XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

game st-louis anaheim

+6
Sam
mrp34
Gagnier91
Fattal
Kingwood
Gordon Bombay
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

game st-louis anaheim - Page 3 Empty Re: game st-louis anaheim

Message par Gagnier91 Mar 8 Jan - 9:02

Jtai pas donner davertissemen
Gagnier91
Gagnier91
Admin

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par zMajor Mar 8 Jan - 9:40

Tu dit qui faut sadapter mais nimporte qui est capable de revenir dans sa zone et tourne en rond. Ya pas dadaptation a faire la dessus cest juste mal jouer la game a mon avis
zMajor
zMajor

Message par timmylemoose Mar 8 Jan - 9:41

ton adaptation à faire sur ça, c'est d'arrêter de pincher comme une poule pas de tête et l'attendre à ta bleue Wink #Laviolettecoaching101
timmylemoose
timmylemoose

Message par zMajor Mar 8 Jan - 9:43

timmylemoose a écrit:ton adaptation à faire sur ça, c'est d'arrêter de pincher comme une poule pas de tête et l'attendre à ta bleue Wink #Laviolettecoaching101

Tu parle a moi? Fait le tour des gars yen a pas un qui va te dire que jtun pincheux
zMajor
zMajor

Message par timmylemoose Mar 8 Jan - 9:44

J'parle à ceux qui plaquent comme des poules pas de tête. Moi aussi j'aime le jeu physique, mais si je vois que mon advsersaire a peur d'initier le contact et qu'il revient sur ses pas, je ne vais pas éternellement passer dans le vide et essayer de visser ses joueurs...

ça vaut pour tous les Laviolette hints
timmylemoose
timmylemoose

Message par zMajor Mar 8 Jan - 9:46

Vous exagerer quand meme. A 2-2 en 3e moi, decott, les autres je sais pas mais on va garder un minimum de physique mais essayer de gagner sur un temps...
zMajor
zMajor

Message par Invité Mar 8 Jan - 9:54

Bon on se calme le poils des bras. Je suis revenu une fois dans ma zone et c'est lorsqu'il restait moins d'une minute au match. Il venait de marquer pour faire 4 a 3. J'ai gagner le faceoff, j'ai voulu entrer dans sa zone mais tous ses joueurs étaient entre le net et moi. Vous n'avez rien vu de la game, donc je ne passerais bien de votre opinion.

C'est drôle monsieur jets, tu n'a pas répondu sur ma question.

Le fait que vous n'ayez pas de punition lors d'un plaquer sur un adversaire qui a pas la puck, pour moi ça reste un glitch. J'ai eu plus de pénalité que lui même s'il en aurait mérité plusieurs. Tu entre en zone offensive, tu peux même pas passer a ton gars pcq y est a terre. Qu'est-ce qu'on fait on revient un peu pour repartir. Tu vas me dire que ça c'est plus réel que ma façon de jouer... Chu la aussi pour me faire du fun et désolé mon fun c'est pas de perdre pcq je joue la game de l'autre. C'est de gagner et jamais jvais essayer de plaquer un gars qui a la puck.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 8 Jan - 9:57

Detroit a écrit:Vous exagerer quand meme. A 2-2 en 3e moi, decott, les autres je sais pas mais on va garder un minimum de physique mais essayer de gagner sur un temps...

Voyons je sais pas pourquoi tu viens t'en mêler tu joues pas du tout comme ça. J'ai joués 2 match contre toi et jamais t'a frappé un gars qui avait pas la puck et jamais tu m'a donné la puck pour me frapper. Pour moi c'est ça qui se fait pas et tant que je vais jouer contre quelqu'un qui joue comme ça je vais m'arranger pour le battre comme je le peux.

Invité
Invité

Message par zMajor Mar 8 Jan - 10:11

St-Louis a écrit:
Detroit a écrit:Vous exagerer quand meme. A 2-2 en 3e moi, decott, les autres je sais pas mais on va garder un minimum de physique mais essayer de gagner sur un temps...

Voyons je sais pas pourquoi tu viens t'en mêler tu joues pas du tout comme ça. J'ai joués 2 match contre toi et jamais t'a frappé un gars qui avait pas la puck et jamais tu m'a donné la puck pour me frapper. Pour moi c'est ça qui se fait pas et tant que je vais jouer contre quelqu'un qui joue comme ça je vais m'arranger pour le battre comme je le peux.

Jai jamais dit je plaquais les gars qui avait pas la puck, c rare je fais sa, jte parle de jouer physique sur le gars qui a la puck. Inquiete toi jveux les gagner mes matchs, contrairement a toi, jai jamais eux de talk shit dun adversaire que je venais de battre
zMajor
zMajor

Message par Invité Mar 8 Jan - 10:29

Detroit a écrit:
St-Louis a écrit:

Jai jamais dit je plaquais les gars qui avait pas la puck, c rare je fais sa, jte parle de jouer physique sur le gars qui a la puck. Inquiete toi jveux les gagner mes matchs, contrairement a toi, jai jamais eux de talk shit dun adversaire que je venais de battre

J'aurais aussi bien pu faire un post du genre avec sa façon de marde de jouer, mais j'me suis retenu pcq ça sert à rien. Jusqu'à maintenant c'est le seul qui hilare sur ma façon de jouer. Bon je sais qu'après chaque match monsieur ducks et probablement monsieur jets devraient aller s'enlever le sable dans le vagin avant décrire de quoi sur le forum pcq jvai me faire un plaisir fou juste a savoir qu'il est en criss devant son écran. Tu veux jouer comme un cave, jvais faire pareil. De toute façon, tu en es témoins monsieur détroit, tu ne t'ai pas plains après notre game tout comme les 10 autres adversaires que j'ai eu.

