Semaine 19
+11
QcHek74
gariep
Flane84
MASTERyan1990
mcfly
timmylemoose
Kingwood
Speed le tueur
Sam
Falsey 87
Gagnier91
15 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Semaine 19
4 matchs simulés... fait chier les boys faites des efforts.
Tonymonette peut trader! COntinue ton bon travail et bonne attitude. Spa pcq t pu en probation de trade que tu dois lacher!!
David Jones is back
Tonymonette peut trader! COntinue ton bon travail et bonne attitude. Spa pcq t pu en probation de trade que tu dois lacher!!
David Jones is back
Re: Semaine 19
Perdu 4-1 vs La magouille dans une game ou absolument rien fonctionnait! Frustrant quand ca arrive! Vraiment frustrant! Surtout dans une game a ta portée. Mais bon, ca arrive parfois de notre coté quand on joue contre des meileurs!
C'est plate pcq cetait 2-2 mais ca allait bien de mon coté avant que la game lache la premiere fois
C'est plate pcq cetait 2-2 mais ca allait bien de mon coté avant que la game lache la premiere fois
Gagnier91 a écrit:Perdu 4-1 vs La magouille dans une game ou absolument rien fonctionnait! Frustrant quand ca arrive! Vraiment frustrant! Surtout dans une game a ta portée. Mais bon, ca arrive parfois de notre coté quand on joue contre des meileurs!
Yétait temps que ca t'arrive
Falsey 87- Messages : 1697
Criss de jeu cave.
J'ai Couturier dans les mineures qui est pogné là pcq je respecte pas le plancher salarial, sauf que l'entraîneur adjoint cave a monté Gormley qui gagne 1,3M au lieu de Artyukhin qui gagne 12M.
Donc le jeu a préféré monter Gorlmley D (67) a 1,3M et Nilsson G (67) a 1,7M au lieu de Artyukhin (70) a 12M.
Belle logique. Avec Artyukhin au moins je pouvais descendre d'autres gars et rappeler ceux que jvoulais, en autant que je gardais Artyukhin sur mon roster NHL.. La jpeux pas signer d'autres UFA (full roster) et j'ai pas l'intention de payer pour aller chercher un vieux fini qui gagne 5-6-7M. Sa l'air que jva me passer de Couturier et Eakin pour la fin de saison. Sans Artyukhin j'ai une masse à 50M, alors que le plancher est autour de 55M.
J'ai Couturier dans les mineures qui est pogné là pcq je respecte pas le plancher salarial, sauf que l'entraîneur adjoint cave a monté Gormley qui gagne 1,3M au lieu de Artyukhin qui gagne 12M.
Donc le jeu a préféré monter Gorlmley D (67) a 1,3M et Nilsson G (67) a 1,7M au lieu de Artyukhin (70) a 12M.
Belle logique. Avec Artyukhin au moins je pouvais descendre d'autres gars et rappeler ceux que jvoulais, en autant que je gardais Artyukhin sur mon roster NHL.. La jpeux pas signer d'autres UFA (full roster) et j'ai pas l'intention de payer pour aller chercher un vieux fini qui gagne 5-6-7M. Sa l'air que jva me passer de Couturier et Eakin pour la fin de saison. Sans Artyukhin j'ai une masse à 50M, alors que le plancher est autour de 55M.
Sam- Messages : 2644
ben tu ne peux pas le monter toi même ton joueur?
Speed le tueur- Messages : 912
Non. Si j'essaye de monter mon joueur sa me dit que j'ai déjà un full roster de 23 joueurs.
Si j'essaye d'en descendre un pour faire une place, sa me dit que je ne peux pas envoyer de joueur dans les mineures car je ne respecte pas le plancher salarial.
Boucle infinie impossible à résoudre, j'ai déjà eu ce problème plus tôt en saison et plusieurs ici l'ont aussi eu.
Il y a 2 solutions :
Trader pour un gros salaire
Signer un UFA a gros prix
Je ne peux signer de UFA (je l'ai déjà fait mais la jsuis a 50 contrats)
Ma seule solution reste de trader pour un gros salaire, mais jsuis en reconstruction alors sa serais un peu con, sauf si on me donne pratiquement le joueur.
Ce qui est encore plus con, c'est que j'avais réglé le problème en signant Artykhin 1 an / 12M mais là il pourri dans les mineures sans que je ne puisse rien faire. (je l'avais sur mon roster la semaine passée donc le jeu a vraiment fait le pire move ever...)
Si j'essaye d'en descendre un pour faire une place, sa me dit que je ne peux pas envoyer de joueur dans les mineures car je ne respecte pas le plancher salarial.
