Simulation
+9
Flane84
Fattal
MASTERyan1990
QcHek74
Gagnier91
Jiieessee99
mrp34
Sam
VeLveT-
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Simulation
VeLveT- a écrit:Quand on me repond comme du monde j'ai aucun probleme avec ca, c de la facon que Fattal me repond depuis la LNHockey qui me gosse, ca toujours été.
Une chance que c'est pas Decottt qui t'as repondu.. tu aurais capoté :p
Fattal a aussi bien parler que Sam selon moi
En passant, ca va etre bcp moins long si je texte Eddy et jlui dit daccepter vos deals en lui expliquant commetn
Gagnier91 a écrit:VeLveT- a écrit:Quand on me repond comme du monde j'ai aucun probleme avec ca, c de la facon que Fattal me repond depuis la LNHockey qui me gosse, ca toujours été.
Une chance que c'est pas Decottt qui t'as repondu.. tu aurais capoté :p
Fattal a aussi bien parler que Sam selon moi
Bof, c'est pas mal la meme classe ce qui est en rareté ici.
Des énergumènes j'en ai vu en masse dans les ligues online depuis 15 ans
Okay text eddy... Mais assure toi avant de simuler que tout aille passer
Jiieessee99- Messages : 662
Gagnier91 a écrit:Pas grand monde ici ont plus de classe que Fattal..
J'allais dire la même chose... J'ai jamais vu Fattal dire quoi que ce soit de croche.
Invité- Invité
Tu comprends pas, il a toujours eu une dent envers moi depuis la LNHockey, que ce soit ici ou dans la LHSS, aussitot yen a la chance il me pointe, ca m'epate plus vraiment apres 8 ans.
Gagnier91 a écrit:Pas grand monde ici ont plus de classe que Fattal..
Y'a moi jpense
mrp34- Messages : 2297
VeLveT- a écrit:Tu comprends pas, il a toujours eu une dent envers moi depuis la LNHockey, que ce soit ici ou dans la LHSS, aussitot yen a la chance il me pointe, ca m'epate plus vraiment apres 8 ans.
Si sa tépate plus pk ten parle encore . Va trouler un grecque bob xx
Invité- Invité
Jmennuyais des calls a la DEcott :p
Jiieessee99- Messages : 662
Je pense qui en a qui cherche des bebittes pour rien ......
QcHek74- Messages : 1374
Salut Kav
Decott 4 Prez
Decott 4 Prez
Dernière édition par Kingwood le Lun 11 Mar - 15:59, édité 1 fois
Kingwood- Messages : 1386
Jiieessee99 a écrit:Jmennuyais des calls a la DEcott :p
Mesant !! XD
HahahahahahaDecott a écrit:VeLveT- a écrit:Tu comprends pas, il a toujours eu une dent envers moi depuis la LNHockey, que ce soit ici ou dans la LHSS, aussitot yen a la chance il me pointe, ca m'epate plus vraiment apres 8 ans.
Si sa tépate plus pk ten parle encore . Va trouler un grecque bob xx
Flane84- Messages : 548
Gros jme suis perdu din limbe ... Jme suis arraché a Mtl , jme suis reveiller a QC ... Jme suis réaraché ak un pilier ittinérent .. Ma route a continuer dans flobe dun 18roue ... Jme suis reveiller en Alberta apres 15h . Jour 1 - Jai gagner 3 chèvres au tir a larc en matiner suivi de la perte dune chevre en PM la laisse a claqué jai tenter lattrappé resultat jme suis fendu sa roche bref -2 chevres. Jour 2 - pas $$$ pas Porte feuille... Commence a penser a comment jre au QC bref jprend mon pied ak Brad mon compagnion chevre et jmapitoie sur mon sort . Jour 3 - rien manger depuis 2jours Hangover +3 depuis 72h jfait du pouce ak brad en laisse et yarete pas de beuglé comme un esti sentor resultat y nous deniche par miracle un lift .. Brad passager du pick up moi dans boite ... Le mec disais que jpuais plus que brad ... Jme suis pas affoler jai prit mon pieux . Bref back in MTL ak un esti histoire et brad sur mon balcon . Ighhhhhttt
Invité- Invité
Decott a écrit:Gros jme suis perdu din limbe ... Jme suis arraché a Mtl , jme suis reveiller a QC ... Jme suis réaraché ak un pilier ittinérent .. Ma route a continuer dans flobe dun 18roue ... Jme suis reveiller en Alberta apres 15h . Jour 1 - Jai gagner 3 chèvres au tir a larc en matiner suivi de la perte dune chevre en PM la laisse a claqué jai tenter lattrappé resultat jme suis fendu sa roche bref -2 chevres. Jour 2 - pas $$$ pas Porte feuille... Commence a penser a comment jre au QC bref jprend mon pied ak Brad mon compagnion chevre et jmapitoie sur mon sort . Jour 3 - rien manger depuis 2jours Hangover +3 depuis 72h jfait du pouce ak brad en laisse et yarete pas de beuglé comme un esti sentor resultat y nous deniche par miracle un lift .. Brad passager du pick up moi dans boite ... Le mec disais que jpuais plus que brad ... Jme suis pas affoler jai prit mon pieux . Bref back in MTL ak un esti histoire et brad sur mon balcon . Ighhhhhttt
WTF !! Lollllllll
ahhahaahhahahhaahha
MASTERyan1990- Messages : 1854
Idiot de premiere lolva don renverser une coupe de vin lala
Gordon Bombay- Messages : 2033
maudit j etais si pret d une entente avec calgary il c est jamais pointer esti a part a 4h du matin caliss
gariep- Messages : 321
Frise toi pas le poilgariep a écrit:maudit j etais si pret d une entente avec calgary il c est jamais pointer esti a part a 4h du matin caliss
Flane84- Messages : 548
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2