Semaine 22 - Date limite des échanges!
+6
QcHek74
Kingwood
Falsey 87
timmylemoose
Gordon Bombay
Gagnier91
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Semaine 22 - Date limite des échanges!
6 matchs simulés! On vient d'égaler notre record. C'est dégeulasse! Jveux pu voir ca!
C'est votre derniere semaine pour les trades.
JE vous déconseille fortement les échanges a 3 car il y a un gros risque d'erreur ou qu'un des 3 DG accepte pas les trades..
Les trades en attente... lets go c'est votre dernière semaine!
Et ensuite ca va etre bcp plus facile pr moi de simuler
C'est votre derniere semaine pour les trades.
JE vous déconseille fortement les échanges a 3 car il y a un gros risque d'erreur ou qu'un des 3 DG accepte pas les trades..
Les trades en attente... lets go c'est votre dernière semaine!
Et ensuite ca va etre bcp plus facile pr moi de simuler
Re: Semaine 22 - Date limite des échanges!
criss ché pu lol
Gordon Bombay- Messages : 2033
je te rappelle que moi et NYI avions un match simulé et messemble et st-louis aussi a dit ça.. Pas notre faute si EA Sports c'est d'la dompe
timmylemoose- Messages : 4259
Effectivement, mais jsuis pas sur qu'il y en a eu 6 comme ca!
2 sur 6. C'est déjà des matchs qui aurait sûrement été évités. Et ma série de victoire vs NYI s'est estompée a-t-il vraiment fait jouer ses plombiers comme il le prétendait...
c une demi semaine a cause du trade deadline c poche en criss jtais supposé avoir 4 games ste smaine
Une victoire avec mes gars de 4ème trio et des bencher. Je jouais avec 6 attaquants et 4 def lol.
Bien sur quand y'a simulation ça prend un blessé... Sobotka pour 3 matchs.
Bien sur quand y'a simulation ça prend un blessé... Sobotka pour 3 matchs.
Invité- Invité
Pour ma part, Jochen Hecht a aggravé sa blessure. Damn simul
Gagnier, je crois que je suis un des raisins qui a pas accepté mon trade avec toi sur le Xbox .. on la refait cette semaine! Jsuis désolé!
Falsey 87- Messages : 1697
timmylemoose a écrit:2 sur 6. C'est déjà des matchs qui aurait sûrement été évités. Et ma série de victoire vs NYI s'est estompée a-t-il vraiment fait jouer ses plombiers comme il le prétendait...
Hein ? Je pensais j'avais perdu ? Tim... check le lineup j'avais
Dibenetto [68] - Sestito [70] - Pandolfo [69]
Leach [72] - Wishart [73]
Poulin [73]
J'avais les memes joueurs sur toutes les lignes. Ah bin criss, j'etais sur a 100% j'avais perdu hahaha
Pandolfo en a profite pour se blesser 4 games !
Kingwood- Messages : 1386
Kingwood a écrit:timmylemoose a écrit:2 sur 6. C'est déjà des matchs qui aurait sûrement été évités. Et ma série de victoire vs NYI s'est estompée a-t-il vraiment fait jouer ses plombiers comme il le prétendait...
Hein ? Je pensais j'avais perdu ? Tim... check le lineup j'avais
Poulin [73]
J'avais les memes joueurs sur toutes les lignes. Ah bin criss, j'etais sur a 100% j'avais perdu hahaha
Pandolfo en a profite pour se blesser 4 games !
Toute une ligne ca! T'es bin trop fort!!
Falsey 87- Messages : 1697
LOL Ca ete long en plus tout mettre ca un par un sur le powerplay... les penality kill et tout.
J'en reviens pas encore. T'avais quoi comme lineup Tim ?
J'en reviens pas encore. T'avais quoi comme lineup Tim ?
Kingwood- Messages : 1386
Voir que ta gagner lolllll
QcHek74- Messages : 1374
esti que c bo lol
Epic Line up hahaha
Sam- Messages : 2644
vieille criss de simul
J'avais genre Hecht - Yip - Bell
Klingberg bowman Sestito
etc j'ai pas pensé à mettre toujours la meme ligne haha epic !
