XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Fini pour moi

+12
MR Hugo.J No
mcfly
Gordon Bombay
Flane84
Speed le tueur
Fattal
QcHek74
mrp34
timmylemoose
zMajor
Kingwood
Sam
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Fini pour moi - Page 5 Empty Re: Fini pour moi

Message par StatusMax Mer 16 Jan - 22:29

J'espere que j'aurait pas ton club :p ahha lol washington n'est pas mieux non-plus ! Mais ou est ovechkin, backstrom ribeiro et tout le reste STIIII! Chu tanner aussi loll :p surtout que jsuis mauvais perdant je conprend ta situation! Mais desfois c des passe...
StatusMax
StatusMax

Revenir en haut Aller en bas

Message par timmylemoose Mer 16 Jan - 22:37

désolé man. 2-0 c'est assez j'suis pas le genre d eDG a vouloir me faire valoir avec des scores de 16-2
timmylemoose
timmylemoose

Message par Gordon Bombay Mer 16 Jan - 23:07

moi jel c en esti yé ou ovechkin pis criss que jamais dans 100ans jva trader ste gars la yé bin trop fou lolll
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Message par Gagnier91 Jeu 17 Jan - 0:50

Detroit a écrit:
timmylemoose a écrit:ça sent plutot l'expulsion de Decott et de Wingsy au retour de Gagnier des États-Unis d'Amérique

sa va manquer de talent

by the way je sais pas pourquoi tu shoot sa. donne moi une raison...tu cherche le trouble on dirait..

Vous avex rien compris à la mentalité de la ligue on dirait.. jpourrait avoir 50 gars pourri a ce jeu, jfais pas ca pour gagner mais m'amuser avec des gars. Jsuis pret a calisser la moitié de la ligue dehors pour garde Sam stu clair?

Vous avez aucun respect. J'ai pas encore lu toutes les posts, mais celui qui a fait la meilleure prediction c'est Tim avec sont post qui est aussi cité ici. L'affaire c'est que j'ai jamais eu aucun probleme avec toi Detroit (contrairement a tes ptit chummy que ca fait un criss de boute que j'Ai plein mon casque).

J'suis juste pas content que tu montre vraiment pas que t'es un gentleman et que t'as aucun sportsmanship. Dire a quelqu'un que c'est a cause qu'il est trop poche pour la ligue, ya rien de bon la dedans. T'es senser l'encourager.

Jte comprend d'etre en criss qu'il ait quitté.. jte comprend de peut etre pas aller le consoler pcq y t'as fait ca.

Enfoncer le clou? C'est ca la solution que t'as trouvé à un de nos meilleurs DG, un des gars les plus respectueux et dévoué de la ligue?

Un des seuls DG de la ligue que je pourrait traité de PILIER (parce que effectivement, Winnipeg, Anaheim, Detroit et Minnesota ne sont pas des piliers pour la ligues... loin de la)

Tk jvais continuer a lire ca.. mais pas fort les gars..
Gagnier91
Gagnier91
Admin

https://xnhl.forum-canada.net

Message par Invité Jeu 17 Jan - 0:54

Sa pas ten degenere ke sa jtrouve ... !

Invité
Invité

Message par Gagnier91 Jeu 17 Jan - 1:00

Anaheim a écrit:criss t tu en train de noyer ta peine dans boisson ca ma pris 4 fois avant detre capable de lire ton texte lol

Loll la seule phrase drole que j'ai trouvé dans toute le topic.

TK on va laisser descendre la poussiere.

JVeux un changement d'attitude de tout le monde sti on est pas ici pour se d.visser, on est ici pour être une communauté que se fait du fun ensemble. Si ca serait une ligue ou tout le monde se veut du mal, ca ferait longtemps que je serais parti.

Tim et Flane et tout le monde, revenez en avec MRP yer pu comme au début ya changer d'attitude.. Très correct le gars.

