XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Comité d'échange

4 participants

Aller en bas

Comité d'échange  Empty Comité d'échange

Message par mrp34 Dim 18 Nov - 21:44

Vous vous êtes autoproclamé membre du comité de transaction ! Vous penses-vous mieux que les autres avec votre jugement du hockey ?

Ce n'est pas une opinion unanime notre échange ! Ce n'est pas parce que vous dites que ce n'est pas Fair que cette échange n'est pas bonne pour les deux équipes! Je comprend pas pourquoi si les deux équipes voulons l'échange (en passant Gagnier ce n'est pas une trade d'ami mais une trade d'homme d'affaire virtuel ! )

De plus, si Gagnier la trade te fait chier pcq y'a 12 joueurs a échanger pis c long changer les roster pour les autre,bien jsuis bien désole mais ton échange vs Ottawo contient quoi ? 10 joueurs. Ca cest correct pcq sa te concerne ! (jdis ca pcq gagnier a dit que la trade le fait chier pcq ya bcp de joueurs) Je peux flairé moi même hein !

Bref la trade est accepter par NYR et Floride !
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Comité d'échange  Empty Re: Comité d'échange

Message par timmylemoose Dim 18 Nov - 21:46

Bref, y'a eu d'autres trades d'annulés dont celui de moi avec buffalo pour Miller et t'étais le premier à chialer pour..

c'est bon dans les deux sens et je trouve aussi ton ancien trade ridicule

Comeau batard...
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Comité d'échange  Empty Re: Comité d'échange

Message par Invité Dim 18 Nov - 21:47

Votre trade ya rien de plus normal mon chum ! Est ben correct

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comité d'échange  Empty Re: Comité d'échange

Message par Gagnier91 Dim 18 Nov - 21:53

Pck vos joueurs valent tous rien.. cest comme si vous essayiez de nous mettre dla poudre aux yeux.

Voici votre situation:

MRP: ''Yo jveux ton pick jte odnne des jambons pour"

Floride: ''Ok man jte donne mon pick''

MRP: '' Ton pick vaut une fortune man jvais essayer dle vendre genre pour une star. C'est Nathan Mackinnon. C'est frais c'est toute une valeur d'échange jvais pouvoir ameliorer ma team grace a ca"

Floride: '' Pas de trouble le gros. Moi je m'ameliorer pour stanner avec des gars de 3e trio. Jvais pouvoir monter de 2-3 position.. mais pas faire les series.. pi l'an prochain je vais perdre mes joueurs. C'est logique. DEAL!''



Vous voyes bien que ca a pas de sens.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Comité d'échange  Empty Re: Comité d'échange

Message par Invité Dim 18 Nov - 21:56

Ahhhh ciboire un moment donné c'est fatiguant. Ta trade est loin d'être fair. Vous n'arretez pas de parler de gars qui ne s'y connait pas. Oui ok, on est dans le jeu NHL, mais on parle de hockey pareil. On parle très possiblement du premier choix au prochain repechage. Arretez de parler à travers votre chapeau et ne faites que répondre à ceci...

Est-ce que dans la NHL, une trade du genre pourrait arriver? Jamais! Sujet clos!

Pour ce qui est du comité, je présume que c'est Gagnier qui les a nommé. Je ne comprend meme pas pourquoi le comité ait besoin de dire quoi que ce soit. L'explication de départ devrait suffire. Les gars sont là pour garder la ligue en santé, si vous ne comprenez pas ça, partez c'est tout, y a des dgs en masse qui vont vouloir votre place...

Mais un moment donné, décrochez!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comité d'échange  Empty Re: Comité d'échange

Message par mrp34 Dim 18 Nov - 21:57

Permettera a Floride de monter de 2-3 potision ?? = 28-29 e position donc, Nahhan Mackinnen = 30e !
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Comité d'échange  Empty Re: Comité d'échange

Message par Sam Dim 18 Nov - 21:57

Regarde moi j'ai déjà dit tout ce que j'avais a dire sur le sujet avec de nombreux détails hier. MRP34 tu va devoir t'y faire car on est là pour rester et t'es pas mal le seul a nous chialer dessus depuis un boute là.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comité d'échange  Empty Re: Comité d'échange

Message par Invité Dim 18 Nov - 22:00

mrp34 a écrit:Permettera a Floride de monter de 2-3 potision ?? = 28-29 e position donc, Nahhan Mackinnen = 30e !



Pour un gars qui connait son hockey... Ça fait X nombres d'années qu'y a une lotterie. Ça se peut que ce ne soit pas MacKinnon, mais qui irait prendre la chance avec des gars fini quand y a peut-être la chance d'avoir un joueur qui pourrait être étiqueté comme joueur de concession?!?!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comité d'échange  Empty Re: Comité d'échange

Message par mrp34 Dim 18 Nov - 22:01

timmylemoose a écrit:Bref, y'a eu d'autres trades d'annulés dont celui de moi avec buffalo pour Miller et t'étais le premier à chialer pour..

c'est bon dans les deux sens et je trouve aussi ton ancien trade ridicule

Comeau batard...


Il va bien seérieux ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mrp34 le Dim 18 Nov - 22:03, édité 1 fois
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Comité d'échange  Empty Re: Comité d'échange

Message par Sam Dim 18 Nov - 22:02

Même si c'est pas MacKinnon c'est un top 3 et c'est toujours du solide ces gars là.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comité d'échange  Empty voilà

Message par mrp34 Dim 18 Nov - 22:15

@ tim : Vs Boton ! Comeau etait sur ma 3e ligne !! et y'a vraiment bien jouer !
(Dernier match de Gaborik)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Comité d'échange  Empty Re: Comité d'échange

Message par Invité Dim 18 Nov - 22:17

Chu pret a parier que floride va finir top 25 easy ! Il merite pas sa fiche et joue quand meme bien ! Donc ton 1rst pick masteryan ten fait sque tu veux et laisse toi pas rabaisser sur ton nivaux de jeu ! Et arreter fantasmé sur votre prospect malgré sont gros potentiel et talent ya pas encore mit le pied dans grosse ligue . Vs etes chiant en criss pour le dg de floride ! Tes sousestimé big jai 6game contre toi big et jen ai jouer 2 et tu tes bien battu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comité d'échange  Empty Re: Comité d'échange

Message par mrp34 Dim 18 Nov - 22:21

Bon !!! Même Détroit dit que la fiche de Floride ne reflete pas son jeu. J'ai gagné 3-0 moi, et c'étais 2-0 jusqua 2 m de la 3e période. Même Winnipeg dit que floride se bat bien !!
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Comité d'échange  Empty Re: Comité d'échange

Message par timmylemoose Dim 18 Nov - 22:27

Jai deux buts avec cal orilley contre toi Rangers... Ca veut pas dire que Cal est meilleur que ryan!
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Comité d'échange  Empty Re: Comité d'échange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum