Rumeurs update
+4
MASTERyan1990
timmylemoose
Sam
Flane84
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rumeurs update
dossier Iginla : Pittsburgh passe leur tour
dossier Iginla : Boston favori
dossier Transaction : Begevin est loin d'avoir dit son dernier mot
dossier ch : pour un joueur de location : Eller restera à MTL
Dossier ch : Kaberle aucune offre
dossier ch : Moen pense qu'il va partir et moi aussi
dossier Jagr : Pitttsburgh et Mtl sont là mais Dallas se rapproche des séries
dossier Clowe : aucune nouvelle
dossier date limite : Bergevin VA SE GROSSIR
dossier Iginla : Boston favori
dossier Transaction : Begevin est loin d'avoir dit son dernier mot
dossier ch : pour un joueur de location : Eller restera à MTL
Dossier ch : Kaberle aucune offre
dossier ch : Moen pense qu'il va partir et moi aussi
dossier Jagr : Pitttsburgh et Mtl sont là mais Dallas se rapproche des séries
dossier Clowe : aucune nouvelle
dossier date limite : Bergevin VA SE GROSSIR
Flane84- Messages : 548
Re: Rumeurs update
si Morrow ne va pas à Pittsburgh , se sera MTL
Morrow : Pittsburgh , Jagr 75 % MTL
Morrow : Pittsburgh , Jagr 75 % MTL
En ce moment même, Morrow rencontre l'état major des stars de Dallas pour lever sa clause pour Pittsburgh
jsais pas quelle sont tes sources mais j'ai hâte de voir si sa va arriver
le dossier Iginla m'intéresse le plus.. Iginla-Crosby comme aux Olympiques sa serait fou
le dossier Iginla m'intéresse le plus.. Iginla-Crosby comme aux Olympiques sa serait fou
Sam- Messages : 2644
Malheureusement, les pingouin ne sont pu dans la course pour iginla
C'est fait! Morrow échanger à Pittsburgh
C'est fait! Morrow échanger à Pittsburgh
T'as les pires sources, si les Stars ne sont pas vendeurs pour Jagr, va faloir m'expliquer pourquoi ils viennent de donner Morrow :p
timmylemoose- Messages : 4259
Cesse ta jalousie idiot et embrasse les faits.
À date, j'ai de bonne source la preuve ? Morrow est maintenant avec les pingouins
À date, j'ai de bonne source la preuve ? Morrow est maintenant avec les pingouins
Tu las ecrit 20 minutes apres ton premier post
Jai eu a 5h en coachant au foot une alerte ESPN donc ca curculait avant sur twitter
Tas rien invente t'es juste un des seuls à avoir twitter dand la gang :p
Jai eu a 5h en coachant au foot une alerte ESPN donc ca curculait avant sur twitter
Tas rien invente t'es juste un des seuls à avoir twitter dand la gang :p
Moi je le publie et toi tu le chie.
Va donner un tour de piste à Suzie et fait l'honneur de te la fermer
Si tu es pas content.... Crosse toe
Va donner un tour de piste à Suzie et fait l'honneur de te la fermer
Si tu es pas content.... Crosse toe
C'est juste drole que tu donnes l'impression de tout savoir des rumeurs lnh quand tu en pognes de twitter :p
Bah moi je trouve ça intéressant. J'veux rien savoir de Twitter, donc pourquoi pas?
Invité- Invité
+1 POUR MOI PIS TIM T PREND OU TOI T RUMEUR ????
MASTERyan1990- Messages : 1854
loll TIMMY...OSTII DE JOURNALISTE....jvous HAIS tellement la..
