juste pour le fun
+6
MR Hugo.J No
Falsey 87
Speed le tueur
Flane84
Sam
timmylemoose
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
juste pour le fun
Moi et Flan somme chum donc c'est correct. Il dit que j'essaie de le fourrer. Est-ce vraiment un vol?
Je lui offre ceci : Callahan 84 + Cooke 79+ 2e choix NJ vs Ryan 86 + Aulie 74
Mais bon, on sait que Flan évalue très mal les joueurs
Je lui offre ceci : Callahan 84 + Cooke 79+ 2e choix NJ vs Ryan 86 + Aulie 74
Mais bon, on sait que Flan évalue très mal les joueurs
timmylemoose- Messages : 4259
Re: juste pour le fun
Moi je ferais pas ce deal a sa place lol
*Mais bon venant du gars qui a tradé Myers pour des peanuts, ça vaux pas grande chose*
*Mais bon venant du gars qui a tradé Myers pour des peanuts, ça vaux pas grande chose*
Sam- Messages : 2644
la question n'est pas qui a l'avantage, mais plutôt est-ce vraiment un vol où j'essaie délibérement de le fourrer.
Flan a besoin d'un peu plus de punch offensif qu'il le veuille ou non pour accéder aux séries, sinon, pas mal sur que ou mon frère ou Buffalo vont lui ravir la 8e place
Flan a besoin d'un peu plus de punch offensif qu'il le veuille ou non pour accéder aux séries, sinon, pas mal sur que ou mon frère ou Buffalo vont lui ravir la 8e place
Pi le punch offensif c'est de downgrader Ryan pour Callahan et ajouter un gars comme Cooke qui n'est pas celui qui marque le plus de buts on s'entend?
Sans être un vol, c'est pas avantageux pour lui je trouve. Sauf s'il trippe fort sur Matt Cooke..
Sans être un vol, c'est pas avantageux pour lui je trouve. Sauf s'il trippe fort sur Matt Cooke..
Sam- Messages : 2644
LOLLLLL T'es tellement un menteur Tim !
Ayoye chu sur qu'il venderait une péruche morte a un aveugle!
Il m'a Offert : Cooke + Calahan Contre Ryan + Aulie
Ayoye chu sur qu'il venderait une péruche morte a un aveugle!
Il m'a Offert : Cooke + Calahan Contre Ryan + Aulie
Flane84- Messages : 548
Sam a écrit:Pi le punch offensif c'est de downgrader Ryan pour Callahan et ajouter un gars comme Cooke qui n'est pas celui qui marque le plus de buts on s'entend?
Le Coyote a raison Ryan est 100fois meilleur que Callahan
Peche ailleur Gringo
Je sais que Callahan est moins fort je suis pas cave. Spour ça j'ajoute le 2e choix de NJ qui vaut presque mon 1st pick et cooke qui va quand même stabiliser ta pauvre 3e ligne
Cooke UFA
2nd Pick Vaut pas de la merde
Donc ton offre serait : Callahan + JackStrap + Une claque sa yeul Vs Ryan + Aulie
2nd Pick Vaut pas de la merde
Donc ton offre serait : Callahan + JackStrap + Une claque sa yeul Vs Ryan + Aulie
LOLLLL
Cooke va resigner à Pittsburgh. Il a une famille et les Penguins ont tellement pas d'ailier qu'ils ne peuvent se permettre de le perdre.
J'aime ton évaluation toujours exagérée. Aulie le futur Chara tant qu'à y être ?
Cooke va resigner à Pittsburgh. Il a une famille et les Penguins ont tellement pas d'ailier qu'ils ne peuvent se permettre de le perdre.
J'aime ton évaluation toujours exagérée. Aulie le futur Chara tant qu'à y être ?
Nah le futur chara cest Dougie Hamilton STUD
criss quel défenseur.
Tim, poser la question c'est d'y répondre. Y a pu aucune offre qui me surprend de ta part.
Si tu dois faire un post pour connaître la réponse, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.
Si tu dois faire un post pour connaître la réponse, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.
Invité- Invité
J'suis resté ouvert quand à l'identité du 2e joueur. La question demeure quand même plus profonde que qui a l'avantage ici
Il pourrait avoir 100 fois mieux que ce que tu lui offre juste pour Ryan, donc oui t'essaie de le fourrer.
Invité- Invité
St-Louis a écrit:Il pourrait avoir 100 fois mieux que ce que tu lui offre juste pour Ryan, donc oui t'essaie de le fourrer.
D'accord qu'il pourrait possiblement avoir mieux. Essayer de le fourrer non parce qu'il a une offensive très maigre. J'y donnerais bien Mueller mais son cristi d'Hedman l'a violé
timmylemoose a écrit:St-Louis a écrit:Il pourrait avoir 100 fois mieux que ce que tu lui offre juste pour Ryan, donc oui t'essaie de le fourrer.
D'accord qu'il pourrait possiblement avoir mieux. Essayer de le fourrer non parce qu'il a une offensive très maigre. J'y donnerais bien Mueller mais son cristi d'Hedman l'a violé
C'est pas parce qu'il a une offensive maigre que ton offre est valable. C'est juste exploité une faiblesse de l'autre à ton avantage, donc oui c'est essayer de le fourrer.
Invité- Invité
c'est boucher des trous comme toutes les équipes le font. Les Bruins ont fait pareil en 2011 lorsqu'ils ont acquis Kelly et Peverley peu avant la date limite des transactions. Ils ont comblé leurs besoins et comblant ceux du parti opposé et l'histoire nous enseigne que les Bruins ont remporté la coupe avec ces acquisitions (svp ne me parlez pas de Kaberle)
Stune belle offre coco ! Depend des gout de joueur .
Moi perso dans vrai vie jprend callahan 100x dans mon club avant bobby . Et dans le jeu les 2 sont sa coche !
Moi perso dans vrai vie jprend callahan 100x dans mon club avant bobby . Et dans le jeu les 2 sont sa coche !
Invité- Invité
pas si pire quand même moi j'trouve, t'as l'avantage, mais le mot fourré, c'est exagéré.
Speed le tueur- Messages : 912
Moi être Flane, j'ignorerais tes offres en esti à partir de la
Falsey 87- Messages : 1697
Haha J'pourrait écrire un roman de 800 pages d'offre venant de Tim esssayant d'allez chercher Paul Stastny pour des peanuts.
Mais sur ce trade l'a moi j'aurait refuser comme plusieurs l'on dit y pourrait avoir plus pour Bobby Ryan.
Mais sur ce trade l'a moi j'aurait refuser comme plusieurs l'on dit y pourrait avoir plus pour Bobby Ryan.
MR Hugo.J No- Messages : 428
.. c'est quitable dependemment de ce que tu recherche.
Callahan es CRISSMENT solide en defensive, y gele ben pi y skate ben en osti aussi .
Cooke stun tabarnac qui skate vite dans le jeu pi qui spenche en une fraction de seconde pour un hipcheck.
Ryan es aussi lent qu'un dix huit roue avec 17 flats ...
Aulie ... c'est Aulie.
Callahan es CRISSMENT solide en defensive, y gele ben pi y skate ben en osti aussi .
Cooke stun tabarnac qui skate vite dans le jeu pi qui spenche en une fraction de seconde pour un hipcheck.
Ryan es aussi lent qu'un dix huit roue avec 17 flats ...
Aulie ... c'est Aulie.
Invité- Invité
Ryan lent ? LOLLL 85 de speed
Page 1 sur 2 • 1, 2