Semaine 19
+11
QcHek74
gariep
Flane84
MASTERyan1990
mcfly
timmylemoose
Kingwood
Speed le tueur
Sam
Falsey 87
Gagnier91
15 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Semaine 19
Detroit a écrit:timmylemoose a écrit:McVolant a été dominé de A à Z conte les Volants.
tout comme les volants contre les ailes rouges
lol j'ai meme pas jouer vs timmy cette semaine
et pour ce qui est des ailes rouge, c,est pas parce qu on a plus de possession de rondelle qu'ont domine........quand on revient sur nos pas 4 fois par en arrière pour repartir par en avant , ça te donne 1 minutes drette la ......
toute façons l important c est la victoire
mcfly- Messages : 1014
mcfly a écrit:Detroit a écrit:timmylemoose a écrit:McVolant a été dominé de A à Z conte les Volants.
et pour ce qui est des ailes rouge, c,est pas parce qu on a plus de possession de rondelle qu'ont domine........quand on revient sur nos pas 4 fois par en arrière pour repartir par en avant , ça te donne 1 minutes drette la ......
je parlais pas de toi mon amis, volants = flyers
zMajor- Messages : 1467
Surtout que cetait 3-3 et tas score a 3 min de la fin grosse domination
timmylemoose- Messages : 4259
Detroit a écrit:mcfly a écrit:Detroit a écrit:timmylemoose a écrit:McVolant a été dominé de A à Z conte les Volants.
je parlais pas de toi mon amis, volants = flyers
ha ok , car MCFLY CA PEUT FAIRE MCVOLANT LOL
mcfly- Messages : 1014
La saga NYI et MTL c`est finalement terminé 3 à 2 en tir de barrage pour les Islanders! Faudra bin que j`apprenne à goaler bin vite...sfait pas mal de fois jme fait battre en fusillade
Bon match dans l`ensemble...Rien à dire...! Dure de jouer contre le Roi des Bois.
Par la suite, match contre les leafs de Toronto qui me talonne au classement. Victoire de 5 à 4 en prolongation. Jmenais 4 à 3 avec 30 quelques secondes à faire au match quand Toronto a égalisé. J`ai échappé un gros point, mais au moins chu aller chercher la victoire en OT.
Très bon match de Drake. Y joue très physique avec ses défenseurs et a crissement des bons pouces pour manier le baton.... J`ai bin peur que ma me faire dépasser sous peu au classement :p
Bon match dans l`ensemble...Rien à dire...! Dure de jouer contre le Roi des Bois.
Par la suite, match contre les leafs de Toronto qui me talonne au classement. Victoire de 5 à 4 en prolongation. Jmenais 4 à 3 avec 30 quelques secondes à faire au match quand Toronto a égalisé. J`ai échappé un gros point, mais au moins chu aller chercher la victoire en OT.
Très bon match de Drake. Y joue très physique avec ses défenseurs et a crissement des bons pouces pour manier le baton.... J`ai bin peur que ma me faire dépasser sous peu au classement :p
Jiieessee99- Messages : 662
bin spas qui joue physique...mais ses defenseur sont gros quel tbk...dès que phaneuf touche a qq1..y revole
Jiieessee99- Messages : 662
Dude c'est moi qui a monté le club de Toronto.Decott a écrit:Drake joue physique ?? Pincé moi kk1
Crois moi sont physique en tbk !!
Surtout le gros Phaneuf !!
Flane84- Messages : 548
AHHHH !!
mrp34- Messages : 2297
Terminé.
1-2-0
Defaite contre Buffalo 4-2,
Victoire 5-4 contre Buffalo,
Défaite 4-2 contre Calgary
beau one timer de Lars Eller assisté de Lauri Korpikoski dans cette 3eme partie, but en echappée de Loui Eriksson dans les 2 minutes de jeu.
1-2-0
Defaite contre Buffalo 4-2,
Victoire 5-4 contre Buffalo,
Défaite 4-2 contre Calgary
beau one timer de Lars Eller assisté de Lauri Korpikoski dans cette 3eme partie, but en echappée de Loui Eriksson dans les 2 minutes de jeu.
Avoye dont Gagnier on n'attend que ca!
je n'ai dormi que 6 hr dans toute ma fin de semaine.
Raison : brosse de champion vendredi avec quelques membres de l'organisation des riverains
je devais me lever le lendemain à 7 h pour du crossfit et ne pas ¸etre sur le wall of shame7
Et hier, j'ai écouté des films sur netflix et gamé sur boite x jusqu'à 4 h et je me suis levé à 8 h pour aller au gym et parce que je coachais au foot.
J'ai pas dormi gros moi non plus, mais si tu veux, j'vais te porter un café pendant que tu simules live la
2 laits, 2 sucres ?
Raison : brosse de champion vendredi avec quelques membres de l'organisation des riverains
je devais me lever le lendemain à 7 h pour du crossfit et ne pas ¸etre sur le wall of shame7
Et hier, j'ai écouté des films sur netflix et gamé sur boite x jusqu'à 4 h et je me suis levé à 8 h pour aller au gym et parce que je coachais au foot.
J'ai pas dormi gros moi non plus, mais si tu veux, j'vais te porter un café pendant que tu simules live la
2 laits, 2 sucres ?
Flyers NYR cesoir !!! dommination Philadelphie ??? Onnn verra !! a suivre.... cesoir svp là !!
Je call les buts douteux alloués par Garon coco t'auras ta chance avec mon backup dans les filets
J'lui laisse une infime chance (comme j'avais fait en mettant Garon vs Flan, mais j'avais quand même gagné haha)
Historiquement, avec un Timmy Thomas âgé de 38 ans, j'aime bien donner un départ par semaine à mon backup
Historiquement, avec un Timmy Thomas âgé de 38 ans, j'aime bien donner un départ par semaine à mon backup
je peux mettre biron si tu veux hahaha Fuck offf lundqvist sera devant le net
ahah au moins tu me connais bien timmy 2 lait 2 sucres!
Mais bon jvais aller simuler meme si jsuis debout depuis 19h hier soir
Mais bon jvais aller simuler meme si jsuis debout depuis 19h hier soir
attention à tes fusées fifos comme Raymond. Coburn a un radar pour les détruire
haha frais! J'ai les yeux qui m.arrachent moi aussi. J'suis sul café depuis 2 jours !
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6