Semaine 22 - Date limite des échanges!
+6
QcHek74
Kingwood
Falsey 87
timmylemoose
Gordon Bombay
Gagnier91
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Semaine 22 - Date limite des échanges!
Premiere partie de la semaine contre les Bruins de Boston
Encore une fois, les joueurs des Islanders n'ont pas pratique depuis le dernier match. Ils ont commencé la partie tres mollement en n'appliquant qu'une pression offensive minimal. Luongo a du etre brillant a quelques occasions, mais la premiere periode c'est termine par la marque de 0-0.
Jack Capuano a utilise les trucs de motivation qu'il a appris chez Weight Watcher pour motiver ses troupes entre les 2 periodes. Cette technique a fonctionné puisque Okposo enfilait son 23ieme de la saison a mi-chemin de la 2ieme periode, suivi de pres du 34ieme de Huselius sur un tir dévié.
Le meme scenario se produisa en 3ieme periode, lorsque Okposo profita d'une rondelle libre devant Luongo pour marquer son 24ieme. La partie se termina avec une monte a l'emporte piece de Michael Grabner pour son 51ieme de la saison. Ce but l'amene a egalite avec le Tsar Ovechkin au premier rang des butteurs de la ligue.
Par la meme occasion, l'equipe de Long Island étire sa sequence de victoire a 14.
Marque final
New York Islanders 4
Boston Bruins 0
Encore une fois, les joueurs des Islanders n'ont pas pratique depuis le dernier match. Ils ont commencé la partie tres mollement en n'appliquant qu'une pression offensive minimal. Luongo a du etre brillant a quelques occasions, mais la premiere periode c'est termine par la marque de 0-0.
Jack Capuano a utilise les trucs de motivation qu'il a appris chez Weight Watcher pour motiver ses troupes entre les 2 periodes. Cette technique a fonctionné puisque Okposo enfilait son 23ieme de la saison a mi-chemin de la 2ieme periode, suivi de pres du 34ieme de Huselius sur un tir dévié.
Le meme scenario se produisa en 3ieme periode, lorsque Okposo profita d'une rondelle libre devant Luongo pour marquer son 24ieme. La partie se termina avec une monte a l'emporte piece de Michael Grabner pour son 51ieme de la saison. Ce but l'amene a egalite avec le Tsar Ovechkin au premier rang des butteurs de la ligue.
Par la meme occasion, l'equipe de Long Island étire sa sequence de victoire a 14.
Marque final
New York Islanders 4
Boston Bruins 0
Kingwood- Messages : 1386
Si jresume la derniere defaite ded le monotone est contre moi ?
Semaine parfaite ici vs Flan et Drake le rappeur
Semaine parfaite ici vs Flan et Drake le rappeur
timmylemoose- Messages : 4259
Fin de la semaine! 1-0-1
Defaite de 6-5 en OT contre mon adversaire direct la Caroline! Beau match! Deçu un peu de Halak a son premier match!
Victoire de 5-0 contre Nashville! Halak c'est repris en arretant les 23 tirs dirigés vers lui! Pour sa part Rinne a laisser passer 5 des 31 tirs dirigés contre lui.
La semaine de mes nouveaux joueurs en resumé
Halak 1-0-1 dont un blanchissage
Beauchemin +3 avec 1 passe
Fisher 2 buts 1 passe
Steen 2 buts
Maintenant on espere ne pas avoir de blessé pcq ma game vs NJ va etre simuler!..
Defaite de 6-5 en OT contre mon adversaire direct la Caroline! Beau match! Deçu un peu de Halak a son premier match!
Victoire de 5-0 contre Nashville! Halak c'est repris en arretant les 23 tirs dirigés vers lui! Pour sa part Rinne a laisser passer 5 des 31 tirs dirigés contre lui.
La semaine de mes nouveaux joueurs en resumé
Halak 1-0-1 dont un blanchissage
Beauchemin +3 avec 1 passe
Fisher 2 buts 1 passe
Steen 2 buts
Maintenant on espere ne pas avoir de blessé pcq ma game vs NJ va etre simuler!..
Jbkreborn- Messages : 615
Semaine terminer
Le derniere partie de la semaine c'est dispute contre le remplacant de Montreal. Les joueurs des Islanders sont sorti tres fort de leur dernier match en marquant 4 buts sans riposte durant le premier 20.
Michel Therrien a brasse ses troupe lors de l'entracte et ca l'a porte fruit. Montreal a reussi a marque un but pour reduire l'equart a 3.
La 3ieme periode a vu les 2 equipes marque un but, donc Ovechkin avec son 52ieme de la saison sur une rondelle libre devant le filet.
Les Islanders ont atteint la marque de 15 victoires d'affilées.
Marque finale
New York Islanders 5
Montreal Canadiens 2
Premiere etoile de la semaine... Le mal-aime Kyle Okposo avec 2 buts et 2 passes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le derniere partie de la semaine c'est dispute contre le remplacant de Montreal. Les joueurs des Islanders sont sorti tres fort de leur dernier match en marquant 4 buts sans riposte durant le premier 20.
Michel Therrien a brasse ses troupe lors de l'entracte et ca l'a porte fruit. Montreal a reussi a marque un but pour reduire l'equart a 3.
La 3ieme periode a vu les 2 equipes marque un but, donc Ovechkin avec son 52ieme de la saison sur une rondelle libre devant le filet.
Les Islanders ont atteint la marque de 15 victoires d'affilées.
Marque finale
New York Islanders 5
Montreal Canadiens 2
Premiere etoile de la semaine... Le mal-aime Kyle Okposo avec 2 buts et 2 passes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kingwood- Messages : 1386
On termine ca avec une victoire de 2-1 vs ottawa. Match tres serree jusqua ce que ottawa se tire dans le pied et donne un 5 contre 3 pendant 1:38 a lavalanche. Ces derniers nont pas marques sur le jeu, mais la domination de 20-4 au chapitre des tirs en 3e demontre que cet avantage numerique leur a donner des ailes. Cetais 1-1 a ce moment et brayden schenn est venu marquer son 2e du match en 3e.
Gagnier91 a écrit:On termine ca avec une victoire de 2-1 vs ottawa. Match tres serree jusqua ce que ottawa se tire dans le pied et donne un 5 contre 3 pendant 1:38 a lavalanche. Ces derniers nont pas marques sur le jeu, mais la domination de 20-4 au chapitre des tirs en 3e demontre que cet avantage numerique leur a donner des ailes. Cetais 1-1 a ce moment et brayden schenn est venu marquer son 2e du match en 3e.
Grrr... arrêtez de gagner!!
Je vais payer Velvet pour qui me laisse gagner. Je te text la somme et la forme de paiement Bob. hahaha
Falsey 87- Messages : 1697
2ème match de la semaine se passait au Colorado. L'avalanche prennent les devants avec un but de Brayden Schenn qui est limite à l'obstruction de Jonathan Quick. Les nombreux poteaux sauvent les Sénateurs haut la main, On se croyait à l'époque de Patrick Roy pratiquement, Evander Kane son résumé de la game poteau !!! Loll
Peu de temps après le but de l'avalanche, Vincent Lecavalier 1er but dans l'uniforme de Ottawa pour égaliser la marque 1-1. Avec 23 secondes à faire Schenn compte son 2ème du match, avec un autre tir du côté du bloqueur de Quick.
Semaine d'activités jusqu'à maintenant :
1-1-0
Il reste maintenant Nashville.
Peu de temps après le but de l'avalanche, Vincent Lecavalier 1er but dans l'uniforme de Ottawa pour égaliser la marque 1-1. Avec 23 secondes à faire Schenn compte son 2ème du match, avec un autre tir du côté du bloqueur de Quick.
Semaine d'activités jusqu'à maintenant :
1-1-0
Il reste maintenant Nashville.
1 match seulement cette semaine pour chicago vs detroit
toute roule comme sur des roulettes en début de match pour la hawks, keith fait une monté , traverse la ligne bleu et marque sur un boulet de canon 1-0. pas la suite , patrik kane recoit une passe devant le filet pour faire 2-0 après 20 minutes, Les hawks en ajoute un 3 eme , celui de Jonathan toews pour faire 3-0
Plusieurs pénalité on été décerné contre les hawks ce qui fait tourner le momentum et en un rien de temps , c'est rendu 3-2. Detroit continue d attaquer, tyler myers frapper datsuyk , qui perd le controle de la rondelle, crampe au cerveau du gardien et elle lui glisse entre les jambes, Je capotais raide hahahaha.
le tout s en va en tir de barrage au au 6 ou 7 ème tours, Les hawks se sauvent avec la victoire
chicago 4 TB
detroit 3
un excellent match , de la vitesse, de la robustesse, des bons tir au filet des 2 cotés, pas des criss de tirs de tapette pour avoir des juicy rebonds laitte, des match de même , amener sÉen même si je perd se sont les meilleurs match, fairplay pis toute le kit :-)
GG Detroit , j 'espère te croisé en série, car ça serait une très bonne série
toute roule comme sur des roulettes en début de match pour la hawks, keith fait une monté , traverse la ligne bleu et marque sur un boulet de canon 1-0. pas la suite , patrik kane recoit une passe devant le filet pour faire 2-0 après 20 minutes, Les hawks en ajoute un 3 eme , celui de Jonathan toews pour faire 3-0
Plusieurs pénalité on été décerné contre les hawks ce qui fait tourner le momentum et en un rien de temps , c'est rendu 3-2. Detroit continue d attaquer, tyler myers frapper datsuyk , qui perd le controle de la rondelle, crampe au cerveau du gardien et elle lui glisse entre les jambes, Je capotais raide hahahaha.
le tout s en va en tir de barrage au au 6 ou 7 ème tours, Les hawks se sauvent avec la victoire
chicago 4 TB
detroit 3
un excellent match , de la vitesse, de la robustesse, des bons tir au filet des 2 cotés, pas des criss de tirs de tapette pour avoir des juicy rebonds laitte, des match de même , amener sÉen même si je perd se sont les meilleurs match, fairplay pis toute le kit :-)
GG Detroit , j 'espère te croisé en série, car ça serait une très bonne série
mcfly- Messages : 1014
Detroit c'est une machine et il joue diversifié! Vraiment hot a jouer contre!
Ce qui est encore plus hot c'est que je suis sa bete noire
Ce qui est encore plus hot c'est que je suis sa bete noire
semaine terminée, perdu 3-0 vs Nashville. Rien ne voulait entrer vs Rinne, Nashville en a profité en commencant avec Penner en debut de match, mes joueurs allaient pas comme je voulais.
GG Falsey.
GG Falsey.
Page 2 sur 2 • 1, 2