Dernière édition par St-Louis le Mar 8 Jan - 10:32, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par timmylemoose Mar 8 Jan - 10:30

hahahahaha LOLLLLL lol!

+1 St-Louis
timmylemoose
timmylemoose

Message par Invité Mar 8 Jan - 10:34

Sur ce bonne journée!

On se reparle bientôt, car si je ne me trompe pas j'affronte bientôt les jets! Lol

Invité
Invité

Message par Invité Mar 8 Jan - 11:11

Si jtai pas repondu gars ses pour pas rentreer dans ta convo qui a zero sense ak ton style de jeu darabe . Joue comme sa tente chum anyway les gars qui backcheck le puck comme toi et colombus se font vite etiquetté et blasté .. Des gars facile a detester a cause vous savez vous etes moin bon et vos seul moyen gagner ses de pas jouer du hockey . Des ptit conio comme vous font envier personne ... Vous etes un peu comme le vin cheap du dep ... Vous pouvez etre efficasse mes reste tres desagreable au gout ... Bref pu personne veut en consommer .

Les ptits conio qui font et apprpuve se style de jeu la de backcheck le puck a bleu ou en pk ou en fin game pasque leur pouces tiennes pu le coup ... Ses pas un systeme de jeu .. Realiser quon vous persoit comme des peurreux et attender pas a chercher le respect .

Invité
Invité

Message par Kingwood Mar 8 Jan - 11:14

Jets a écrit:style de jeu darabe .

Rentrer dans la zone de façon "explosives" ? Razz
Kingwood
Kingwood

Message par Invité Mar 8 Jan - 11:15

Haha !! Sa peu etre une autre option du jeu darabe lol :p

Invité
Invité

Message par Invité Mar 8 Jan - 11:31

Jets a écrit:Si jtai pas repondu gars ses pour pas rentreer dans ta convo qui a zero sense ak ton style de jeu darabe . Joue comme sa tente chum anyway les gars qui backcheck le puck comme toi et colombus se font vite etiquetté et blasté .. Des gars facile a detester a cause vous savez vous etes moin bon et vos seul moyen gagner ses de pas jouer du hockey . Des ptit conio comme vous font envier personne ... Vous etes un peu comme le vin cheap du dep ... Vous pouvez etre efficasse mes reste tres desagreable au gout ... Bref pu personne veut en consommer .

Les ptits conio qui font et apprpuve se style de jeu la de backcheck le puck a bleu ou en pk ou en fin game pasque leur pouces tiennes pu le coup ... Ses pas un systeme de jeu .. Realiser quon vous persoit comme des peurreux et attender pas a chercher le respect .

Tu vois moi c'est votre style de jeu que je trouve affreux, on est quitte? lol
Vous ne jouez pas au hockey vous jouez au rugby.

Tu ne réponds toujours pas à ma question par exemple...

Tu parles que je suis moins bon que vous autres, oui peut-être. Mais, si vous n'êtes pas foutu d'adapter votre jeu et laisser gagner l'autre, je me demande c'est qui qui est moins bon. Tu t'attends à quoi qu'on joue votre game pour vous faire plaisir? Tu veux jouer comme un cave fine, mais attends toi à ce qu'on s'arrange pour contrer votre style de jeu, c'est la base du sport ça me semble. C'est plutôt vous autres qui jouez de l'anti-hockey et non le contraire Wink

Tu peux demander à qui tu veux si je me sauve du jeu robuste normalement... NON! Je me sauve du jeu cave lorsque je vois que l'autre me donne la puck pour me ramasser.

Invité
Invité

Message par zMajor Mar 8 Jan - 11:37

C facile a eviter une mise en echec, mais back cheker dans sa zone... Anyway quand jai jouer contre toi yavais rien de flagrant. La convo me gosse c rendu nimporte quoi
zMajor
zMajor

Message par Invité Mar 8 Jan - 11:38

Hey chum jfini mes games autour du 30-35 hit dans vrai vie a fin game yen a comment tu pense ?!?! Au bout du compte jpense que ses nous qui jouont du vrai hockey ... Quand jvous voit tous finir vos game ak 0-1-2-4 hits en 60min vous mavez lair ridicule de vrai balerine qui backcheck le puck . Mandez vous pas pk les joueurs on pas de minute de penalité dans ligue .. Sta cause des gars dpopcheck qui pense jouer du vrai hockey . Moi mon hockey reflete la vrai vie de par mes stats de hits et mes domping quand jsais que jpasse pas votre zone !