Pkoi vous rabaissez tjs les autres? moi j'essaye de remonter tous les autres...
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Message par QcHek74 Jeu 17 Jan - 1:04

C'est vrai que MRP a changer d'attitude pour le mieux !
QcHek74
QcHek74

Message par mrp34 Jeu 17 Jan - 1:16

QcHek74 a écrit:C'est vrai que MRP a changer d'attitude pour le mieux !

WOWWWWWWWWWWWww je pleure ma vie !!! Merci le gars... a Edmonton jte donne Malkin 91 et Gagnier Lundqvist 91 !!! AHHHH jvous aime ! Smile
(sincèrement c'est apprécié, merci)
mrp34
mrp34

Message par Invité Jeu 17 Jan - 1:22

Tu sera tjrs notre prefere mon lapin Smile

Mes jveut mon esti de jody shelley et raitis xx

Invité
Invité

Message par mrp34 Jeu 17 Jan - 1:24

Veux tu encore plus rire Brad !!! J'ai vraiment un Lapin hahaha j'lai trouvé dans rue ! jlui ai construit un palace de 3 étages en bois et cloturé etc. 12piedX7pieds Wink hahahah j'essaye des trouver man ! jsais pas sont rendu ou TBK
mrp34
mrp34

Message par Invité Jeu 17 Jan - 1:26

Mechant coco haha !

Invité
Invité

Message par QcHek74 Jeu 17 Jan - 2:07

Bah si tu me le donne je vais le prendre malkin ! Very Happy
QcHek74
QcHek74

Message par zMajor Jeu 17 Jan - 8:43

Gagnier91 a écrit:
Detroit a écrit:
timmylemoose a écrit:ça sent plutot l'expulsion de Decott et de Wingsy au retour de Gagnier des États-Unis d'Amérique

sa va manquer de talent

by the way je sais pas pourquoi tu shoot sa. donne moi une raison...tu cherche le trouble on dirait..

Vous avex rien compris à la mentalité de la ligue on dirait.. jpourrait avoir 50 gars pourri a ce jeu, jfais pas ca pour gagner mais m'amuser avec des gars. Jsuis pret a calisser la moitié de la ligue dehors pour garde Sam stu clair?

Vous avez aucun respect. J'ai pas encore lu toutes les posts, mais celui qui a fait la meilleure prediction c'est Tim avec sont post qui est aussi cité ici. L'affaire c'est que j'ai jamais eu aucun probleme avec toi Detroit (contrairement a tes ptit chummy que ca fait un criss de boute que j'Ai plein mon casque).

J'suis juste pas content que tu montre vraiment pas que t'es un gentleman et que t'as aucun sportsmanship. Dire a quelqu'un que c'est a cause qu'il est trop poche pour la ligue, ya rien de bon la dedans. T'es senser l'encourager.

Jte comprend d'etre en criss qu'il ait quitté.. jte comprend de peut etre pas aller le consoler pcq y t'as fait ca.

Enfoncer le clou? C'est ca la solution que t'as trouvé à un de nos meilleurs DG, un des gars les plus respectueux et dévoué de la ligue?

Un des seuls DG de la ligue que je pourrait traité de PILIER (parce que effectivement, Winnipeg, Anaheim, Detroit et Minnesota ne sont pas des piliers pour la ligues... loin de la)

Tk jvais continuer a lire ca.. mais pas fort les gars..

il menvoi un message apres la 2e periode me dit fuck it pi quitte la game, je vien sur le forum pi y marque sa, pense tu jetais pas un peu en ****? , ji ai pas manquer de respect, il dit que jsuis trop fort pour la ligue et cest faut. bon ok, je lui ai dit qui étais poche mais bon, sur 8 page de conversation, c'est la seul chose qui avait un semblant de mechant.

moi j'ai jamais envoyer chier un DG, jai juste jouer ma game contre lui, il a decidé c'était la goute de trop, il decide de quitter, il a le droit. j'ai jamais eu de probleme avec lui et je jouais mon match legit, alors pourquoi quitter le match me forcant ainsi a replanifier un autre match avec le prochain dg alors qu'il avait juste a jouer la troisieme de 7 minutes?

zMajor
zMajor

Message par Gagnier91 Jeu 17 Jan - 13:29

je suis bien d'accord que t'As pas dépassé les bornes.. et jte comprend d'avoir été faché.. mais messemble quand un gars comme ca veut quitter la ligue, au lieu de continuer de le provoquer, tu dit rien ou tu peux dire encore que ca se fait pas de quitter la game..