J'avais genre Hecht - Yip - Bell
Klingberg bowman Sestito
etc j'ai pas pensé à mettre toujours la meme ligne haha epic !
Jte lavais pas envoyer falsey..
En tk on commence ca par un cuisant revers vs st louis. 5-0. Tres mal jouer. Ou bien serait ce une grosse game de mon foutu adversaire auquel je detient le 1st pick?
En tk on commence ca par un cuisant revers vs st louis. 5-0. Tres mal jouer. Ou bien serait ce une grosse game de mon foutu adversaire auquel je detient le 1st pick?
Semaine terminée avec un aller-retour face aux Canards rivaux de divisions.
Match #1 remporté 4-1 par les Coyotes. Rien marchait pour les Canards, mais tout de même un bon match des Yotes. Bonne performance de Smith.
Match #2 remporté 6-5 par les Canards. Phoenix call un timeout après que Anaheim fait 4-0 en 2e période, à ce moment rien du tout fontionne pour les Coyotes. Les Canards sont très indiciplinés (comme dans le 1er match d'ailleurs) et Phoenix reviens avec 2 buts en PP avant la 3e. En 3e Phoenix marque 2 buts rapide c'est donc 4-4 qui l'aurais cru! Les Ducks font mal aux Coyotes sur un mauvais revirement en zone centrale et marque sur un 2 contre 1 pour reprendre l'avance 5-4, un but qui fait mal. Les Ducks ajoutent un autre but, mais Tyler Ennis fait 6-5 avec quelques minutes à faire. Cependant les Ducks garde leur avance et remporte le 2e match.
Beaucoup de violence et de volée (dans des combats) donné par les Canards au cours des 2 rencontres. Les Coyotes ne peuvent rivaliser à ce chapite, n'ayant pas beaucoup de joueur physiques. Malgré que dans le 1er match Jovanovski et Grossmann ont fait mal à quelques joueurs des Ducks. Le 2e match fût a sens unique de ce côté cependant. Bons matchs Nickitos.
Match #1 remporté 4-1 par les Coyotes. Rien marchait pour les Canards, mais tout de même un bon match des Yotes. Bonne performance de Smith.
Match #2 remporté 6-5 par les Canards. Phoenix call un timeout après que Anaheim fait 4-0 en 2e période, à ce moment rien du tout fontionne pour les Coyotes. Les Canards sont très indiciplinés (comme dans le 1er match d'ailleurs) et Phoenix reviens avec 2 buts en PP avant la 3e. En 3e Phoenix marque 2 buts rapide c'est donc 4-4 qui l'aurais cru! Les Ducks font mal aux Coyotes sur un mauvais revirement en zone centrale et marque sur un 2 contre 1 pour reprendre l'avance 5-4, un but qui fait mal. Les Ducks ajoutent un autre but, mais Tyler Ennis fait 6-5 avec quelques minutes à faire. Cependant les Ducks garde leur avance et remporte le 2e match.
Beaucoup de violence et de volée (dans des combats) donné par les Canards au cours des 2 rencontres. Les Coyotes ne peuvent rivaliser à ce chapite, n'ayant pas beaucoup de joueur physiques. Malgré que dans le 1er match Jovanovski et Grossmann ont fait mal à quelques joueurs des Ducks. Le 2e match fût a sens unique de ce côté cependant. Bons matchs Nickitos.
Sam- Messages : 2644
Moi cette semaine ma game vs NJ a disparu... Alors i va avoir une simul.
