XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

game st-louis anaheim

+6
Sam
mrp34
Gagnier91
Fattal
Kingwood
Gordon Bombay
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

game st-louis anaheim - Page 2 Empty Re: game st-louis anaheim

Message par Gordon Bombay Lun 7 Jan - 23:50

St-Louis a écrit:
Fattal a écrit:St-Louis tu m'as fais la meme chose au moins 3-4 fois dans notre game, prendre la puck et aller gosser dans ta zone surtout que tu gagnais la game 5 ou 6 a 0 c'était enrageant en criss.

Je respectais le fait que je menais 5 et 6 à 0... C'est comme tu veux, la prochaine fois je continuerais Wink

criss ya moyen de jouer sans faire ton bs allume esti
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fattal Lun 7 Jan - 23:52

St-Louis a écrit:
Fattal a écrit:St-Louis tu m'as fais la meme chose au moins 3-4 fois dans notre game, prendre la puck et aller gosser dans ta zone surtout que tu gagnais la game 5 ou 6 a 0 c'était enrageant en criss.

Je respectais le fait que je menais 5 et 6 à 0... C'est comme tu veux, la prochaine fois je continuerais Wink

Ca s'appel pas respecter aller tourner dans ta zone... je prefere que tu continue a attaquer meme si ya une regle qui dit de dumper la puck a 5 buts d'écart.
Fattal
Fattal

Message par Invité Lun 7 Jan - 23:54

Anaheim a écrit:
St-Louis a écrit:

criss ya moyen de jouer sans faire ton bs allume esti

Bon tu as fini de pleurer? J'irais prendre ma pression si j'étais toi, pcq là tu commences à prendre ça au sérieux pas mal Razz Surtout quand vous êtes rendu à faire des jokes qui n'ont rien à voir avec la game... Vous êtes pathétique!

J'me suis adapté, j'ai gagner... Prochaine game je vais faire pareil... Adapte toi à ton tour cheers

Invité
Invité

Message par Gagnier91 Lun 7 Jan - 23:54

J'ai pas realisé quand j'ai jouer contre.. mais si tu le fais c'est pas hot...

Si ya de quoi que je deteste quand je joue a ce jeu cest les fucking glitch... le shortside (ca: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jle fait meme pas tellement jtrouve ca mal faite.

Mais revenir dans sa zone.. C'EST ENCORE PIRE! Faite pas ca guys c'est dla grosse marde!

Tk apart Flane avec son Phaneuf... c'est souvent des hits anodins qui blesse les gars... scorrect de s'adapter aux hits, mais j'espere juste tu back pas pour vrai tjs.. lol

Pi abusez pas des glitchs.. merci
Gagnier91
Gagnier91
Admin

https://xnhl.forum-canada.net

Message par Gagnier91 Lun 7 Jan - 23:55

En passant St-Louis quand tu mene par bcp du dompe dans le fond
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Message par Invité Lun 7 Jan - 23:57

J'ai trois but sur des échappés avec gauche droite et un but dla ligne bleu. J'ai eu genre 5 échappés si c'est pas 6. On s'entend-tu que c'est pas supposé arriver.

Invité
Invité

Message par Gordon Bombay Lun 7 Jan - 23:59

bien dit chef
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Message par Invité Lun 7 Jan - 23:59

Spa dressable des joueurs de stype la ... Sa mes tout les chances de leur cotés pour gagné pis le pire ses que ses adversaire sont bien meilleure que lui ... La ou la frustration est née . Tu tenttendrais bien ak colombus !

Invité
Invité

Message par Invité Mar 8 Jan - 0:01

Jets a écrit:Spa dressable des joueurs de stype la ... Sa mes tout les chances de leur cotés pour gagné pis le pire ses que ses adversaire sont bien meilleure que lui ... La ou la frustration est née . Tu tenttendrais bien ak colombus !

C'est qui qui est meilleur? Vous n'êtes pas foutu de vous adaptez, c'est pas notre problème.

