Changement d'étape
+6
Sam
timmylemoose
Fattal
JypeeM
mrp34
Gagnier91
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Changement d'étape
Et check tes mp on a un match cette semaine...
timmylemoose- Messages : 4259
On le sais le moose on jouer a cod moi pi decott hier pi tu y a envoyer 22 message en 3 minutes
zMajor- Messages : 1467
Bahh il me semble qu'un simple accuse reception ou un message de planification de game c'est le minimum: j'ai cree le topic et curieusement silence radio...
Ca ne part pas du bon pied a winnipeg
Ca ne part pas du bon pied a winnipeg
Je ne veux pas mettre la merde mais sérieux Decott soit dont plus respectueux, cest pour le fun qu'on est ici.
QcHek74- Messages : 1374
Timmy mon chum relax jai eu 15 msg sur mon box et 7 sur le site en dedans de 30min faut tu tle dire pour tu conprenne t tannant decroche y reste une semaine !
Invité- Invité
C vrai on a 1 semaine c pas pour rien
zMajor- Messages : 1467
Ptete mais quand je clarifie que idealement ca mirait plus dimanche ou lundi puisque je n'ai pas de foot et que je travaille pas tu pourrais au moins me repondre.
Le but est quand meme de se setter une date...
Pas fort de ne pas repondre
Le but est quand meme de se setter une date...
Pas fort de ne pas repondre
Pas obliger de la jouer tout se suite mais quand on a le temps de donner un reponse.. ca peut juste calmer l'autre justement!
ey stun jeu esti on parle pas de de koi ki spasse en vrai si les trades font pas laffaire de une personne en particulier pis ki fo les étudier sacrament faites juste pas les accorder moi esti jme su fait offrir girardi pis jai donné de koi ki semblait juste arretez de brailler comme quoi jai eu un 1st pick de trop sacrament ca vaut pas dla marde fait 2 smaines ke c commencé pis tlm senvoye chier tu pense que ca va durer 4 ans avant de voir ste premier choix la avoir un impact pis c sur que dans 4 ans jva revenir narguer le gars du trade voyons criss arretez de faire vos enfants esti stun jeu spa not vie pis not job kyen dépend fac le DG de tampa Bay avant de traiter le monde de crétin commence don par mettre tes priorités a bonne place pis darreter de penser que t important pasque t responsable du comité d'une ligue de hockey sur xbox
Gordon Bombay- Messages : 2033
Gordon énerves-toi pas le poil de bras c'est un jeu tu l'as dit toi-même man !
je c mais kk1 ki fait des attaques personneles ou ki sprend trop au sérieux pour de koi dmeme jtrouve ca bs surtout si yécoeure un dmes chums
jte comprneds. Moi je t'aime bien depuis que tu te nommes Gordon Bombay haha!
Tampa a repondu a des attaques personnelles par des attaques personnelle... jai un comité pour juger les trades pour pas detruire les clubs et c'est vancouver Phoenix.. cest pas compliqué lol
tant ka moi fuck le comité si kk1 juge que la trade est pas fair peu déposer un protet pis si tu ramasse p^lus que 15 votes comme quoi est pas fair a doit etre annulée comme dans nimporte quel pool de hocke qui se respecte si ta plus que la moitié du monde qui sont contre un trade a devrait pas etre acceptée jconnais pas tlm ds ligue kes ki me dit que ces gars la sont compétant pis ki conaissent le hockey autant que moi (sans offense a ces personnes la)
Écoute c'est pas toi qui va arriver et tout changer comment sa marche. Gagnier est le président de la ligue et il la dirrige comme il veux.
Oui c'est un jeu et non faut pas se prendre au sérieux sa c'est un fait.
Donc on va jouer notre game même si ton échange a pas été fait a cause d'un bug, pcq moi jme fait pas simuler des matchs pour lesquels je suis disponible.
Oui c'est un jeu et non faut pas se prendre au sérieux sa c'est un fait.
Donc on va jouer notre game même si ton échange a pas été fait a cause d'un bug, pcq moi jme fait pas simuler des matchs pour lesquels je suis disponible.
Sam- Messages : 2644
Gordon.. jouet a game.
Pour le comité, ils ont refusé aucune trade a date apart celui de Buffalo donc pkoi capoter?
Pour le comité, ils ont refusé aucune trade a date apart celui de Buffalo donc pkoi capoter?
il ont aussi accepté le curieux trade envoyant Lehtonen à San Jose alors que Dallas avait unm dg fantôme...
Si fait etre present 15 minutes pour etre "actif" jvais inviter DJH Hughes a faire un trade et decrisser.,.
Ok pcq Buffalo c'est pas ça? Je t'agace.
Sam- Messages : 2644
Je viens de voir qu'un autre m'a mis dans le comité?
Siboulot Gagnier, nommes-moi président de ce comité là au plus criss, ça va arrêter la confusion.
Siboulot Gagnier, nommes-moi président de ce comité là au plus criss, ça va arrêter la confusion.
JypeeM- Messages : 255
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3