MAis rajoute s'en pas svp..

On veut tous, sans exception que Sam reste.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Message par Falsey 87 Jeu 17 Jan - 13:32

Quand Sam a quitté, j'ai eu exactement cette réaction la:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Falsey 87
Falsey 87

Message par zMajor Jeu 17 Jan - 15:45

Gagnier91 a écrit:je suis bien d'accord que t'As pas dépassé les bornes.. et jte comprend d'avoir été faché.. mais messemble quand un gars comme ca veut quitter la ligue, au lieu de continuer de le provoquer, tu dit rien ou tu peux dire encore que ca se fait pas de quitter la game..

MAis rajoute s'en pas svp..

On veut tous, sans exception que Sam reste.

Sam reste si y veux, jai rien contre sa non plus en tk on en parle pu.

Il reprend son club?, je joue contre le CPU? yarive quoi avec Phoenix, jai toujours le match a rejouer elephant
zMajor
zMajor

Message par Sam Jeu 17 Jan - 15:47

Attention de longue explications plate vont suivre:

Je m'excuse à Detroit d'avoir péter ma coche. Ce n'était pas personnellement contre lui et il a été victime de ma frustration accumulée.

Il faut comprendre que sa fait un méchant bout que pu rien marche pour moi ici et que même contre des adversaires de mon calibre j'ai subi de nombreuses défaites très frustrante et de nombreuses dégelés non méritée (match serrés). Ce qu'Anaheim a dit reflète exactement ce que je vit, c'est a dire l'impression que la puck roule pour l'autre et peux importe ce que tu fait, tes joueurs font n'importe quoi et tes gars shoot par dessus le net, pogne pas les passes et ton gardien arrête rien. Et bien c'est l'impression que j'ai dans la majorité de mes game depuis un bon bout. J'ai une base de comparaison avec mon autre ligue (ou le calibre est aussi très relevé) et ou cela ne se passe pas comme sa la plupart du temps. On dirais que mon équipe au complet a pu de momentum. J'ai du avoir environ 15 défaite a mes 16 derniers matchs (seule victoire contre Flane) et oui il y avais des défaites méritée biensûr mais beaucoup de matchs très frustrant pour diverses raisons.

C'est un accumulation et hier tellement tout allait mal que ma patience a atteint sa limite, et pendant que c'était 5-1 en fin de 2e période avec rien pentoute qui marchais pour moi, j'ai craqué. Detroit joue très bien et il a su profiter de ma frustration (après 2-0 rapide je me suis mis a faire n'importe quoi genre essayer de plaquer comme un fou et il l'a vu et s'est ajusté) donc sa domination a continué encore plus. Donc a 5-1 j'en avais assez et je me disais que j'avais aucun fun, j'ai donc pensé arreter de jouer et laisser le temps s'écouler pour finir. Donc je décide de lui envoyer le message : dsl mais fuck it, en voulant dire je laisse tomber et jte laisse finir. Mais pendant que j'envoie ce message, je voit quil score 2 buts contre mon équipe laissée a elle meme et pendant que je joue pu pour envoyer le message. N'étant pas témoins des buts en question, j'ai juste péter ma coche.