Pourquoi allez jouer votre game quand on le sait qu'on va perdre? Arranger toi pour changer ton jeu si tu veux gagner.

Invité
Invité

Message par Gagnier91 Mar 8 Jan - 0:04

Moi jveux que les games soient le fun.. a date contre St-Louis j'en ai joué 2-3 pi j'avais pas de probleme... ca depend juste si tout le monde se met a dire que ya un probleme.. ben la..
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Message par Invité Mar 8 Jan - 0:05

Mauvaise attitude

Invité
Invité

Message par Kingwood Mar 8 Jan - 0:09

St-Louis a écrit:
Jets a écrit:Spa dressable des joueurs de stype la ... Sa mes tout les chances de leur cotés pour gagné pis le pire ses que ses adversaire sont bien meilleure que lui ... La ou la frustration est née . Tu tenttendrais bien ak colombus !

C'est qui qui est meilleur? Vous n'êtes pas foutu de vous adaptez, c'est pas notre problème.

Pourquoi allez jouer votre game quand on le sait qu'on va perdre? Arranger toi pour changer ton jeu si tu veux gagner.

Je suis d'accord avec ca. Tu n'as pas a jouer leur game. En meme temps gosser dans ta zone c'est pas realiste ca. Si je veux je peux gosser avecle puck la game au complet, mais je ne le fait pas parce que c'est con la... aucun fun.
Kingwood
Kingwood

Message par mrp34 Mar 8 Jan - 0:29

Anaheim m'avait fait le même coup j'avais gagner 3-1 mais je dominais le jeu et en 3ème il a fait comme la Magouille et je l'avais aussitôt dit. Il laisse la puck libre pis il fait ink te plaquer ! J'étais pas en criss j'étais en tabarnak fac s'ils sa jouent dememe moi j'me venge sur le score !

Pis en échapper la apport le gauche-droite ou le leg kick gauche droite ! Y'a rien d'autre a faire ! Jcommencerai pas a faire dequoi de fulllll mega hot sans chance que sa rentre pour avoir du fun!! Mon fun c'est de Gagner !!
mrp34
mrp34

Message par Gordon Bombay Mar 8 Jan - 0:35

St-Louis a écrit:J'ai trois but sur des échappés avec gauche droite et un but dla ligne bleu. J'ai eu genre 5 échappés si c'est pas 6. On s'entend-tu que c'est pas supposé arriver.

ca reste que tu lessayais a chaque esti de fois que ten avait la chance ta eu 4 buts su 12 shots pis ca jmen criss c surtout que tu va te cacher avec la puck pendant que ovechkin pis spezza sont sa glace pasque t pas capable dé contenir fac a place tu back dans ta zone pour ki sessouflent fuck off ladapation esti c juste jouer en bs ca

ton goaler ta sauvé le cul une coupe de fois pasque tu ten faisait calisser une bravo ta gagné mais jaime mieux perdre en guerrier que gagner en jouant en lâche
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Message par Kingwood Mar 8 Jan - 0:38

mrp34 a écrit:Anaheim m'avait fait le même coup j'avais gagner 3-1 mais je dominais le jeu et en 3ème il a fait comme la Magouille et je l'avais aussitôt dit. Il laisse la puck libre pis il fait ink te plaquer ! J'étais pas en criss j'étais en tabarnak fac s'ils sa jouent dememe moi j'me venge sur le score !

Pis en échapper la apport le gauche-droite ou le leg kick gauche droite ! Y'a rien d'autre a faire ! Jcommencerai pas a faire dequoi de fulllll mega hot sans chance que sa rentre pour avoir du fun!! Mon fun c'est de Gagner !!

Joga Bonito Wink
Kingwood
Kingwood

Message par Gordon Bombay Mar 8 Jan - 0:59

mrp34 a écrit:Anaheim m'avait fait le même coup j'avais gagner 3-1 mais je dominais le jeu et en 3ème il a fait comme la Magouille et je l'avais aussitôt dit. Il laisse la puck libre pis il fait ink te plaquer ! J'étais pas en criss j'étais en tabarnak fac s'ils sa jouent dememe moi j'me venge sur le score !

ca pas rapport ta game jmen faisait callisser une contre st-louis stait serré meme si y jouait en bs sauf ka fin ya poussé sa luck toi tu me dominait accoté fac jai essayé de provoquer de koi tk jmen criss mais stait juste frustrant pis prochaine game je joue contre lui jhabille tout mes goons pis jlui fait des chirurgies a coeur ouvert jva scrapper la victoire mais le sang va couler lol
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Message par Invité Mar 8 Jan - 1:00

Anaheim a écrit:

ca pas rapport ta game jmen faisait callisser une contre st-louis stait serré meme si y jouait en bs sauf ka fin ya poussé sa luck toi tu me dominait accoté fac jai essayé de provoquer de koi tk jmen criss mais stait juste frustrant pis prochaine game je joue contre lui jhabille tout mes goons pis jlui fait des chirurgies a coeur ouvert jva scrapper la victoire mais le sang va couler lol

Et moi je vais rire à te voir courir après mes joueurs Razz

Invité
Invité

Message par mrp34 Mar 8 Jan - 1:02

Ouais pcq revenir en arrière un peu c'est correct pour ouvrir le jeu mais trop c'est pas correct sa jdois l'avouer ! Par contre a 5-0 si tu criss la rondelle dans le fond, l'gars aura tjs des chance de venir scorer si ta un jeu blanc sa fait chier ! Fac moi jcontrole la game -passe- passe etc mais je la drop pas
mrp34
mrp34

Message par Sam Mar 8 Jan - 1:08

Sa sera pas long les chumy jme monte une def d'arracheur de tête on va jouer dans même ligue d'ici une couple de semaine (jparle à mes amigo de ANA MIN WIN etc) le sang va couler à flot des 2 bords
Sam
Sam

Message par Sam Mar 8 Jan - 1:09

Y aura pu 2 ligne bleu pi une rouge sa va être 3 rouge avec le sang partout
Sam
Sam

Message par Gagnier91 Mar 8 Jan - 1:15

Le Coyote a écrit:Y aura pu 2 ligne bleu pi une rouge sa va être 3 rouge avec le sang partout

Bahahaha
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Message par Invité Mar 8 Jan - 1:24

On est habituer chum se genre de game entre ns ! .. Pense pas nous épater si tu sort les coups depaule :p mes on va avoir une plus belle game ses sur ! Bonne attitude coyote .

Invité
Invité

Message par demers Mar 8 Jan - 1:48

Tk ma prochaine game c'est contre St. Louis pis je t'averti t'es mieux d'te placé si ca te tente pas de jouer contre une manette plogué.
demers
demers

Message par Invité Mar 8 Jan - 2:02

demers a écrit:Tk ma prochaine game c'est contre St. Louis pis je t'averti t'es mieux d'te placé si ca te tente pas de jouer contre une manette plogué.

lol!

Invité
Invité

Message par Invité Mar 8 Jan - 2:35

Je pense a ça, vous parlez glitch, c'est quoi qui fait que vous ne pogner pas de pénalité en plaquant comme des caves même les joueurs qui n'ont pas le puck. Si ça c'est pas un glitch, c'est quoi?

Vous voyez ça souvent un joueur donner la rondelle a l'autre équipe pour le plaquer? Vous avez déjà vu un gars revenir pcq y avait pas de place.

C'est le monde a l'envers. Le président qui dit ne pas aimer ceux sans respect du style donner la puck pour plaquer (dans un ancien post) et c'est moi qui reçoit un avertissement pcq je suis revenue une fois dans ma zone, elle bonne en osti celle la.

Tu peux bien parler du gauche droit, c'est bien parce que mon goaler a sorti la pad a 2 reprise sur 2 échappes que t'a pas marqué. ( 2 sur 3 avec le gauche droit, mais ça t'en parle pas lol).

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant