minute
Jagr serait intéresser de venir finir la saison à MTL si Dallas s'éloigne des séries
dossier Philadelphie : Oublier Brière à MTL , il veut rien savoir du ch
CH: Dossier Ryan Clowe : sera régler avant le début de la semaine prochaine à MTL ou ailleurs
Flane84- Messages : 548
Re: Rumeurs update 2.0
Brière??? avant de penser à une équipe, il devrait soigner sa commotion qu'il s'est lui-même infligé en s'enfargeant dans la bande
timmylemoose- Messages : 4259
j'espère que le CH ira pas cherché Ryane Clowe, yé tellement mauvais cette année et il est vraiment trop lent pour fitter dans le style de jeu du Canadiens. Sérieusement sont coup de patin a toujours été mauvais mais cette année c'est pire.
Sam- Messages : 2644
er tjs bon en series parcontre...
Si y coute pas cher jle prend cest sur mais je pense son prix va etre trop élevé...
J'aimerais mieux un Regehr (Ou un Muray mais yer deja parti) Ca fitte plus dans nos besoins
Si y coute pas cher jle prend cest sur mais je pense son prix va etre trop élevé...
J'aimerais mieux un Regehr (Ou un Muray mais yer deja parti) Ca fitte plus dans nos besoins
mais à croire ce que l'on entend, Bergevin ne semble pas prêt à vouloir se départir de grand chose. c'est pas en reclaamnt au ballotage Halpern pour échanger White que tu vas avoir un Jagr vs White...
On a vraiment besoin d'un gars comme Ryan Clowe a Montreal, un gros gars avec du caractère capable de jouer dans notre top 6 ou 9 a l'attaque et capable de jeter les gants. J'aurais bien aimé Morrow mais Clowe ferait l'affaire aussi, surtout qu'il performe bien en series.
Fattal- Messages : 1158
Même si je n'aime pas le CH, je suis d'accord avec Fattal. Le CH doit avoir du caractère et se grossir sinon les poupées de Montréal vont se faire brasser en séries!
Moi c'est en défense que je veux nous voir se grossir.. sauf si on croit vrm que Bourque ne reviendra pas.
Pcq jsuis tres a l'aise avec :
Gionta-Plekanec-Bourque
Pacioretty-Desharnais-Gallagher
Galchenyuk-Eller-Ryder
Prust-Halpern-Moen
Selon moi si tout le monde est la on est pas si pire.. tk jdonnerais pas la lune pour un gars du future pour moi Bourque sul 4e et Clowe sul premier.. Si y vaut un 2e pick maximum ok mais jpense qu'il vaut plus.
C'est surtout ici le probleme:
Markov-Emelin
Subban-Gorges
Bouillon-Diaz
oui on a Kaberle Tinordi Weber, mais j'aurais préféré avoir un tueur a gage a la place de Bouillon ou Diaz, meme si je les aime bien
Ou bien juste un excellent gars robuste de 4e trio...
Pcq jsuis tres a l'aise avec :
Gionta-Plekanec-Bourque
Pacioretty-Desharnais-Gallagher
Galchenyuk-Eller-Ryder
Prust-Halpern-Moen
Selon moi si tout le monde est la on est pas si pire.. tk jdonnerais pas la lune pour un gars du future pour moi Bourque sul 4e et Clowe sul premier.. Si y vaut un 2e pick maximum ok mais jpense qu'il vaut plus.
C'est surtout ici le probleme:
Markov-Emelin
Subban-Gorges
Bouillon-Diaz
oui on a Kaberle Tinordi Weber, mais j'aurais préféré avoir un tueur a gage a la place de Bouillon ou Diaz, meme si je les aime bien
Ou bien juste un excellent gars robuste de 4e trio...
Je remplacerais Diaz. Il a bien fait en début de saison, mais curieusement, il jouait avec Markov. Bouillon est plus fiable dans l'aspect défensif du jeu. Un tueur à gages comme def pourrait etre bien en effet. Mais Clowe le serait aussi, surtout que Bourque a eu une rechute de sa como
Il jouait avec Markov sur le power plan c'est tout
c'est aussi pour cette raison qu'on entendait parler de luii en début de saison :p
Martin St.-Louis officiellement sur le marcher !
clow a mtl serait nice je laime bien moi
MASTERyan1990- Messages : 1854
MASTERyan1990 a écrit:clow a mtl serait nice je laime bien moi
Ça serait bien, mais tu le mettrais ou ?
Je ne sais pas si ca serait une bonne chose de briser de trio en ce moment
Kingwood- Messages : 1386
Colombus aurait offert une belle offre pour lars eller
Y est ou Flane quand on a besoin de lui? lol
Alors monsieur, que va-t-il arriver avec Iginla? :O
Alors monsieur, que va-t-il arriver avec Iginla? :O
Invité- Invité
De Twitter
@NESN: Report: Bruins Have Best Odds to Land Jarome Iginla Before April 3 NHL Trade Deadline http://t.co/ayXFfBAp9O
@NESN: Report: Bruins Have Best Odds to Land Jarome Iginla Before April 3 NHL Trade Deadline http://t.co/ayXFfBAp9O
Kingwood- Messages : 1386
@antichambre: #Iginla: Notre collègue
@TSNBobMcKenzie rapporte que la transaction #Bruins - #Flames impliquerait un 1er choix, Bartkowski et Khokhlachev
@TSNBobMcKenzie rapporte que la transaction #Bruins - #Flames impliquerait un 1er choix, Bartkowski et Khokhlachev
C'est fait ! Iginla est un bruins
Fuck. Je m'en doutait avec les rumeurs persistante, mais je doit avouer que Boston a frappé un grand coup la dessus.
Un de mes joueurs préféré depuis très longtemps, sa me fait chier un peu de le voir aboutir avec les osti de Bruins par contre.
Un de mes joueurs préféré depuis très longtemps, sa me fait chier un peu de le voir aboutir avec les osti de Bruins par contre.
Sam- Messages : 2644
bartkowski + khocklachev + 1st etait la rumeur...
Hate de voir le trade officiel
Hate de voir le trade officiel
the Bruins are sending center Alexander Khokhlachev, defenseman Matt Bartkowski and a first-round draft pick at this year's NHL Draft to Calgary.
sur le site NHL
sur le site NHL
Jiieessee99- Messages : 662
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2