Je me suis dit check l'autre qui en a pas assez encore pi qui veux me détruire encore plus pendant que je joue meme pas (donc non je n'aurais pas pu faire de remontée inespérée la manette déposé) La 2e se termine a 7-1, et je me dit je le laisse tu aller en 3e a le regarder scorer des buts contre mon team inerte et sans controlleur, ou je lache tout sa pcq jai pu aucun fun depuis un bout et que là en plus de pas avoir de fun je perd le temps de libre qui me reste avant d'aller travailler a 4h. J'ai donc fermé le xbox sous l'effet de la rage et je suis venu poster ma démission live.

Bref, Detroit a en effet pas abuser de bug mais c'est les circonstance qui ont fait qu'il a subi ma frustration.

Il faut aussi comprendre qu'en ayant un horaire de soir la semaine c'est déjà pas évident céduler des matchs pour moi avec plusieurs DG. Donc je doit prendre mes vendredi soir ou mes temps libre de fds souvent pour jouer des matchs, ou encore me lever plus tot la semaine ou prendre mon peu de temps libre en après midi pour jouer ces matchs. En plus j'était deja un peu frus qu'il se soit pas pointer a 1h comme prévu, et la je me suis dit pourquoi perdre mon temps et me forcer pour céduler des game dans lesquels j'aurai aucun fun (je n'ai aucun trouble a perdre une bonne game comme contre Edmonton) mais ces matchs ou rien fonctionnent ne m'amuse pas et j'ai tout simplement décidé d'arrêter sa là.

Donc présentement je ne change pas d'idée donc je quitte en effet la ligue malgré les messages appréciés de plusieurs DG que je respectait déjà beaucoup. Rajoutez a cela que jme fait basher sur le forum pendant toute l'après midi juste après tout en me fesant dire que le CPU est meilleur que moi et que je suis trop poche pour la ligue (ma confiance de NHL étant déjà à 0 avec ma séquence de défaites) sa donne juste le gout de dire fuck off.

Laissez moi quelques jours pour peser le pour et le contre de ma décision.. En attendant je dirais que Detroit peux jouer vs le CPU car sa victoire il l'avais. Si tu veux pas de blesser raye tes meilleurs élément tu devrais pas avoir de trouble a battre l'ordi pareil.

Dernière édition par Sam le Jeu 17 Jan - 16:12, édité 2 fois
Sam
Sam

Message par Invité Jeu 17 Jan - 15:50

Holy fuck affraid sa en fait long a lire haha !

Invité
Invité

Message par Gagnier91 Jeu 17 Jan - 16:02

prend ton temps SAm..
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Message par Falsey 87 Jeu 17 Jan - 18:16

Sam a écrit:Attention de longue explications plate vont suivre:

Je m'excuse à Detroit d'avoir péter ma coche. Ce n'était pas personnellement contre lui et il a été victime de ma frustration accumulée.

Il faut comprendre que sa fait un méchant bout que pu rien marche pour moi ici et que même contre des adversaires de mon calibre j'ai subi de nombreuses défaites très frustrante et de nombreuses dégelés non méritée (match serrés). Ce qu'Anaheim a dit reflète exactement ce que je vit, c'est a dire l'impression que la puck roule pour l'autre et peux importe ce que tu fait, tes joueurs font n'importe quoi et tes gars shoot par dessus le net, pogne pas les passes et ton gardien arrête rien. Et bien c'est l'impression que j'ai dans la majorité de mes game depuis un bon bout. J'ai une base de comparaison avec mon autre ligue (ou le calibre est aussi très relevé) et ou cela ne se passe pas comme sa la plupart du temps. On dirais que mon équipe au complet a pu de momentum. J'ai du avoir environ 15 défaite a mes 16 derniers matchs (seule victoire contre Flane) et oui il y avais des défaites méritée biensûr mais beaucoup de matchs très frustrant pour diverses raisons.