Jte connais pas Tim mais jméprise tellement les journaliste...pi t`es tlm pareille comme eux que par le biais tum fais capoter
ya personne sur un forum internet qui est linker avec un membre de direction dla LNH... donne nous un break avec tes sources...
c`est divertisant sont post...fou lui la paix. Emmerdeur de première de journalise
Jte connais pas Tim mais jméprise tellement les journaliste...pi t`es tlm pareille comme eux que par le biais tum fais capoter
ya personne sur un forum internet qui est linker avec un membre de direction dla LNH... donne nous un break avec tes sources...
c`est divertisant sont post...fou lui la paix. Emmerdeur de première de journalise
Jiieessee99- Messages : 662
Bien d'accord j'aime bien ce post
QcHek74- Messages : 1374
un peu fort mon jiesse .........je c que certain son tanner de certain post de tim mais c quand meme sa job c avec sa qui paye c facture et tout javoue que c fatiquand des fois les journaliste !!!!
MASTERyan1990- Messages : 1854
MASTERyan1990 a écrit:un peu fort mon jiesse .........je c que certain son tanner de certain post de tim mais c quand meme sa job c avec sa qui paye c facture et tout javoue que c fatiquand des fois les journaliste !!!!
Tu travailles dans quoi toi? Est-ce que tu ramènes de la job à maison? haha y pourrait laisser ça pour sa job justement.
Invité- Invité
loll p-t bin...mais j`ai déteste vmt..
-leur esti de quête de sensationalisme me gosse...
-ce sont des estis de vautour qui se criss de faire chier quelqu`un ou de détruire quelqu`un...tant qui peuvent tapper sur un clou...y le font.
en lien avec mon travail:..
-yont aucun respect pour les victimes dans leur quête d`informations...
-ce sont des estis drapace qui nuisent à notre travail pour avoir dlinfo.
Sur le plan personnel:
-y cherche tous à s`obstiner tout le temps.
-leur opinion est la vérité.
-si ta pas lmeme opinion qu`eux..t`a tord.
-yont raison meme quand yont tort.
etc etc. etc. etc......
et j`ai aucune raison de détester timmy...pi c`est vrai que c`est sa job...au moins yé pas sul BS .. jel connais pas ..c`est pt un super bon gars.
Mais ici y montre que yé comme les autres.
Fait juste etre ouvert d`esprit et asseyer d`arreter dtoujours avoir raison pi ma te respecter 10 000 fois plus que tout t`es copains
-leur esti de quête de sensationalisme me gosse...
-ce sont des estis de vautour qui se criss de faire chier quelqu`un ou de détruire quelqu`un...tant qui peuvent tapper sur un clou...y le font.
en lien avec mon travail:..
-yont aucun respect pour les victimes dans leur quête d`informations...
-ce sont des estis drapace qui nuisent à notre travail pour avoir dlinfo.
Sur le plan personnel:
-y cherche tous à s`obstiner tout le temps.
-leur opinion est la vérité.
-si ta pas lmeme opinion qu`eux..t`a tord.
-yont raison meme quand yont tort.
etc etc. etc. etc......
et j`ai aucune raison de détester timmy...pi c`est vrai que c`est sa job...au moins yé pas sul BS .. jel connais pas ..c`est pt un super bon gars.
Mais ici y montre que yé comme les autres.
Fait juste etre ouvert d`esprit et asseyer d`arreter dtoujours avoir raison pi ma te respecter 10 000 fois plus que tout t`es copains
Jiieessee99- Messages : 662
toute facon dans le post ici cest flane qui joue les journalistes pi Timmy est jaloux :p
Gagnier91 a écrit:toute facon dans le post ici cest flane qui joue les journalistes pi Timmy est jaloux :p
Haha ha. Nice call !!
QcHek74- Messages : 1374
+1 hehe par contre j'ai fait une session en journalisme à l'université :p heheGagnier91 a écrit:toute facon dans le post ici cest flane qui joue les journalistes pi Timmy est jaloux :p
WHO CAN STOP #85 ???