Boucle infinie impossible à résoudre, j'ai déjà eu ce problème plus tôt en saison et plusieurs ici l'ont aussi eu.
Il y a 2 solutions :
Trader pour un gros salaire
Signer un UFA a gros prix
Je ne peux signer de UFA (je l'ai déjà fait mais la jsuis a 50 contrats)
Ma seule solution reste de trader pour un gros salaire, mais jsuis en reconstruction alors sa serais un peu con, sauf si on me donne pratiquement le joueur.
Ce qui est encore plus con, c'est que j'avais réglé le problème en signant Artykhin 1 an / 12M mais là il pourri dans les mineures sans que je ne puisse rien faire. (je l'avais sur mon roster la semaine passée donc le jeu a vraiment fait le pire move ever...)
Demande un peu autour je suis sur que quelqu'un peut te donner un joueur pour genre un 15ieme pick 2017 pour t'aider. Des fois juste un joueur a 2M va forcer le jeu a réarranger ton roster et arranger le tout.
Je le ferais mais j'ai rien :S
Je le ferais mais j'ai rien :S
Kingwood- Messages : 1386
les joies de NHL. Mes condoléances man.
timmylemoose- Messages : 4259
Spa trop pire coco moi sa me la faite 3 fois et on mavais coincé subban85 en bas
Invité- Invité
Victoire de 1-0 contre Floride! David Jones marque son premier en 2 match depuis qu'il est revenu d'une blessure de 42 matchs.
Markstrom joue un gros match contre son ancien club, bloquant les 14 tirs dont plusieurs de qualités, dirigés vers lui!
Tout un match
Markstrom joue un gros match contre son ancien club, bloquant les 14 tirs dont plusieurs de qualités, dirigés vers lui!
Tout un match
Gagnier91 a écrit:Sam tu viens de s igner brendan morrisson
non
Markstom est venu hantée son ancian club aurait du te dire de faire goaler giguere hahahahahaha
MASTERyan1990- Messages : 1854
Grosse domination contre flan ( :p ) 2-1 mais 37 shot vs 16 ... 10.25 TOA contre 3.56
Invité- Invité
Jn'aurais compter 5 avec Stamkos si ton goaler me rentrait pas dedans LOL
Flane84- Messages : 548
Si tavais pas fait 15 fois sur 16 shot le gauche droite jtaurais pas foncé dedans ^^
Invité- Invité
dsl tim je sais pas trop la game lagais surtout en debut 3e periode c etais bizarre surement moi, mais merci le match etais cool, pis tes definitivement tres fort haha j avais l air d une poire haha quand je tirais de la ligne bleu
gariep- Messages : 321
Haha ca arrive les lags faut vivre avec bon match
Passe accepter le trade a 3 pour que floride ait Alfie
Passe accepter le trade a 3 pour que floride ait Alfie
timmylemoose- Messages : 4259
Première game de la semaine contre Philadelphie
Défaite de 4-2.
Très bon match agréable a jouer !
Tim Thomas a fait de gros save, evidemment....
Dubnyk out pour les prochains matchs. Vas te reposer !
Défaite de 4-2.
Très bon match agréable a jouer !
Tim Thomas a fait de gros save, evidemment....
Dubnyk out pour les prochains matchs. Vas te reposer !
QcHek74- Messages : 1374
Grosse victoire de 4-3 contre Détroit. Jcomprend pas pkoi yer premier? Qui a dit qu'il était fort??
Haha je blague. MAn s'tune machine ste gars la mais ca l'air que je suis sa bête noir. Quand MArkstrom est dans sa games, il est spectaculaire. Et Jimmy Howard est le genre de gars qui a peur des Montagnes.
Perreault, Brayden Schenn, Landeskog et Jones (encore une fois) ont marqué!
C'Était 4-1 pour moi quand Franzen est venu mettre ca 4-3 avec 2 beaux tirs top net.
J'Ai eu chaud. A la fin. on la dumpait lol pour pas se faire intercepté!
Haha je blague. MAn s'tune machine ste gars la mais ca l'air que je suis sa bête noir. Quand MArkstrom est dans sa games, il est spectaculaire. Et Jimmy Howard est le genre de gars qui a peur des Montagnes.
Perreault, Brayden Schenn, Landeskog et Jones (encore une fois) ont marqué!
C'Était 4-1 pour moi quand Franzen est venu mettre ca 4-3 avec 2 beaux tirs top net.
J'Ai eu chaud. A la fin. on la dumpait lol pour pas se faire intercepté!
en effet tes ma bete noir lol. mes gars manquait toute le net quand javais des revirement. bonne game ji
zMajor- Messages : 1467
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6