Invité
Invité

Message par Invité Mar 8 Jan - 11:39

Detroit a écrit:C facile a eviter une mise en echec, mais back cheker dans sa zone... Anyway quand jai jouer contre toi yavais rien de flagrant. La convo me gosse c rendu nimporte quoi

C'est ça je dis, je ne fais jamais ça, sauf quand je vois que l'autre abuse. Mais oui, c'est un peu n'importe quoi, j'essaie de donner mon point de vu et je me fais critiquer sur ma vie au lieu d'NHL lol. C'est assez pathétique!

Invité
Invité

Message par zMajor Mar 8 Jan - 11:41

Jets a écrit:Hey chum jfini mes games autour du 30-35 hit dans vrai vie a fin game yen a comment tu pense ?!?! Au bout du compte jpense que ses nous qui jouont du vrai hockey ... Quand jvous voit tous finir vos game ak 0-1-2-4 hits en 60min vous mavez lair ridicule de vrai balerine qui backcheck le puck . Mandez vous pas pk les joueurs on pas de minute de penalité dans ligue .. Sta cause des gars dpopcheck qui pense jouer du vrai hockey . Moi mon hockey reflete la vrai vie de par mes stats de hits et mes domping quand jsais que jpasse pas votre zone !

C vrai que quand je voyais Phaneuf me pokecheker tout le match javais de la peine pour Dion. Y devrait etre remplis de rage
zMajor
zMajor

Message par Invité Mar 8 Jan - 11:43

Jets a écrit:Hey chum jfini mes games autour du 30-35 hit dans vrai vie a fin game yen a comment tu pense ?!?! Au bout du compte jpense que ses nous qui jouont du vrai hockey ... Quand jvous voit tous finir vos game ak 0-1-2-4 hits en 60min vous mavez lair ridicule de vrai balerine qui backcheck le puck . Mandez vous pas pk les joueurs on pas de minute de penalité dans ligue .. Sta cause des gars dpopcheck qui pense jouer du vrai hockey . Moi mon hockey reflete la vrai vie de par mes stats de hits et mes domping quand jsais que jpasse pas votre zone !

Je sais que les poke check est loin d'être réaliste dans le jeu, compte tenu qu'on ne peut pas protéger la rondelle comme on le ferait dans vraie vie. Mais finir avec 30 à 40 hits dans une game qui dur la moitié du vraie game, alors que dans la NHL c'est pas rare que ça finisse avec 30 hits total compilant les 2 clubs, c'est abusé à un point tel que tes joueurs doivent se sentir souillé lol.

Et je fini normalement mes games avec une 20ene de hits si l'autre dg plaque aussi.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 8 Jan - 11:47

Ses normal la game est moin longue dans le jeu ... Le game play est tres rapide sa revien au meme ses pk depuis tjrs ses des periode de 5min . Fait en une de 20/periode .. Tu va finir ak 60tirs 100hits .

Se parfait que tu hits mes vien pu backcheck le puck quand tu voit que tu peu ecouler le temps sa sa scrap tout credibilité que tavais .

Invité
Invité

Message par Invité Mar 8 Jan - 11:51

Jets a écrit:Ses normal la game est moin longue dans le jeu ... Le game play est tres rapide sa revien au meme ses pk depuis tjrs ses des periode de 5min . Fait en une de 20/periode .. Tu va finir ak 60tirs 100hits .

Se parfait que tu hits mes vien pu backcheck le puck quand tu voit que tu peu ecouler le temps sa sa scrap tout credibilité que tavais .

Woah j'ai jamais écoulé du temps en revenant, je me suis donné de l'espace c'est pas pareil. Tu vas ben le voir quand on va jouer contre. Tu veux faire quoi quand tu entres en zone offensive par le centre et que ton gars à qui tu veux faire une passe est par terre? Je vais devoir me rendre au net alors que tes 2 defs sont là? Voyons c'est pas logique. Je suis revenu une fois dans ma zone et comme j'ai dit c'était parce que ses 5 gars étaient tous à m'attendre à sa ligue bleu alors qu'il restait moins d'une minute. Je suis retourné dans ma zone et repartie vers la sienne.

Tu sais c'est quoi quand tu perds un match, tu interprètes bien comme tu le veux ce qui s'est passé.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 8 Jan - 12:04

Ses coquin comme sque tu dis la et dans les autre page sa se suis pas . Tu disais meme que tu continurais a garder le puck ! Pt tu lsais pas mes backcheck le puck en fin game et en pk ses bien ecouler du temps .

Invité
Invité

Message par Speed le tueur Mar 8 Jan - 12:06

tout le monde qui joue pas comme lui sont des cons... acharnes-toi pas avec lui. À part de lui... j'ai pas vraiment eu de commentaire négatif sur mon jeu... quand on a joué contre St-Louis, tu m'a battu fair and square et c'était une bonne game, rien à dire sur ton jeu... Il veut plaquer tout le monde et faudrait se laisser faire comme des caves... bon tout ce que j'avais à dire là-dessus... j'ai même pas dit un mot et je me fais blaster et après c'est moi qui manque de respect...
Speed le tueur
Speed le tueur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant