Changement d'étape
+6
Sam
timmylemoose
Fattal
JypeeM
mrp34
Gagnier91
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Changement d'étape
ZMAjOr QC a écrit:Y va scorer pareil si lgars qui lcontrole yer fort
Oui tu as surement raison. Mais y reste que pour le bien de la ligue y doit avoir un certain équité entre les équipes. Sinon sa fini par faire de la marde, pi sa peux faire chier une ligue. On l'a déjà vu.
Sam- Messages : 2644
ZMAjOr QC a écrit:Limportant c gagner peux importe les moves tu fais, si tu gagne en fesant des moves de piliers t mieu que lgars qui passe plus de temps a gerer son equipe qua jouer a nhl pour devenir meilleur
Écoute, c'est clair que toi ton avis c'est que l'important c'est de gagner peu importe la manière et que tu t'en fou des joueurs que t'a sous la main pour le faire. J'essaye pas de te convaincre pcq tu fait parti de ceux qui ne changeront pas d'idée. J'ai donné mon avis et tu as donné la tienne, mais on ne sera jamais d'accord. Moi mon but c'est justement pas de gagner à tout pris.
As-tu lu ce que Sam a écrit?
Tu rentres dans une catégorie, d'autres dans la deuxième.
Arrête de faire comme si seulement ta philosophie était la bonne.
Tu rentres dans une catégorie, d'autres dans la deuxième.
Arrête de faire comme si seulement ta philosophie était la bonne.
JypeeM- Messages : 255
La tienne a toi pi phoenix est bon e aussi mais lautre est bonne aussi mais vous vouler refuser les echange du monde qui ont le meme point de vue que moi c pour sa jecrit sa
zMajor- Messages : 1467
On te l'a dit 3 fois.. si jamais tu quitte.. qui voudrait d'un club de jambon?
ZMAjOr QC a écrit:La tienne a toi pi phoenix est bon e aussi mais lautre est bonne aussi mais vous vouler refuser les echange du monde qui ont le meme point de vue que moi c pour sa jecrit sa
Non, on n'a refusé aucun échange fait à date même si quelques unes sont clairement à l'avantage d'une des 2 équipes.
On dit seulement qu'on va empêcher les vrai vol, si jamais il y en a.
On ne refuse pas un trade juste pcq il y a un petit avantage. Il faudrais qu'il soit vraiment gros. Vous avez une marge de manoeuvre et elle est quand même bonne cette marge. Jouez pas à la vierge offensée, vous faites comme si on refusais un trade sur deux. Aucun trade n'a été refusé a date je vous le rappel.
decott a écrit:Sorry jvoulais dire vancouver ... Tampa
Même si Gagnier n'a pas a se justifier de son comité de transaction je vais le faire pour lui.
Le comité c'est :
Gagnier91 (Colorado)
Fattal (Vancouver)
et moi (Phoenix)
Il nous a choisi car on se connais depuis 2005, j'ai eu une ligue online de style dynasty comme ici qui a durer pendant 5 saisons. On se connais, on sait qu'on connais sa et on se fait confiance. Et surtout, on sait ce que sa fait quand on se retrouve avec des équipes ultra poche que pu personne veux. C'est pour sa que c'est nous, le comité.
Pu ldroit jaser les boys mes msg soit qui sont delete ou y srende pas .. Sam tu ten sort ben jpa capable de this big*****
Invité- Invité
Taime pas mon parler voir tu mbave de comment jparle .. Ta besoin detre dresser mon gars
Invité- Invité
Si on a ste convo la se que dg vancouver a lacher dkoi qui aurais pas du si t dans lcommiter faut tu check sque tu dit mon chum
Invité- Invité
Calme toi mon gars, premièrement personne delete tes messages, pi deuxièmement apprend à prendre les jokes.
Pi tes menaces sont déplacées.
Pi tes menaces sont déplacées.
Jte connais pas et tu mlance un crak se clair jva aller te baver wake up
Invité- Invité
Y'a tu quelqu'un qui peux me dire à partir de quand la XNHL est devenu la NHL?
Loll j'comprends tellement pu rien!
timmylemoose- Messages : 4259
Fait toi en pas, c'est normal.timmylemoose a écrit:Loll j'comprends tellement pu rien!
Wtf ?? Pourquoi il pète sa coche lui la... Loll
QcHek74- Messages : 1374
Stun esti d Pilier
zMajor- Messages : 1467
Choisi tes mots vancouver se sur en disant qui en a pas un qui va tfaire changer davis tu va avoir dla visite big et sam pour finir jtaime pas mon gars** .
Invité- Invité
Check tes MP Decott!
timmylemoose- Messages : 4259
salut les boys je parle pas beaucoup je c, mais la sa devient vraiment trop intense on est juste au DEBUT DE LA SAISON !!!! plusieurs haissent deja apres 2-3 games sa va devenir quoi apres 50 games le gars va le menacer de mort !!!! C`est juste un jeu apres tout ,ont est la pour se faire du fun avec des gars qui adore qui mangent cette meme passion : LE HOCKEY !!!! Alors des maintenant sa serait vraiment le fun que chacun essait de faire attention a ce qu`il dit parce que sinon sa va dégenerer et personnes ne se feras du fun sur ce bonne saison a tous et que le meilleurs gagnent
DG QUI SE FAIT BRONZER AU SOLEIL
DG QUI SE FAIT BRONZER AU SOLEIL
MASTERyan1990- Messages : 1854
Honnêtement... Il y a pas mal juste deccott en ce moment qui est fâcher la. Je crois pas qu'il y a Bin gros du hate qui se donne en DG. SVP boys soyons fair play.
En passant Decott, relis les règlements, tu as besoins de les suivre.
En passant Decott, relis les règlements, tu as besoins de les suivre.
QcHek74- Messages : 1374
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3