ANA // WIN (FAIT)
4 participants
Page 1 sur 1
ANA // WIN (FAIT)
Zdeno Chara D 91 et Cal Clutterbuck AG 79
contre
Corey Perry AD 88 et Adam McQuaid D 80
fait chier en criss de laisser partir capitaine Perry mais criss c Chara pas lchoix jpouvais pas le laisser passer
contre
Corey Perry AD 88 et Adam McQuaid D 80
fait chier en criss de laisser partir capitaine Perry mais criss c Chara pas lchoix jpouvais pas le laisser passer
Gordon Bombay- Messages : 2033
Re: ANA // WIN (FAIT)
HAHAAH Question a Anaheim ? je sais pas pour toi mais lorsque Perry jouait avec Waschington... il tombait comme une mouche ? est-ce que depuis les nouveaux Settings il tombe encore ?
mrp34- Messages : 2297
moi jai tjr trouvé que perry allait crissement bin je lai tradé pasque kan tu te fais offrir une chance daller chercher ovechkin tu crache pas dessus pis jai réussi a aller lerchercher pis la jme fait offrir chara kyé le def le plus cinglé pis les gars peuvent te dire a kel point kan on fait des games jle predns tout le temps
pis tsé le gars ma tradé ovechkin contre perry y ma retradé perry contre st-louis pis ya retradé st-louis contre heatley fac sans lancer de fleches jpense que y cherche encore son style de joueurs
pis tsé le gars ma tradé ovechkin contre perry y ma retradé perry contre st-louis pis ya retradé st-louis contre heatley fac sans lancer de fleches jpense que y cherche encore son style de joueurs
Gordon Bombay- Messages : 2033
Ah Bin... Decott qui laisse partir son chara
QcHek74- Messages : 1374