Si vous connaissiez flan et s'il est honnête, il va vous sortir un affaire que son beau-frère est dans l'organisation du CH et c'est pour ça qu'il au les scoops ch (les plus véridicts dans ce post) je suis capable d'admettre ça. Mais c'est juste très drôle que y'ait des mélanges de sa source et de ce qui se trouve sur twitter.
Flan me fait penser à un funsider sur twitter. Le gars s'apelle Hockey Insider et il lâche 1001 cracks. Comme ça, le gars est certain que tôt ou tard, un de ses longshots va faire la ''manchette''.
J'pourrais dire que quand je me fais arrêter, je n'aime pas les policiers, mais qui aime lorsque ça arrive et, anyway, y font leur job (sauf la magtricule 728, mais ça je suis certain qu'elle est une honte pour des jeunes commes Gagnier, Gab Poulx et JS de ce monde qui sont dans un programme tellement contingenté et qui y mettent tous les efforts pour arriver à percer dans leur domaine alors qu'une cruche comme celle-là est à la SPVM et abuse clairement de son pouvoir.
Bien sûr, je pourrais faire le tata comme JS et généraliser. Tous les policiers sont des abuseurs de pouvoir... Mais dans les faits, les policiers font 99 % de leur temps leur job et la font bien et permettent à notre société d'être plus safe (Même si Montréal peut paraître ghetto parfois, c'est loin d'être Detroit)
Critiquer le métier de journaliste quand tu ne le connais pas est très facile. Tu pognes et tu dis que tous les journalistes sont des tatas comme Tremblay (Tremblay est à mon avis un gros épais hautain et un parallèle à la matricule 728. Lui aussi il utilise son ancienne fame) mais ça, c'est tellement facile de généraliser.
Prochaine fois que tu insultes mon métier (t'as bin le droit de penser que j'avais pas rapport à taquiner un peu flan qui est mon chum de puis 8 ans... et toi tu le connais depuis quand ?) je lancerai moi aussi des beaux clichés de marde.
Tsé JS va dont te calmer avec ta douzaine de beigne en train de te pogner le cul en faisant du radar
Flan me fait penser à un funsider sur twitter. Le gars s'apelle Hockey Insider et il lâche 1001 cracks. Comme ça, le gars est certain que tôt ou tard, un de ses longshots va faire la ''manchette''.
J'pourrais dire que quand je me fais arrêter, je n'aime pas les policiers, mais qui aime lorsque ça arrive et, anyway, y font leur job (sauf la magtricule 728, mais ça je suis certain qu'elle est une honte pour des jeunes commes Gagnier, Gab Poulx et JS de ce monde qui sont dans un programme tellement contingenté et qui y mettent tous les efforts pour arriver à percer dans leur domaine alors qu'une cruche comme celle-là est à la SPVM et abuse clairement de son pouvoir.
Bien sûr, je pourrais faire le tata comme JS et généraliser. Tous les policiers sont des abuseurs de pouvoir... Mais dans les faits, les policiers font 99 % de leur temps leur job et la font bien et permettent à notre société d'être plus safe (Même si Montréal peut paraître ghetto parfois, c'est loin d'être Detroit)
Critiquer le métier de journaliste quand tu ne le connais pas est très facile. Tu pognes et tu dis que tous les journalistes sont des tatas comme Tremblay (Tremblay est à mon avis un gros épais hautain et un parallèle à la matricule 728. Lui aussi il utilise son ancienne fame) mais ça, c'est tellement facile de généraliser.
Prochaine fois que tu insultes mon métier (t'as bin le droit de penser que j'avais pas rapport à taquiner un peu flan qui est mon chum de puis 8 ans... et toi tu le connais depuis quand ?) je lancerai moi aussi des beaux clichés de marde.
Tsé JS va dont te calmer avec ta douzaine de beigne en train de te pogner le cul en faisant du radar
Zzz l'art de dire n'importe quoi dude mon père c'est marc Bergevin
Bin non, ton père c'est Steve et il pense encore que Raonic va faire le top 5 :p
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2