Jbkreborn- Messages : 615
criss fo pas que ca arrive dans les séries ste niaiserie la... esti que ce serait plate
en passant sam good game jte dirait que chu passé par plusieurs gammes d'émotions pendant les 2 matchs on dirait que javais carrément 2 équipes différentes par moments
en passant sam good game jte dirait que chu passé par plusieurs gammes d'émotions pendant les 2 matchs on dirait que javais carrément 2 équipes différentes par moments
1er match de la semaine des sénateurs, bon 1er match serré malgré la domination des tirs du Wild. Le 1er but est Anton Volchenkov qui accepte une passe de TJ Galiardi pour faire 1-0 Ottawa. Minnesota égala la marque peu de temps ensuite pour faire 1-1 après 40 minutes de jeu.
Ryan Carter tir dans le traffic et un defenseur du Wild fait devier pour faire entrer dans son propre filet pour faire 2-1 Ottawa, Minnesota égale le score 2-2 avant de se rendre en prolongation.
Lars Eller accepte une passe de Hamilton et tir, le gardien l’arrête sur le coup, mais l’échappe dans son propre filet, Ottawa l'emporte 3-2 en prolongation.
1-0-0 jusqu'à maintenant,
Ottawa toujours à 2 points des Jets au 3 eme rang de la conférence de l'Est.
Les prochains adversaires des Sénateurs Colorado et Nashville.
Ryan Carter tir dans le traffic et un defenseur du Wild fait devier pour faire entrer dans son propre filet pour faire 2-1 Ottawa, Minnesota égale le score 2-2 avant de se rendre en prolongation.
Lars Eller accepte une passe de Hamilton et tir, le gardien l’arrête sur le coup, mais l’échappe dans son propre filet, Ottawa l'emporte 3-2 en prolongation.
Grosse soiree productive pour les Oilers avec 2 victoires.
5-2 contre Speed et ses Blue Jackets.
Apres 2 buts rapide de Columbus pour mettre la marque a 2-1, l'entraineur des Oilers calla un temps d'arret pour reveiller ses troupes. Ce qui fut le cas !! grosse victoire par la convainquante marque de 5-2.
6-1 vs Minnesota
la partie etait tres serré jusqu'en 2eme période. Lorsque Minnesota marqua le but égalisateur pour ramener le score a égalité 1-1, rien ne marchait pour Edmonton. Étant donné que la derniere game, la tactique du temps d'arret avait fonctionné, Edmonton ont recaller un timeOut. Comme de fait, l'équipe enfila plusieurs buts pour finir un petite semaine de 2 matchs avec 2 victoire.
Séquence victorieuse de 12 parties ! avec le premier rang de la XNHL ! (Detroit a 3 matchs en main cependant)
3 étoiles de la semaine
1- Taylor Hall
2- Devan Dubnyk
3- Sam Gagnier
5-2 contre Speed et ses Blue Jackets.
Apres 2 buts rapide de Columbus pour mettre la marque a 2-1, l'entraineur des Oilers calla un temps d'arret pour reveiller ses troupes. Ce qui fut le cas !! grosse victoire par la convainquante marque de 5-2.
6-1 vs Minnesota
la partie etait tres serré jusqu'en 2eme période. Lorsque Minnesota marqua le but égalisateur pour ramener le score a égalité 1-1, rien ne marchait pour Edmonton. Étant donné que la derniere game, la tactique du temps d'arret avait fonctionné, Edmonton ont recaller un timeOut. Comme de fait, l'équipe enfila plusieurs buts pour finir un petite semaine de 2 matchs avec 2 victoire.
Séquence victorieuse de 12 parties ! avec le premier rang de la XNHL ! (Detroit a 3 matchs en main cependant)
3 étoiles de la semaine
1- Taylor Hall
2- Devan Dubnyk
3- Sam Gagnier
QcHek74- Messages : 1374
VeLveT- a écrit:1er match de la semaine des sénateurs, bon 1er match serré malgré la domination des tirs du Wild. Le 1er but est Anton Volchenkov qui accepte une passe de TJ Galiardi pour faire 1-0 Ottawa. Minnesota égala la marque peu de temps ensuite pour faire 1-1 après 40 minutes de jeu.
Calisse une volée aux 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa srit du bo travail
Page 1 sur 2 • 1, 2