XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Semaine 5

+13
Jiieessee99
maxgroulx
Marc-O
mrp34
JypeeM
timmylemoose
Fattal
Gabpou
zMajor
gariep
Gordon Bombay
QcHek74
Gagnier91
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Semaine 5 - Page 4 Empty Re: Semaine 5

Message par Jiieessee99 Jeu 1 Nov - 0:57

le but stais que tu te rende compte que stais ridicule
Jiieessee99
Jiieessee99

Messages : 662
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 4 Empty Re: Semaine 5

Message par mrp34 Jeu 1 Nov - 0:59

D'après moi 5 buts ce n'est pas assez ... 6-7 buts viens mettre les chances de lautre vrm mince !
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 4 Empty Re: Semaine 5

Message par mrp34 Jeu 1 Nov - 1:02

J'ai scorer aucun but dans ton filet libre ! Pis si tu vx blesser mes joueurs ma scorer d'autre buts c'est Fair play. Ne cherche pas a blesser mes joueurs et yaura pu de but ! Touka tu le seras next Time !
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 4 Empty Re: Semaine 5

Message par JypeeM Jeu 1 Nov - 1:02

Personnellement, je trouve que 6 buts c'est gros. J'ai pas de fun à perdre par 6 buts, et j'aurais pas de fun à gagner par 6 buts. Mais bon, on a tous une vision différente, comme le DG Floride qui a dit à Ottawa de pas arrêter.
JypeeM
JypeeM

Messages : 255
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 4 Empty Re: Semaine 5

Message par mrp34 Jeu 1 Nov - 1:04

Floride ne savait pas l'existence de ce règlement lol ! Puis 5 buts désole mais deux but rapide en 2ème pis l'écart est seulement de 3 ! Selon moi tu as juste à mieux jouer pour pas te rendre à 6 buts. Jouer mieux défensivement la. 6 buts c'est bon !
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 4 Empty Re: Semaine 5

Message par MASTERyan1990 Jeu 1 Nov - 1:04

je joue souvent contre mrp34 et oui y fait tout le temps des wrust shot c son style de jeux alors pourquoi tu ne te prepare pas en consequue quand je joue contre apres 1-2 but dememe bin je c qui va faire sa tu px pas chialer sur le fait qui fait se style de jeux de plus tu abandonne ta game en enlevant ton goaler commun!!!! la au pire analyse son jeu pis la prochaine game bin tu va etre pret a le battre moi jai perdu 11-0 contre ottawa et je le connais bien et la game ne reflete pas le score mais jai pas abandonner et la prochaine game je vais etre pret c sur Smile

sur ce bonne soiree gang et bonne game de nhl !!!!!
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 4 Empty Re: Semaine 5

Message par JypeeM Jeu 1 Nov - 1:06

De toute façon, je pense que la conclusion dans tout ça, c'est que si tu te retrouves au lit avec les 2 filles de l'avatar de MTL, tu sais pu quoi faire de tes mains.

Voilà. C'est réglé.
JypeeM
JypeeM

Messages : 255
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 4 Empty Re: Semaine 5

Message par Jiieessee99 Jeu 1 Nov - 1:06

ennyway...moi jsré pas dvotre "calibre" jai pas mille heure a jouer à sa pour faire toé glitch pi jouer online non stop...fek si vous trouvez un dg mieux que moi... jva y laisser volontier...j`ai pu de fun icit.... quelques épais qui cherche le fuck tlt...pi klk geek ...

Jiieessee99
Jiieessee99

Messages : 662
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 4 Empty Re: Semaine 5

Message par Jiieessee99 Jeu 1 Nov - 1:07

c`est sa l`affaire..j`aime mieux mretrouver les mains pleines avec les filles dmon avatar qu`avec deux joysticks de xbox!
Jiieessee99
Jiieessee99

Messages : 662
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 4 Empty Re: Semaine 5

Message par QcHek74 Jeu 1 Nov - 1:14

Prend pas ça dememe Montréal ça va aller mieux next time !
QcHek74
QcHek74

Messages : 1374
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : La Prairie

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 4 Empty Re: Semaine 5

Message par Jiieessee99 Jeu 1 Nov - 1:17

spas sa... spas LA defaite..jvx dire jné eu 3 bonne ste smaine pi jnaurais eu une de plus si javais pu jouer lmatch contre toi...

le probleme c ke jai pas ltemps... je joue tous mes matchs ici ( ou preske a lexeption de 1) mais jai pas le t emps den jouer plus...jen joue pas en dehors de dsa... fek non...jcommencerai pas a jouer plus... sa sert a rien jcontinue jai pas le temps que certain ont ici...

pi en plus c plate paske ste monde la sont super bon pi y gagnerait pareille meme si y scorais pas 5 glitch ds meme game
Jiieessee99
Jiieessee99

Messages : 662
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 4 Empty Re: Semaine 5

Message par QcHek74 Jeu 1 Nov - 1:20

Crime ta pas une si mauvaise fiche que ça... Tes dans le milieu du classement de la xnhl... Ta pas a te plaindre. Il y en a d'autre qui sont plus loin que toi
QcHek74
QcHek74

Messages : 1374
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : La Prairie

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 4 Empty Re: Semaine 5

Message par mrp34 Jeu 1 Nov - 2:21

J'approuve, tu as une fiche excellente la tu vas faire les séries !)
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 4 Empty Re: Semaine 5

Message par Invité Jeu 1 Nov - 2:51

Oui c'est facile scorer avec ce glitch, mais si ça arrivait pour vrai un wrist shot dans slot comme ça serait très dangereux aussi. Le jeu est mal fait pour plusieurs raisons, que tu joues ici dans la ligue ou sur le live ça va être comme ça. C'est juste plus plaisant une ligue.

