FAIT Sen's vs Columbus
+2
maxgroulx
Speed le tueur
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: FAIT Sen's vs Columbus
j'suis d'accord avec Gagnier, mais je le ferais pareil . Surtout si on considère le club que j'ai et que c'est moi qui est derrière la manette.
Speed le tueur- Messages : 912
Ma le faire
Jouer murray a 60 overall vue que chu derriere la mannette meme si jai perdu contre panthers lol sans pffense yan
Jouer murray a 60 overall vue que chu derriere la mannette meme si jai perdu contre panthers lol sans pffense yan
maxgroulx- Messages : 391
Ai je dit que le trafe de Rivet etait bon?
Et de grace, compared-tu gonchar un PP leader a Rivet?
Et de grace, compared-tu gonchar un PP leader a Rivet?
timmylemoose- Messages : 4259
c est un vol dans le sens ou gonchar est pas seulelent ufa mais prendras ca retraite et il ramasse murray 2 eme choix overall ..............
la vision selon moi est speed garde pas le team l an prochain et sacrifie les espoirs pour du présent lo
la vision selon moi est speed garde pas le team l an prochain et sacrifie les espoirs pour du présent lo
mcfly- Messages : 1014
si je gagne, je vais venir défendre mon titre c'est sur
Mcfly, d'avance y'a pas grand chose dans le club... j'ai Johnsson, Dubinsky, Orpik, Moulson, Tyutin, Gonchar, MesZaros de potable et à part Gonchar, les autres je risque de les garder... mettons que y'a pas de saison cette année dans la LNH... un gars comme Murray, on s'entend que ses cotes monteront pas encore avant 2 ans. s'il a un impact dans la LNH pour vrai... mettons que ça lui prendre 2 ans à se développer.. plus 1 an de lock out, on s'entend qu'avant qu'il soit fort dans le jeu ça peut prendre 4 ans... dans 4 ans sais-tu où tu vas être? moi non...
Speed le tueur a écrit:Mcfly, d'avance y'a pas grand chose dans le club... j'ai Johnsson, Dubinsky, Orpik, Moulson, Tyutin, Gonchar, MesZaros de potable et à part Gonchar, les autres je risque de les garder... mettons que y'a pas de saison cette année dans la LNH... un gars comme Murray, on s'entend que ses cotes monteront pas encore avant 2 ans. s'il a un impact dans la LNH pour vrai... mettons que ça lui prendre 2 ans à se développer.. plus 1 an de lock out, on s'entend qu'avant qu'il soit fort dans le jeu ça peut prendre 4 ans... dans 4 ans sais-tu où tu vas être? moi non...
n empêche que tu aurais pu tester le marcher avec lui et tu aurais surement eu meilleur offre qu un retraiter lol
mcfly- Messages : 1014
Rien reçu envoyez sa cette semaine les boys
Sam- Messages : 2644
je l'ai envoyé de mon bord, je vais lui retourner.
je chek sa la la passe je te lavait envoyer une fois moi aussi et lautre jai accepter
maxgroulx- Messages : 391
Page 2 sur 2 • 1, 2