C'est un accumulation et hier tellement tout allait mal que ma patience a atteint sa limite, et pendant que c'était 5-1 en fin de 2e période avec rien pentoute qui marchais pour moi, j'ai craqué. Detroit joue très bien et il a su profiter de ma frustration (après 2-0 rapide je me suis mis a faire n'importe quoi genre essayer de plaquer comme un fou et il l'a vu et s'est ajusté) donc sa domination a continué encore plus. Donc a 5-1 j'en avais assez et je me disais que j'avais aucun fun, j'ai donc pensé arreter de jouer et laisser le temps s'écouler pour finir. Donc je décide de lui envoyer le message : dsl mais fuck it, en voulant dire je laisse tomber et jte laisse finir. Mais pendant que j'envoie ce message, je voit quil score 2 buts contre mon équipe laissée a elle meme et pendant que je joue pu pour envoyer le message. N'étant pas témoins des buts en question, j'ai juste péter ma coche.

Je me suis dit check l'autre qui en a pas assez encore pi qui veux me détruire encore plus pendant que je joue meme pas (donc non je n'aurais pas pu faire de remontée inespérée la manette déposé) La 2e se termine a 7-1, et je me dit je le laisse tu aller en 3e a le regarder scorer des buts contre mon team inerte et sans controlleur, ou je lache tout sa pcq jai pu aucun fun depuis un bout et que là en plus de pas avoir de fun je perd le temps de libre qui me reste avant d'aller travailler a 4h. J'ai donc fermé le xbox sous l'effet de la rage et je suis venu poster ma démission live.

Bref, Detroit a en effet pas abuser de bug mais c'est les circonstance qui ont fait qu'il a subi ma frustration.

Il faut aussi comprendre qu'en ayant un horaire de soir la semaine c'est déjà pas évident céduler des matchs pour moi avec plusieurs DG. Donc je doit prendre mes vendredi soir ou mes temps libre de fds souvent pour jouer des matchs, ou encore me lever plus tot la semaine ou prendre mon peu de temps libre en après midi pour jouer ces matchs. En plus j'était deja un peu frus qu'il se soit pas pointer a 1h comme prévu, et la je me suis dit pourquoi perdre mon temps et me forcer pour céduler des game dans lesquels j'aurai aucun fun (je n'ai aucun trouble a perdre une bonne game comme contre Edmonton) mais ces matchs ou rien fonctionnent ne m'amuse pas et j'ai tout simplement décidé d'arrêter sa là.

Donc présentement je ne change pas d'idée donc je quitte en effet la ligue malgré les messages appréciés de plusieurs DG que je respectait déjà beaucoup. Rajoutez a cela que jme fait basher sur le forum pendant toute l'après midi juste après tout en me fesant dire que le CPU est meilleur que moi et que je suis trop poche pour la ligue (ma confiance de NHL étant déjà à 0 avec ma séquence de défaites) sa donne juste le gout de dire fuck off.

Laissez moi quelques jours pour peser le pour et le contre de ma décision.. En attendant je dirais que Detroit peux jouer vs le CPU car sa victoire il l'avais. Si tu veux pas de blesser raye tes meilleurs élément tu devrais pas avoir de trouble a battre l'ordi pareil.

C'est vrai pour l'histoire du momentum, je renote la même chose. Je joue de meilleures games avec un club sans goaleur et punch en attaque (encore une fois, héritage de mauvais trades) qu'avec celui que j'ai présentement. La chance est tellement un facteur dans ce jeu que ca en devient très enrageant. Parlez en à Speedy qui scorait sur des tentatives de passe Razz

J'espère que tu vas revenir!
Falsey 87
Falsey 87

Message par zMajor Jeu 17 Jan - 18:17

Jai perdu contre rickvaugh que timmy qualifie de pire joueur au monde, le momentum a frapper fort
zMajor
zMajor

Message par Falsey 87 Jeu 17 Jan - 18:20

Detroit a écrit:Jai perdu contre rickvaugh que timmy qualifie de pire joueur au monde, le momentum a frapper fort

C'est tellement n'importe quoi par contre instaurer du momentum dans NHL. Pendant la game, ok. Du moment que la puck se fait mettre en jeu? Pas d'accord.
Falsey 87
Falsey 87

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5