Pour ce qui est de la règle du 6 ou 7 but d'écart, j'aime pas vraiment. Tu arrêtes de foncé et l'autre pogne le momentum et la partie peut revirer de bord. Je l'ai déjà fait à 5 à 0 en 2e. Le gars a prit le momentum, je n'étais plus capable de rien faire alors que j'avais dominé le reste de la rencontre et ça s'est terminé 5 à 4 genre. Avoir continué à essayé de scorer, j'aurais probablement gagné beaucoup plus à pas beaucoup plus lol (chut chu fatigué bon).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 4 Empty Re: Semaine 5

Message par timmylemoose Jeu 1 Nov - 10:54

ça va faire l'enfantillage. Il est vrai que si un joueur score toujours avec le même glitch, il n'est pas supposé et faites-en part à Gagnier pour que ça cesse.

En contrepartie, j'ai joué contre NY et comme un autre collègue l'a mentionné, suffit d'être plus hermétique ert de ne pas reculer le cul des defs dans la face du goaler...

Un autre dossier à suivre, mais chose certaine, améliorez-vous en défense et arrêtez de scorer de la même façon. Je me rapelle qu'à NHL 2002 au Dreamcast y'était supposé avoir une intelligence artificielle qui était ''supposée'' de ne plus jamais allouer le même genre de but dans un match.. welll EA Sports a fail encore une fois!
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 4 Empty Re: Semaine 5

Message par zMajor Jeu 1 Nov - 10:58

Jai 14 vicoire et jai seulement un match de plus de 6 buts. Jgagne mes match pcq je joue bien defensivement. Arreter de tout mettre la pression sur votre goaler. La preuve le meiu est 2e pour la moyenne mais nest pas dans le top 15 pour le % defficaciter. Limiter les shot de vos adversaire sa fini la
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 4 Empty Re: Semaine 5

Message par Jiieessee99 Jeu 1 Nov - 12:30

Bin 5 buts sur les 5 premiers shot et 5 buts sur 7 shots en premiere periode... Jtrouve ke ces pas accorder une panoplie de shot la lol tk
Jiieessee99
Jiieessee99

Messages : 662
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 4 Empty Re: Semaine 5

Message par Speed le tueur Jeu 1 Nov - 12:52

bonne game vs St-Louis, 5-4 pour moi... il menait 3-0 après seulement quelques minutes dans le match... ça partait mal, mais je me suis bien repris et je menais 5-3 vers la fin de la game et il a scorer avec quelques minutes à faire. Les tirs 31-13 pour moi si je ne m'abuse. Merci à Blues pour ce bon match, j'ai eu peur au début de la game Very Happy
Speed le tueur
Speed le tueur

Messages : 912
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 4 Empty Re: Semaine 5

Message par Invité Jeu 1 Nov - 13:35

Jai un roti palette au four on va sfaire un cocus les coco xxx peace out

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 4 Empty Re: Semaine 5

Message par Sam Jeu 1 Nov - 13:50

C'est rendu la norme maintenant que le topic de semaine dégénère tout le temps? lol

Tk pour revenir au sujet principal, grosse victoire des jeunes Coyotes 5-3 contre les Sharks.

Grosse performance du nouveau venu Marcus Johansson avec 2 buts et 1 passe a son 1er match. Bon match de Brassard, Korpikoski et Prucha qui ont ajouté les autres buts. On a pu voir une chose dernièrement dans les matchs c'est que la défensive des Coyotes manque de grosseur et de robustesse. On l'a vu contre les gros attaquants des Sharks qui pouvaient souvent contrôler le jeu sans que les défenseurs des Coyotes puissent les plaquer et que ceux ci perdent la rondelle. On doit donc se fier plus sur le poke check que sur les mises en échec pour essayer de combler ce manque de robustesse. Nous verrons si sa vaux la peine de remédier à cela au cours de la saison tout en gardans la philosophie de recontruction. Les Coyotes ont maintenant une fiche de 6-5.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 4 Empty Re: Semaine 5

Message par mrp34 Jeu 1 Nov - 19:55

Jiieessee99 a écrit:Bin 5 buts sur les 5 premiers shot et 5 buts sur 7 shots en premiere periode... Jtrouve ke ces pas accorder une panoplie de shot la lol tk

Cetais 3-0 après 1 période fac j'ai pas eu seulement 3 tir en une periode hein ! Dossier fini la
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 4 Empty Re: Semaine 5

Message par Speed le tueur Ven 2 Nov - 9:31

semaine terminée.
Speed le tueur
Speed le tueur

Messages : 912
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 4 Empty Re: Semaine 5

Message par QcHek74 Ven 2 Nov - 10:17

Je suis tanner de ceux qui dise tel hre je suis la... Et que finalement il se pointe pas...
QcHek74
QcHek74

Messages : 1374
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : La Prairie

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 4 Empty Re: Semaine 5

Message par timmylemoose Ven 2 Nov - 10:19

y'aurait un certain ménage à faire à mon avis. J'suis bien d'accord avec toi. C'est frustrant quand ça arrive. Surtout que l'équipe qui t'a fait le coup hier est composé de 2 utilisateurs...
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 4 Empty Re: Semaine 5

Message par Invité Ven 2 Nov - 13:41

Guizz baby

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 4 Empty Re: Semaine 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum